📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

cartouche crache de l’huile

• Auteur
    melk
    Participant

si c’etait un probleme de richesse tu le verais a froid soit plus precis ds la descripton des probleme de ta moto

thierrymars
      Participant

merci le pb est qu’elle crache de l’huile par la cartouche abondamment , j’ai changer la laine de roche de celle-ci qui étais encrassée à la mort , je me suis dis que l’ancien propriètaire devais rouler avec un mélange trop riche en huile donc on ma conseillé de rouler en 2% moi actuellemnt je roule en 2,5% ce que je vais changer rapidement , la moto hormis cela fonctionne tres bien , je lui met quand m^me pas mal dans la tête mais au plus elle chauffe au plus elle crache de l’huile et on dirai qu’elle perds un peu de puissance à chaud comparé quand elle est froide bizarre???

thierrymars
        Participant

merci de ta reponse si elle marche bien et qu’elle crache de l’huile tu me conseille de rester à 2,5% en mélange et de régler gicleur et hauteur d’aiguille en sachant qu’elle marche le feu de dieu??

alex30007
          Participant

Salut,

il faut rouler au 3%, l’essence a changer!!! 2% sa suffit plus,  il y a quelque chose en moin dans l’essence mais je ne sait plus quoi,  ce qui fait qu’il faut mettre plus d’huile dans son melange. C’est un mecano qui m’a dit de fair ca.  Et sa evite des probléme aussi lié a ce manque dans l’essence.

a+

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce