📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Carbu YZ 2005 125

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous!

Je viens d’acheter un 125 YZ 2005 occasion (je possèdais un SX 125) et j’ai fais un pré serrage au bout de 2h…

Après mettre renseigné, il parait que les 125 2005 sont très difficiles à régler au niveau carburation et que bcp de moteur serre à cause de ça…

Sur mes autres moto je n’ai jamais changé la carburation d’origine (car aucun souci), mais sur la YAM on m’a dit que je ne pouvais pas me permettre de rouler ac le gicleur d’origine (pour un niveau + que moyen..)

Donc je vais changer le piston mais je ne voudrais pas que ça recommence….

Que me conceillez vous comme carburation (taille du gicleur pour l’hiver et l’été?? sachant que pour l’instant je suis tt d’origine et que je roule pas mal!)

merçi

A+

goldenou
      Participant

je peut te dire que sur le model 2006 il on changer la caburation douc il y a surement quelque chose a faire

suzman03
        Participant

tu as graissé a combien ?…;-)

quand tu est tout d’origine tu met juste un gicleur 450…il faut enrechir un peu elle est un peu pauvre d’origine…surtout que l’hiver arrive donc il faut y penser…si tu met un échapement (higashi par exemple)pense a mettre un peut de pro boost avec la culasse d’origine elle a tendance a détoner facilement…

Anonyme

ralenti 42,5 principal 460 un tour et demi vis d air aiguille 3 eme crans avec ou sans ligne

simpsons#221
            Participant

Perso, d’origine, ralenti, 37,5 et principal, 470 mais surtout, un graissage a 4%.

Anonyme

j’ai fais des essais aujourdhui et la 125 yz rame grave !!

elle et visiblement trop riche .

un coup trop pauvre un coup trop riche . au moin la elle casse pas !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce