📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

Canapi Indy, c’est ici !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Gator
      Participant

Excellent, comdab.

Je sais, c’est un peu répétitif.

Sinon, je me faisais exactement la même réflexion que toi concernant McAdoo: non seulement il est transfiguré vs last year, mais en plus, même s’il se passerait certainement bien de sa présence, se battre toutes les semaines avec Lawrence le rend de plus en plus rapide, ce qui finira forcément par payer, cette saison ou une autre…

felicia
        Participant

Soit un des plus écarts jamais vu en SX US à ce moment de la saison… 

Heureusement qu’on ne paye pas :o)

Je plaisante, super article !!!! 

ganjaman
          Participant

Une de mes spécialités ;-))) C’est pour favoriser l’imagination du lecteur. 

ganjaman
            Participant

C’est réparé ! 

the mx addict
              Participant

Pas capté le futur podium de Musquin à Saint Louis…

Un ptit indice, Richard ? 

😉

ganjaman
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Pas capté le futur podium de Musquin à Saint Louis…
                  Un ptit indice, Richard ? 
                  😉

La rime en isse, rien de plus. Pas ma meilleure… 

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

En pleine écoute du Dv show sur Lebig, dingue comme on pense la même chose. Quasi flippant. 

Mais as-tu vérifié si DV pense exactement la même chose chez Lebig et sur Totomoto la chaîne?

ganjaman
                    Participant

Non. 

Gator
                      Participant

Moi, j’ai ad-do-ré l’interminable tirade de DV sur Barcia (qui mérite en gros le sort de Colonna), et plus encore les tonnes de merde qu’il a déversé sur un malheureux internaute qui n’était pas de son avis, et globalement, sur les joies de « l’interactivité participative » avec les pinpins, qui est le principe de base de l’émission dont il est l’invité…

Un pur bonheur.

;-)))))

Gator
                        Participant

Et moi celui de Matthes…

;-)))

ganjaman
                          Participant

Bah là vraiment pas, non… Je ne vois même pas comment c’est possible. Le mec a 20 m de retard au moment où il y va. Rien à voir avec les autres tentatives du WE. 

Gator
                            Participant

Barcia sans block passes à la c…, ce serait plus Barcia, un peu comme si Thor avait plus de marteau ou Ironman plus d’armure…

Commes Matthes, je comprends même pas comment on peut ne pas s’en méfier…

Il fait juste du Barcia…

Et comme police et justice sont d’un laxisme à faire rêver un zadiste…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Et comme police et justice sont d’un laxisme à faire rêver un zadiste…

Il leur manque peut être un Darmanin ou un Dupont-Moretti ?

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Barcia sans block passes à la c…, ce serait plus Barcia,.

Moi, comme la plupart, je ne pouvais absolument pas encadrer cette tête de noeud…

Et puis, le temps passant, j’ai fini par le trouver absolument nécessaire au show…

Evidemment avec la moule que j’ai, il va finir par blesser quelqu’un, et j’aurais une nouvelle fois l’air bien con…

Bon, en même temps c est pas grave hein… enfin me concernant, et bien évidemment pas pour le futur blessé…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce