- Ce sujet contient 93 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 5 mois.
Canapé Orlando 1
-
AuteurMessages
-
20 mars 2021 à 15h06 #1666258gator a écrit :
Notons par contre l’arrivée d’un troisième « floor announcer » qui s’accapare l’essentiel du temps d’antenne de Blair, semble tout droit sorti d’un concert d’Alice in chains à Seattle en 91, cheveux gras inclus, et est certainement le plus totalement largué qu’on ait jamais vu à l’antenne aux US… Beavis & Butthead réunis en un seul…
Aussi anecdotique qu’ÉNORME, l’itw de « Monsieur Vulgarisation » chez Pulp.
Le mec est déjà nul, con, incroyablement prétentieux et ennuyeux, raconte d’la merde et prend des heures pour la raconter, mais l’incroyable spectacle offert par un DV qui s’emmerde ferme et est bien décidé à le montrer avant de fracasser en règle l’autre abruti et ses points de vue à la c… est juste ex-tra-or-di-naire.
L’inconscient qui dit à DV « Mais est-il possible que tu n’aies pas toutes les réponses sur tous les sujets? », lol… Et DV qui lui balance « Franchement, quand tu passes à l’antenne, moi je vais aux chiottes »…
Dialogue de sourds absolu.
Une pure merveille, d’autant que voir DV lever les yeux au ciel en secouant la tête est un pur bonheur, on se croirait de retour avec Lucky Nichols dans « The reality of speed ».
Ne ratez pas la dernière minute, une tuerie.
Bon, vous l’aurez bien compris, le souci n’est pas les sujets « vulgarisation » -« The science of supercross » est par exemple très réussi- mais la personnalité de ce mégabozo…
Wot a shit talker…
20 mars 2021 à 16h00 #1666264Salut a tous :-))
Chais pas pourquoi t’a resorti ce topic ,croco , mais bizarrement j’avais pas lu la fin :-)))
C’est con ont aurait bien rigolé :-))) LOL
Vlattypas, que j’ai des fan’s maint’nant :-))) PTDR
Merci RED , chui tout chôôse ,-)) …dis ? Ya des gonzesses dans l’lot ?? Fait pas l’con dis rien,c’est cas de divorce ,là…. Madame est jalouses comme un poux :-))) MDR
20 mars 2021 à 16h06 #1666265redneck a écrit :gator a écrit :Driv devrait enroler un Miot quelconque pour faire un podcast ch’nord qui pourrait rapidement venir concurrencer celui des Municipaux…
Bah, Phiphix et Driv’ en podcast, c est le carton assuré….
Ha ouai…T’as raison red :-))))
Juste qu’a la fermetures du site par le commité national de la censure ou le MLF :-)) MDR
20 mars 2021 à 16h11 #1666266dmr4230 a écrit :redneck a écrit :kvalo a écrit :
Tu veux libérer du Temps à Ganja ou faire fermer le site ?
Je crois qu’ on sous-estime très fortement le nombre de fans que Driv’ se trimballe…
Je souhaite qu’un jour ils oseront s’exprimer.Le problème c’est qu’on risque de le perdre.
Quand Auto-moto la chaine va le repérer, ils vont nous le prendre.Haaaa depuis le temp que je rêve de reprendre le flambeau de ce trèes regretté tonton Riton … :-))
Tu nous manque ERIC :-((
20 mars 2021 à 16h12 #1666267gator a écrit :Driv devrait enroler un Miot quelconque pour faire un podcast ch’nord qui pourrait rapidement venir concurrencer celui des Municipaux…
Les MUMU’S y sont en Amérique ,croco :-))
20 mars 2021 à 17h11 #1666272Driv one SX a écrit :Chais pas pourquoi t’a resorti ce topic ,croco…
Ouais, c’est hyper-compliqué, hein, faut lire ce que j’ai écrit…
20 mars 2021 à 17h15 #1666273Driv one SX a écrit :Haaaa depuis le temp que je rêve de reprendre le flambeau de ce trèes regretté tonton Riton … :-))
Hmmmmouais, pardon, là, mais, sérieux… juste non.
Vraiment pas.
Je veux pas être déplaisant (alors que la lecture même de ta phrase l’est pour moi), mais c’est un peu comme si Aya Nakamura nous chantait un hommage à Aretha Franklin.
20 mars 2021 à 17h17 #1666274Driv one SX a écrit :Les MUMU’S y sont en Amérique ,croco :-))
Si tu penses aux Musquin, je vois pas le rapport.
Si tu penses aux Miot, non, et non.
20 mars 2021 à 17h25 #1666275gator a écrit :Driv one SX a écrit :Haaaa depuis le temp que je rêve de reprendre le flambeau de ce trèes regretté tonton Riton … :-))
Hmmmmouais, pardon, là, mais, sérieux… juste non.
Vraiment pas.
Je veux pas être déplaisant (alors que la lecture même de ta phrase l’est pour moi), mais c’est un peu comme si Aya Nakamura nous chantait un hommage à Aretha Franklin.enfin , croco !!! Tu n’as tout de même pas cru que je me prenais pour tonton riton ? :-(((
C’était une plaisanterie auto derrisoire, pour lui faire un clein d’oeil, et lui dire a quel point il nous manque :-(((
J’ai du mal a imaginer que tu ai pu croire a autre chose ??
Encore moins que tu pense que je pisse oser me comparer a lui ??
20 mars 2021 à 17h29 #1666276Une plaisanterie de plus qui ne me fait pas rire, c’est pas très grave, je suis habitué.
20 mars 2021 à 17h29 #1666277gator a écrit :Aussi anecdotique qu’ÉNORME, l’itw de « Monsieur Vulgarisation » chez Pulp.
Le mec est déjà nul, con, incroyablement prétentieux et ennuyeux, raconte d’la merde et prend des heures pour la raconter …Allez, petit coeur, dis-le … hein qu’il est pas si mal que ça Maxime Martin ?!?
20 mars 2021 à 17h30 #1666278Driv one SX a écrit :une plaisanterie auto derrisoire
Pardon, mais ça ne veut rien dire, hein…
20 mars 2021 à 17h32 #1666279martin a écrit :Allez, petit coeur, dis-le … hein qu’il est pas si mal que ça Maxime Martin ?!?
Pour un bon petit rimjob, il doit être parfait, en effet.
20 mars 2021 à 17h32 #1666280gator a écrit :Driv one SX a écrit :Chais pas pourquoi t’a resorti ce topic ,croco…
Ouais, c’est hyper-compliqué, hein, faut lire ce que j’ai écrit…
J’ai lu ,mais je vois pas le rapport avec CE topic en particulier…mais peu importe …
20 mars 2021 à 17h34 #1666281gator a écrit :martin a écrit :Allez, petit coeur, dis-le … hein qu’il est pas si mal que ça Maxime Martin ?!?
Pour un bon petit rimjob, il doit être parfait, en effet.
En pleine forme ! C’est quand même bien d’avoir un peu de culture cinématographique pour pouvoir converser avec toi :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.