📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

carburation 125 RM de 1996

• Auteur
    cfu
    Participant

Y a t’il quelqu’un qui pourrai me donner les réglages d’origine du carbu

pour une 125 RM de 1996,(diametre gicleur, etc…), car j’ai des trous a bas regime et ma bougie est bien noir donc je pense que la carburation est trop riche

Merci beaucoup d’avance

cyril 54
      Participant

non au contraire si tu as des trous tu es trop pauvre descend le circlips de ton aiguille d’1 cran et essaie comme ca

millouse
        Participant

keihin pwk 36

gicleur principal 170, ralenti 50, vis d’air à 1 tour 1/2, aiguille r1469Ms troisième cranten patant du haut!

voilà mssieu je pense avoir répondu à ta question!!!

cfu
          Participant

merci pour ces info

Par contre mon carbu est un KEIHIN TWK 43 D 30 HHJ

cyril 54
            Participant

essaye comme je t’ai dit car sur ma moto jn’ai pas les memes reglages ex:3eme cran en partant du bas mais bon j’ai une vforce 3

rmman86
              Participant

Salut à tous!

Voila moi j’ai un RM de 99 avec une ligne FMF et je trouve que je n’ai vraiment rien a bas régime.

J’ai remis le circlip de mon aiguille comme l’indique la revue technique (4eme cran en partant du haut) mais cela ne change rien.

J’aimerai savoir au niveau du gicleur ce que je pourrais faire.

Merci d’avance

goldenou
                Participant

cherche pas avec les suz c comme ca moi g 1 125 rm 2001 et g ce probleme si on peut dire un probleme un coup d embrayage et c reparti .c sur que c pas tres coupleu mais sa reste une 125 il faut aimai passer les rapports et tater l embrayage ,c pas une moto de debutant quand tu a compris ca tu peut tamusé

moi je mé l aiguille au 3eme cran et ge devisse un peut plus la vis d air

goldenou
                  Participant

a oui tu pe aussi regarder la tension de ton ressort de valve

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce