📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

Canapé spécial Daytona !

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Le petit coup de frein de SLC est effectivement du même acabit, en pire. Sûr qu’on n’avait plus vu ça depuis un moment avec les Dungey, Villo, Sa Majesté et consorts qui roulaient « propres », mais le Cooper est entrain de remettre les coups de putes type Hannah/Emig à la mode. Sans jamais dépasser les bornes, c’est ça qui est fort. Et en plus, il en rajoute avec sa grande gueule… Résultat, j’espère me tromper mais je vois bien sa stratégie payer. 

Strokes
      Participant

Je partage l’avis presque unanime. Ken se fait avoir comme un bleu. On aurait cru…moi quand j’ai fait mon 1er holeshot en promo-loisirs. S’il peut s’en prendre à quelqu’un, c’est uniquement à lui.

Même s’il reste 2e au classement du champ, Webb est pour moi le favori pour le titre. Même s’il n’est pas le plus rapide, il n’a aucune réelle carence (matériel, technique, physique, mental…), sa hargne et sa volonté font qu’en dépit de tout ce qu’il peut se passer durant 20mn + 1t, à la fin il sera toujours devant. Avec à chaque fois, un petit ascendant supplémentaire sur son rival.

ganjaman
        Participant

Nan, ça va le faire. Il a tout, notamment le plus important : la vitesse. Il suffirait d’une étincelle, comme disait Jojo. 

;;
          Participant

Comme je vois que tout le monde dit pareil, on parle d’un autre pilote ?

Ferrandis par exemple, qui recule au fil de l’avancée de la saison alors qu’il commencait la saison pas en forme, suite blessure, et devait progresser au fil des WE . Etonnant, non ?

Gator
            Participant

Au vu du tour par tour, il était pris dans un baston sanglant entre 13 et 15e place…

;-)))

;;
              Participant
                ganjaman a écrit :

Il suffirait d’une étincelle,

Ou d’un bon départ !! Quoique, le dernier, il l’a bien gâché !

gunsho
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Nan, ça va le faire. Il a tout, notamment le plus important : la vitesse. Il suffirait d’une étincelle, comme disait Jojo. 

Un jour viendra, mais espérons qu’il ne faille pas attendre le retour dans le Tenessee, pour sortir de cette période noir (c’est noir) et qu’il rallume le feu.

#bingojojo

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

Au vu du tour par tour, il était pris dans un baston sanglant entre 13 et 15e place…
                    ;-)))

Ca n’a vraiment pas été son meilleur WE , indépendamment de la place finale .

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Il suffirait d’une étincelle, comme disait Jojo. 

Une bien bonne remarque signée Isabelle Marie Anne Truchis de Varennes, plus connue sous son nom d’artiste, Zazie.

Étonnant, non?

;;
                      Participant

Morceaux choisis d’une interview du Roc : Ken Roczen: «Daytona a été une course amusante!Nous avons toujours la plaque rouge et surtout, nous sommes en sécurité et nous nous amusons. « 

Et ben, on aurait pu penser autre chose !! 

Et m…e , j’avais dit de parler d’un autre pilote !! 

Macler, peut être ?

ganjaman
                        Participant

Absolument ! Et sinon, ça va toi ? 

ganjaman
                          Participant
                            savourel a écrit :

Ca n’a vraiment pas été son meilleur WE , indépendamment de la place finale .

Le 2e temps des qualifs, c’est quand même un truc auquel on peut se raccrocher mentalement… 

Gator
                            Participant

Oui, à l’arrivée, on sentait clairement qu’il s’était bien amusé, le Ken…

;-)))

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Oui, à l’arrivée, on sentait clairement qu’il s’était bien amusé, le Ken…
                                ;-)))

Ou alors, il aime bien jouer avec la teigne ?? Va savoir ! 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Absolument ! Et sinon, ça va toi ? 

Moi? J’attends le bloc…

C long… Et chiant, lol…

Dans pas longtemps à priori…

Je suis pas sûr qu’ils me fassent de zoulies tophs Ken staïle…

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce