- Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
Canapé spécial Daytona !
-
AuteurMessages
-
9 mars 2021 à 8h37 #1665035
Scarr
louis De simone a écrit :Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
Un beau carton d’invitation.
Dès fois qu’il ne soit pas déjà du genre à s’incruster dès que possible… ^^
9 mars 2021 à 8h44 #1665036Scarr
Cooper Webb:
« Tiens mon Drive, encore une pour ta collec’…
Tu la range ou tu veux, hein, chacun son truc… »
;-)))
9 mars 2021 à 8h46 #1665030gator a écrit :louis De simone a écrit :Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
J’ai regarde ce deuxième virage plusieurs fois, je cherche encore ce que Roczen est allé foutre aussi loin à l’extérieur…
Il savait que son copain était là tout près à sa gauche, il voyait son garde boue et il sentait qu’il se serrait contre lui , alors il a élargit en espèrant que l’autre finisse par le prendre ce p……n de virage , et pis non, il avait une autre idée en tête le copain de l’idole de Driv !!
9 mars 2021 à 8h46 #1665037Scarr a écrit :Cooper Webb:
;-)))Beurk , l’est toute floue !!
9 mars 2021 à 8h48 #1665038Une plus zolie pour toi Driv !! Et en plus, il te fait un de ces sourires ……
9 mars 2021 à 8h49 #1665039Scarr
Bon, et pour finir mon Drive…
Roczen peut toujours sortir le Panzer à Arlington, mais je crois que Webb l’attend encore au virage. Il est nettement plus vif dans ces situations et sait les tourner à son avantage.
Il n’y a qu’à voir son avance au score….
Roczen n’a qu’une chose à faire, si possible: partir devant, et y rester.
9 mars 2021 à 8h50 #1665040louis De simone a écrit :Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
Je suis complètement d’accord sur l’erreur de débutant de Ken, qui connaît tout de même toute la ruse (vice ?) dont Cooper peut faire preuve.
Good job Richard !
9 mars 2021 à 8h55 #1665041Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :Cooper Webb:
;-)))Beurk , l’est toute floue !!
Focus sur la canette.
😉
Bon et puis Webb, tout est dans le regard…
Et son entreprise le paye pour ramener le titre, il s’en occupe, lui… ^^
9 mars 2021 à 9h02 #1665042Scarr a écrit :il s’en occupe, lui… ^^
Mais quel est ce sous entendu ?? :-))
9 mars 2021 à 9h02 #1665043Je le trouve assez impressionnant le Cooper. Comme l’écrit si justement Richard, il est rarement le plus rapide, mais termine très souvent devant…
Il est hyper opportuniste, a un physique et une motivation en béton, mais plus que tout, je trouve qu’il est passé maître en terme d’intelligence de course…
Sans compter que l’adversité face à Roczen lui donne des ailes…
9 mars 2021 à 9h05 #1665044Scarr
C’est bien lui le boss, rien à dire.
9 mars 2021 à 9h12 #1665045oxboy a écrit :louis De simone a écrit :Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
Je suis complètement d’accord sur l’erreur de débutant de Ken, qui connaît tout de même toute la ruse (vice ?) dont Cooper peut faire preuve.
Good job Richard !Sans parler que de CW, si tu laisses la porte ouverte en SX, y a 20 mecs qui veulent te foutre au tas, ce move est incompréhensible.
9 mars 2021 à 9h23 #1665046oxboy a écrit :Il est hyper opportuniste, a un physique et une motivation en béton, mais plus que tout, je trouve qu’il est passé maître en terme d’intelligence de course…
Absolument ça…
Ce deuxième virage -où il a clairement perdu du temps- est stratégiquement génial.
J’aime vraiment pas ce gars, mais il est très fort.
9 mars 2021 à 9h27 #1665047oneseventyone a écrit :Sans parler que de CW, si tu laisses la porte ouverte en SX, y a 20 mecs qui veulent te foutre au tas, ce move est incompréhensible.
J’ai revisionné pour tenter de comprendre ce qu’a branlé Ferrandis -pas du tout gêné pour moi par les duettistes…
Apres un bon départ, t’as l’impression qu’il cherche son chemin au milieu du deuxième virage… Inter? Exter? Bon finalement je reste au milieu et je laisse passer tout le monde…
Strange.
9 mars 2021 à 9h29 #1665048gator a écrit :
Ce deuxième virage -où il a clairement perdu du temps- est stratégiquement génial.Le petit coup de frein arrière de pute dans la roue avant de Tomac au départ de SLC (5 ou 6) l’an passé, tu trouvais ça génial aussi ? Parce que stratégiquement, on peut aussi dire que ça l’était….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.