📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

Canapi Indy, c’est ici !

• Auteur
    Gator
    Participant

Si tu es comme moi et que tu regardes davantage le SX comme Avengers 12 que comme du sport, Barcia est absolument indispensable.

;-)))

ganjaman
      Participant

Hum 

ganjaman
        Participant

DV président. 

ganjaman
          Participant

Franchement, en dehors de la brèle, ce Justin Barcia a l’air d’être un type charmant et plutôt marrant. Meilleur ami est l’intelligent et rigolo Will Hahn, qui plus est. Quand il met le casque, y’a un truc qui vrille… 

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

, ce Justin Barcia a l’air d’être un type charmant et plutôt marrant. … 

Et tout cas, moi si j’avais la chance de  ressembler à ce point à Sammy, tu peux être certain que je me pointerais aux courses avec un bloodhound ….

Gator
              Participant

Barcia est un parfait oxymore: un genre de Bradshaw sympathique…

On serait sur Vital, je dirais même « he’s both a moron and an oxymoron ».

;-)))

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Quand il met le casque, y’a un truc qui vrille… 

Note bien que c’est pas le premier atteint par ce syndrome…

;-))

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Et tout cas, moi si j’avais la chance de  ressembler à ce point à Sammy, tu peux être certain que je me pointerais aux courses avec un bloodhound ….

Outre que je ne trouve toujours pas qu’il ressemble à Sammy -probablement parce que j’ai mieux en stock avec un pote qui est son portrait craché, fringues informes et personnalité baba comprises- tout le monde sait que Scooby est un dogue allemand.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

tout le monde sait que Scooby est un dogue allemand.

N’importe kwa. T’as d’jà vu un dogue allemand résoudre un mystère, ou attraper un imposteur ?

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Outre que je ne trouve toujours pas qu’il ressemble à Sammy –

Ah bah moi, je trouve qu il ressmble bien plus à Sammy que l’acteur de Scooby-doo le film..

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

T’as d’jà vu un dogue allemand résoudre un mystère, ou attraper un imposteur ?

Bah ouais: Scooby-Doo.

CQFD.

;-)))

frankystyle
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Franchement, en dehors de la brèle, ce Justin Barcia a l’air d’être un type charmant et plutôt marrant. Meilleur ami est l’intelligent et rigolo Will Hahn, qui plus est. Quand il met le casque, y’a un truc qui vrille… 

Le contraire de Jean-Luc Lahaie, en somme.

dirt d
                            Participant

S’agissant de Barcia-E.Hombre, j’ai beau réviser toutes les définitions empiriques de ce qu’est un block pass acceptable (position des roues avant respectives, angle des deux motos lors du contact, volonté délibérée d’aller à icelui, etc), je ne vois pas comment on peut qualifier Barcia d’assassin sur ce coup (et notez bien qu’à ce stade je n’ai même pas pris en considération la personnalité de la victime). Le seul critère recevable à mon sens pour pénaliser Bam-Bam sur ce coup, c’est la probation pré-existante. Une fois n’est pas coutume, je me sens définitivement + Matthès et Gator, sur ce coup, que JT$, DV ou Ganja. Sorry. 

the mx addict
                              Participant
                                dirt d a écrit :

Je ne vois pas comment on peut qualifier Barcia d’assassin sur ce coup.

Assassin, certainement pas.

Très éloigné de ce que l on pourrait qualifier d éthique sportive en vigueur sur une piste de SX US, par contre, à mon sens, oui.

ganjaman
                                Participant

Moi je pose ça là, c’est tout, juste avant le contact. Le type est plus en retard qu’un Rouen/Paris… Le pauvre JAH21 pensait être déjà sorti d’affaire. Bah non. 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce