Canapi Indy, c’est ici !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1700520
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Le type est plus en retard qu’un Rouen/Paris…

      Tout à fait. A un tel niveau de foutage de gueule, moi j appelle plus vraiment ça du supercross…

      #1700521
      papapo
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Moi je pose ça là, c’est tout, juste avant le contact. Le type est plus en retard qu’un Rouen/Paris… Le pauvre JAH21 pensait être déjà sorti d’affaire. Bah non. 

        Voilà voilà ; j’comprends même pas qu’on puisse encore en discuter ; juste une remarque, on a pas entendu Anderson se plaindre de quoi que ce soit ; et le pauvre Anderson… euh, comment dire, faudrait qu’on parle de la définition de pauvre alors…;-)))

        #1700522
        redneck
        Participant
          papapo a écrit :

          ; juste une remarque, on a pas entendu Anderson se plaindre de quoi que ce soit ; 

          Le gars lambine et ouvre trop large. Il sait qu’il est en tort, et donc, normal  kill ne moufte pas…

          Manquerait plus qu’ça..

          Moi je suis avec Gator, Mathes, Dirt D, et mon pote René…

          #1700524
          redneck
          Participant
            redneck a écrit :

            .
            Moi je suis avec Gator, Mathes, Dirt D, et mon pote René…

            Mince, j’avais pas fait gaffe, c’est du beau monde quand même….

            Parfois je me surprends moi-même.

            #1700525
            papapo
            Participant
              redneck a écrit :

              normal  kill ne moufte pas…
              Manquerait plus qu’ça..

              En même temps, la seule fois où il brailler comme un veau, il s’est fracassé la tronche contre les rembardes, normal qu’il moufte pas, manquerait plus qu’ça ;-)))

              #1700527
              Gator
              Participant

                Hé hé hé…

                #1700528
                the mx addict
                Participant

                  L action de Barcia n était pas spécialement “dangereuse”, sur ce coup là…

                  Mais totalement anti-sportive.

                  Peu importe que ce soit sur Anderson ou pas.

                  Sur n importe quel autre de ses adversaires, cela aurait posé strictement les mêmes questions de fond.

                  #1700529
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Moi je pose ça là, c’est tout, juste avant le contact. Le type est plus en retard qu’un Rouen/Paris… Le pauvre JAH21 pensait être déjà sorti d’affaire. Bah non. 

                    Quand je regarde ton image, je suis d’autant plus extatique quant au talent de Barcia, qui a réussi à ressortir du dit virage très largement devant ce maladroit d’Anderson.

                    ;-))))

                    #1700530
                    Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      cela aurait posé strictement les mêmes questions de fond.

                      Je rentre de 5h de vélo, chuis rin-cé, je m’avachis en mode coma, j’ouvre MX2K, et hop, magic, je lis un truc qui me file une méga-banane.

                      ;-)))

                      #1700531
                      papapo
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        redneck a écrit :

                        .
                        Moi je suis avec Gator, Mathes, Dirt D, et mon pote René…

                        Mince, j’avais pas fait gaffe, c’est du beau monde quand même….
                        Parfois je me surprends moi-même.

                        Y’a klé poissons morts qui vont dans le sens du courant ;-)))

                        #1700532
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Je rentre de 5h de vélo, chuis rin-cé,

                          Aquabike ?

                          Ca latte hein ?

                          #1700533
                          redneck
                          Participant
                            papapo a écrit :

                            Y’a klé poissons morts qui vont dans le sens du courant ;-)))

                            Oui enfin j’me sens pas concerné pask’habituellement mon pote René part dans tous les sens…là, c’est juste un énorme coup d’bol qu’il fasse parti de la liste..

                            #1700534
                            redneck
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Peu importe que ce soit sur Anderson ou pas.

                              Oui enfin, si l’action avait été commise sur Karnow ( probablement Karnov, mais apparemment tout l’monde préfère fermer les yeux sur un probable espion russe.. alors je n’insiste pas.. ), je pense qu’il n’y aurait pas la moindre opposition entre le clan Gator, Mathes, Dirt D, René, redneck, et celui de  Papapo, MxAddict, Ganja, et certainement Agluff, même s’il ne s’est pas encore officiellement prononcé … 

                              #1700539
                              Gator
                              Participant

                                Pffff, je regarde le SX US depuis 1991…

                                Des block passes, j’en ai vu une tétrachiée, plus ou moins violents, plus ou moins vicieux…

                                Quoiqu’en disent certains, ça fait clairement partie du truc…

                                Pour ne prendre qu’un exemple, tu peux gagner un titre comme ça sans AUCUN problème…

                                L’AMA te met une tape sur les doigts et une amende équivalente à 1% du bonus pour le championnat… Franchement, pourquoi s’en priver, hein…

                                #1700544
                                frankystyle
                                Participant

                                  Des blockpass, il y en a toujours eu.et ça fait effectivement parti du sport. Le problème, c’est que dire que les gonzes qui se font couper en 2 l’ont bien cherché, c’est comme dire à une nana qui se fait agresser qu’elle n’aurait pas du rentrer chez elle seule le soir. Oui, c’est gros mais c’est le même principe;-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.