- Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
Canapé spécial Daytona !
-
AuteurMessages
-
8 mars 2021 à 17h26 #5059468 mars 2021 à 17h48 #1664993
Good job, toujours un plaisir.
A fortiori quand tu te les dessèches à l’hosto…
;-)))
8 mars 2021 à 21h55 #1665015Si tu veux, je te ramène des binouse belges de compet :-)))
8 mars 2021 à 22h00 #1665016Bon canapé ganja :-))) je suis toujour impatient et content de le lire:-))) sluuurps
De plus , tu vois souvent les mêmes choses que moi sauf que …tu les écris 100fois mieux :-))) MDR
8 mars 2021 à 22h11 #1665018Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
8 mars 2021 à 22h23 #1665019louis De simone a écrit :Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
Mouai…moyen quand même hein ta vision du truc :-(((
l’autre chercher juste a le sortir,et pas a virer premier ,hein :-))) qui fait des block pass au premier virages?? :-((( a pert évidemment le gros naze de BARCIA ??
Tu me dis que c’est malin et vicieux ,j’te dis OK…tu me dis que c’est fair play et sportif, j’te dis pas du tout hein :-((
Alors oui c’est pas d’la dance blablabla. non il ne le coupe pas en deux ,mais si ken le vois pas arriver il lui prenf la roue avant façon KÉKÉ…
8 mars 2021 à 22h44 #1665020Je pense un peu, moi aussi, que malgré sa déclaration pas trop bien venue, il a reveillé le K-ROC moi (il est temp)…avant ses crashs,il savait aussi faire des blocs pass , et la je crois que c’était la goutte d’eau de trop …nous verrons bien…
8 mars 2021 à 23h56 #1665022louis De simone a écrit :Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
Assez d’accord avec toi! J’aime pas Webb au contraire de Roczen, mais le move de Webb est bien vu je trouve!
9 mars 2021 à 4h30 #1665024Driv one SX a écrit :Je pense un peu, moi aussi, que malgré sa déclaration pas trop bien venue, il a reveillé le K-ROC moi (il est temp)…avant ses crashs,il savait aussi faire des blocs pass , et la je crois que c’était la goutte d’eau de trop …nous verrons bien…
J’y crois pas une seconde !
9 mars 2021 à 5h47 #1665025c’est marrant le ressenti des personnes envers un pilote. Beaucoup ici aiment roczen et détestent webb. Perso, c’est le contraire, et je sais pourquoi. Webb avait fait preuve de beaucoup d’humilité face a febvre au gp des us 2015, j’avais trouvé cela plutot sympa. Quand à roczen ses déclaration sur tomac style « on est un gagnant ou on ne l’est pas… », et puis le coup du costard façon footballeur, c »était trop. Après, si roczen est champion, ce sera mérité. Webb aussi d’ailleurs. Quand au dépassement du premier virage, je ne vois pas ce qu’il y a de vicelard, c’est la course, point.
9 mars 2021 à 5h57 #1665026savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Je pense un peu, moi aussi, que malgré sa déclaration pas trop bien venue, il a reveillé le K-ROC moi (il est temp)…avant ses crashs,il savait aussi faire des blocs pass , et la je crois que c’était la goutte d’eau de trop …nous verrons bien…
J’y crois pas une seconde !
Idem.
9 mars 2021 à 5h59 #1665027louis De simone a écrit :Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.
J’ai regarde ce deuxième virage plusieurs fois, je cherche encore ce que Roczen est allé foutre aussi loin à l’extérieur…
9 mars 2021 à 7h55 #1665032Heu… Non.
;-)))
9 mars 2021 à 8h33 #1665033Scarr
Driv one SX a écrit :Alors oui c’est pas d’la dance blablabla. non il ne le coupe pas en deux ,mais si ken le vois pas arriver il lui prenf la roue avant façon KÉKÉ…Ben oui. Keke aussi il sait comment gagner les championnats… ;-)))
Les Allemands, on les as connus plus stratèges…
Webb s’est juste amusé à serrer de près son copain, celui qui lui pose problème au championnat…
L’autre qu’il a laissé se tirer devant, il s’en fout un peu encore, voire, il est à même de compliquer le jeu, mais sans doute plus à KR qu’à lui, donc…
Après, il ne l’a pas fait tomber, il a juste un peu raté son virage…. :-)))
Il ne lui a pas mis la main au cul, y’a rien à dire…
Tu auras du mal à faire tirer jusqu’à Arlington avec cette histoire, mais tu fais comme tu veux…
9 mars 2021 à 8h35 #1665034Scarr
Driv one SX a écrit :De plus , tu vois souvent les mêmes choses que moi sauf que …
Sauf que je sais pas si il va prendre ça comme un compliment…mais bon… ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.