📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

Canapé spécial Daytona !

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      Gator
      Participant

Good job, toujours un plaisir.

A fortiori quand tu te les dessèches à l’hosto…

;-)))

Driv one SX
        Participant

Si tu veux, je te ramène des binouse belges de compet :-)))

Driv one SX
          Participant

Bon canapé ganja :-))) je suis toujour  impatient et content de le lire:-))) sluuurps  

De plus , tu vois souvent les mêmes choses que moi sauf que …tu les écris 100fois mieux :-))) MDR

louis De simone
            Participant

Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.

Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :

Très bon canapé Richard, par contre au deuxième virage je vois une Énorme erreur de Ken ! Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.

Mouai…moyen quand même hein ta vision du truc :-(((

l’autre chercher juste a le sortir,et pas a virer premier ,hein :-))) qui fait des block pass au premier virages??  :-((( a pert évidemment le gros naze de BARCIA ?? 

Tu me dis que c’est malin et vicieux ,j’te dis OK…tu me dis que c’est fair play et  sportif, j’te dis pas du tout hein :-((

Alors oui c’est pas d’la dance blablabla.  non il ne le coupe pas en deux ,mais si ken le vois pas arriver il lui prenf la roue avant façon KÉKÉ…

Driv one SX
                Participant

Je pense un peu, moi aussi, que malgré sa déclaration pas trop bien venue, il a reveillé le K-ROC moi (il est temp)…avant ses crashs,il savait aussi faire des blocs pass , et la je crois que c’était la goutte d’eau de trop …nous verrons bien…

oneseventyone
                  Participant

Assez d’accord avec toi! J’aime pas Webb au contraire de Roczen, mais le move de Webb est bien vu je trouve!

;;
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Je pense un peu, moi aussi, que malgré sa déclaration pas trop bien venue, il a reveillé le K-ROC moi (il est temp)…avant ses crashs,il savait aussi faire des blocs pass , et la je crois que c’était la goutte d’eau de trop …nous verrons bien…

J’y crois pas une seconde !

deun
                      Participant

c’est marrant le ressenti des personnes envers un pilote. Beaucoup ici aiment roczen et détestent webb. Perso, c’est le contraire, et je sais pourquoi. Webb avait fait preuve de beaucoup d’humilité face a febvre au gp des us 2015, j’avais trouvé cela plutot sympa. Quand à roczen ses déclaration sur tomac style « on est un gagnant ou on ne l’est pas… », et puis le coup du costard façon footballeur, c »était trop. Après, si roczen est champion, ce sera mérité. Webb aussi d’ailleurs. Quand au dépassement du premier virage, je ne vois pas ce qu’il y a de vicelard, c’est la course, point.

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

J’y crois pas une seconde !

Idem.

Gator
                          Participant

Laisser une ouverture de la sorte à Coop, c’est une faute professionnelle.

J’ai regarde ce deuxième virage plusieurs fois, je cherche encore ce que Roczen est allé foutre aussi loin à l’extérieur…

Gator
                            Participant

Heu… Non.

;-)))

Scarr
                                Driv one SX a écrit :
                                Alors oui c’est pas d’la dance blablabla.  non il ne le coupe pas en deux ,mais si ken le vois pas arriver il lui prenf la roue avant façon KÉKÉ…

Ben oui. Keke aussi il sait comment gagner les championnats…  ;-)))

Les Allemands, on les as connus plus stratèges…

Webb s’est juste amusé à serrer de près son copain, celui qui lui pose problème au championnat…

L’autre qu’il a laissé se tirer devant, il s’en fout un peu encore, voire, il est à même de compliquer le jeu, mais sans doute plus à KR qu’à lui, donc…

Après, il ne l’a pas fait tomber, il a juste un peu raté son virage…. :-)))

Il ne lui a pas mis la main au cul, y’a rien à dire…

Tu auras du mal à faire tirer jusqu’à Arlington avec cette histoire, mais tu fais comme tu veux… 

Scarr
                                  Driv one SX a écrit :

De plus , tu vois souvent les mêmes choses que moi sauf que …

Sauf que je sais pas si il va prendre ça comme un compliment…mais bon… ;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce