📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)

Canapé Orlando 1

• Auteur
    dilhat
    Participant

Tomac en mode anesthésié (j’ai bon ?) , comme quand il prend un block pass, c’est toujours étonnant à voir…

En parlant de block pass, ça fait deux courses que je vois Marvin faire un refus (sur Mookie la semaine dernière et sur El Hombre ce samedi) alors qu’il a parfaitement amorcé la manoeuvre et ça m’agace…. Pas comme si il n’était pas en compte avec l’un ou l’autre, en plus…

Gator
      Participant

Un Tomac qui de plus a copieusement rendu la main dans le dernier tiers de la course, c’est clair qu’on n’a pas été habitué à ça…

dmr4230
          dilhat a écrit :

En parlant de block pass, ça fait deux courses que je vois Marvin faire un refus (sur Mookie la semaine dernière et sur El Hombre ce samedi) alors qu’il a parfaitement amorcé la manoeuvre et ça m’agace…. Pas comme si il n’était pas en compte avec l’un ou l’autre, en plus…

Oui moi j’osais même pas en parler car je sens pas de bonnes ondes ici. C’est absolument vrai, on voit bien qu’il refuse de jouer le block pass.

Alors que ces andouilles de 27 et 21 eux ils sont pas fins. A H2 par exemple, 25 était bien placé et tombe dans le sable, il repart juste devant 21 qui avec son élan sur le 180 suivant lui fait un block pass de minable (comme s’il avait sorti la grosse attaque). En gros il fait un block pass de folie (dans sa tête) à un pilote qui vient à peine de se relever. 21 sera repassé après très proprement.

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

ça fait deux courses que je vois Marvin faire un refus (sur Mookie la semaine dernière et sur El Hombre ce samedi) alors qu’il a parfaitement amorcé la manoeuvre…

En plus, je suis bien certain qu’il aurait eu le dessus.

;-)))

dmr4230
              gator a écrit :
              dilhat a écrit :

ça fait deux courses que je vois Marvin faire un refus (sur Mookie la semaine dernière et sur El Hombre ce samedi) alors qu’il a parfaitement amorcé la manoeuvre…

En plus, je suis bien certain qu’il aurait eu le dessus.
              ;-)))

Contre la mémoire qui fout le camp, je te conseille de mater le dernier tour de Foxborough 2018.

Je ne te ferai pas l’affront de t’indiquer un lien.

gerard bracame
              Participant

Comme les pros, je sors de l’hosto, mais je garde la cicatrice pour moi 😉 Bon j’arrive à peine, je vais lire le canap…

gerard bracame
                Participant

Voilà j’ai lu 🙂 Ganja parvient à nous pondre un truc cool sur une soirée des moins folichonnes, preuve de sa qualité de rédacteur. Fan du Trophée Yam, de Barcia dans le rôle du pacificateur au moyen-orient ou encore de Brel sous la tente Kawa. Puis surtout la « mamolade », forcémént j’ai immédiatement pensé à cette séquence devant mon écran (bin oui, l’a plus 20 piges le Bracame). Allez je fais mon bougon sur « Jett de pierre »… digne d’un forumeur en fin de soirée après sa branlée du jour offerte par Gator 😉

Analyse lucide, merci pour ce papier (sans papier… misère, comment en sommes-nous arrivés là ??).

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Contre la mémoire qui fout le camp, je te conseille de mater le dernier tour de Foxborough 2018.
                    Je ne te ferai pas l’affront de t’indiquer un lien.

La mémoire ne fout en rien le camp; on ne peut pas oublier LE blockpass de sa carrière; c’était nul, mal estimé (Larv’attack l’a dit lui-même), lamentablement exécuté et ça ne lui a absolument rien apporté de positif… 

Ça, a contrario, c’est du grand art, ça me régale toujours…

;-)))

Scarr

Pour Malcolm qui baisse de régime à un moment, les yeux de lynx confirmeront…

Je pense qu’il a sauté court à un moment donné.

AMA Supercross Round 7 Orlando 1 2021 Main Events

A 9:55, il est derrière Brayton, et est encore dans le rythme. La seconde suivante on entend son moteur qui régule, et il me semble qu’il tape le sommet d’une bosse. Immédiatement après il a coupé, quelques secondes le temps de récupérer, et d’y retourner…

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

Heu… Tu t’es jamais fait mal quelque part? T’as jamais secoué la main ou le pied en espérant que ça fasse disparaître la douleur par magie?
                        À ce compte là, que dire de tous ceux qui postent radios, IRMs, opérations et barbaque sur Insta pour qu’on voie bien que c’est hyper-grave…

C’était quand même un peu plus là. J’ai pensé exactement comme Ganja,  d’abord en me disant quand même comme toi, m’autojugeant de médisant, mais le plan sur Craig sur la grille en final m’a définitivement convaincu de sa volonté d’affichage.

Pas bien grave, cela va sans dire.

Gator
                        Participant

C’est marrant, moi je trouve que c’est vous qui vous faites un gros cinoche, mais bon, chacun a le droit de penser comme il veut…

;-)))

kross
                          Participant

Bon désolé Ganja je vais un peu casser l’ambiance mais je ne me suis pas autant régalé que d’habitude sur ce canap. D’abord je pense qu’il faut arreter les jeux de mots avec le Jett qui deviennent répétitifs pour ne pas dire lourdingues. C’est bon on a compris 🙂 Pour le côté sport, j’ai trouvé aussi quelques certitudes mal senties. Pour le cas Stewart, il était evident qu ‘il y avait une explication sur la piste et non pas un phénomène mentale sur 2 tours. Enfin je t’ai trouvé aussi dur pour Roczen qui n’a pas eu autant d’opportunités de doubler Brayton que tu le dis. Il était plus rapide c’est certains mais les 2 premiers tours Brayton ne roule pas comme un manche non plus. Et vu comment le Roc klaxonnait depuis 2 virages à coups d’accelerateurs , je suis certains que Brayton allait le laisser passer dans le virage ou justement l’opportun Web a bien joué le coup. Et je pense que Brayton a été surpris de voir Web à la place de Roczen. 

Gator
                            Participant
                              kross a écrit :

faut arreter les jeux de mots avec le Jett qui deviennent répétitifs pour ne pas dire lourdingues. C’est bon on a compris 🙂 Ha bah non, justement: « on vivra bientôt tous dans le monde de Jett », moi, j’avoue, ça m’échappe totalement. Pourtant, la phrase n’a de sens que s’il y a un calembour…

kross
                              Participant

C’est vrai que celui là , je ne l’ai pas trouvé non plus :)))

dmr4230

Là le gars, il a deux possibilités.

Soit il se fait influencer par ces diverses critiques sur le style et abandonne les jeux de mots, soit pour fermer la gueule de tout le monde, c’est un festival de calembour pour le canapé d’O2.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce