📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

CASSE BOITE KTM 2006

• Auteur
    airman
    Participant

J’ai deux potes qui on cassé leurs boites en meme temps au bout de 5 minutes de rodage, meme pas un tour de terrain.Je voudrai savoir si il y a eu d’autre casse et quelle sorte de casse? je vais en acheter une et cela me freine un peu quand meme.

seringue
      Participant

je pense que tu ferais mieux d’acheter autre chose que KTM.essaye donc une honda !

jerem87
        Participant

Bin moi j’ai pas de problèmes à signaler…. C’est quelle modèle… moi c’est une 125 sx et j’ai rodé pour linstant….. àsuivre …. mais il faut changer l’huile de boite après le rodage car on ne sait pas trop ce qu’ils mettent dedans

ciaojérém

airman
          Participant

mais le probleme de honda en 125, il manque un moteur donc se n’est meme pas la peine d’ y penser.

Je pense qu’on se connait n’est ce pas »dyno »

airman
            Participant

c’est sur la 125 sx 2006 ils ont verifié l’huile.mais ils ont meme pas puent finir leur premier tour de rodage

alpinesman
              Participant

2 potes on bouzillé un haut moteur complet a cause d’une casse de segment au bout de 7/8 heures de roulage.

sulat
                Participant

Y’a un pbm de cloche d’embrayage sur certaines 125 ktm 2006 : les rivets ne sont pas assez ecrasés donc casse de boite (info ktm).

fiston
                  Participant

salut airman, ce que dyno a oublié de te dire c’est qu’il a un bon mecano, est ce que tu vois de qui je veux parler??

airman
                    Participant

salut fiston? je crois savoir de quel mécano tu parle et dont notre compère dyno est très satisfait de ses préstations mécanique.Je crois que c’est notre « BUDI-BUDASSE »national.

airman
                      Participant

J’ai eu la meme chose sur ma rattray et ça a été pris en garanti et a une autre ou c’est arrivé deux fois, donc je vois qu’il n’ont rien modifié depuis.j’espère que pour t’es potes ça a été pris en garanti.

airman
                        Participant

ils emmènent leurs moto chez le concessionnaire mardi.je te tiens au courant pour savoir ce qui a cassé.

airman
                          Participant

mais non c’est juste un petit problème et c’est pris en garanti.sur les yam l’année derniere c’était le meme cinema, c’est partout pareil il faut pas s’arrèter la dessus car se sont les meilleurs motos

aaaaaa
                            Participant

excuse moi mé les yam on beaucoup moi de pb que les kt personne ne pe dire le contraire

airman
                              Participant

c’est vrai mais elle marche moins bien

aaaaaa
                                Participant

ok airman le moteur tire peu etre un peu moins mé je pense que la partie cycle compense se petit mouins mais au général les yam sont quan méme plus fasil comme moto (regarde tou les comparatif c pas moi qui l invente

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce