📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)

Canapé Orlando 1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Deux fois ,ça fait lèche cul…voir pire ,suce pét :-))) MDR

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Exclu totale MX2K: le véritable canapé d’Orlando!!!

Tu m’inquiéte de plus en plus , avec ce orlando, mon biquet :-))) LOL

Driv one SX
        Participant
          kross a écrit :
          gator a écrit :

Pour revenir aux fondamentaux, je trouve en tous cas sa description de Webb absolument parfaite.

Ah oui c’est pas faux !   ce passage ne m’a pas laissé non plus indifférent et là je loue la justesse des propos de Ganja :)))

HAAAA NOOON … la je me desolidarise TOTALEMENT. :-))) 

Driv one SX
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Voilà j’ai lu 🙂 Ganja parvient à nous pondre un truc cool sur une soirée des moins folichonnes, preuve de sa qualité de rédacteur. Fan du Trophée Yam, de Barcia dans le rôle du pacificateur au moyen-orient ou encore de Brel sous la tente Kawa. Puis surtout la « mamolade », forcémént j’ai immédiatement pensé à cette séquence devant mon écran (bin oui, l’a plus 20 piges le Bracame). Allez je fais mon bougon sur « Jett de pierre »… digne d’un forumeur en fin de soirée après sa branlée du jour offerte par Gator 😉
            Analyse lucide, merci pour ce papier (sans papier… misère, comment en sommes-nous arrivés là ??).

En tapant mx2k sur google….nan ??? ,+)))). PTDR

Gator
            Participant
              mistake a écrit :

D’où le tour de Magie! 
              Si ce n’est toi, c’est donc ton frère! Fô suivre 

On sait par quoi certains seront emportés: leur malhonnêteté intellectuelle absolue…

Quand t’es pas capable d’admettre une erreur sur MX2K (malgré un pseudo évocateur), qu’est-ce que ça doit être sur les sujets importants de l’existence, lol…

Driv one SX
              Participant

Merci ganja ;-))) ça demandait un poil de bagoux pour pondre un bon canapé avec cette course trèèèès insipides :-((

Les jaloux de tes calembours,jett les du forum :-)))) LOL 

redneck
                Participant

Je suis grand fan des  » canapés » à Ganja, mais pour rompre le ron-ron habituel  du site, ne s’rait-il pas possible  d’externaliser le concept en confiant la redaction du papier à un membre rméritant , genre Drive par ex: ?

Gator
                  Participant

Bah tu as déjà le Clic-Clac Nawak de Driv, en live, tous les dimanche à partir de 2 du mat… 

Kestuveud’plus?

kvalo
                    Participant
                      redneck a écrit :

Je suis grand fan des  » canapés » à Ganja, mais pour rompre le ron-ron habituel  du site, ne s’rait-il pas possible  d’externaliser le concept en confiant la redaction du papier à un membre rméritant , genre Drive par ex: ?

Tu veux libérer du Temps à Ganja ou faire fermer le site ?

redneck
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Je crois qu’ on sous-estime très fortement le nombre de fans que Driv’ se trimballe…

Je souhaite qu’un jour ils oseront s’exprimer.

dmr4230
                          redneck a écrit :
                          kvalo a écrit :

Je crois qu’ on sous-estime très fortement le nombre de fans que Driv’ se trimballe…
                          Je souhaite qu’un jour ils oseront s’exprimer.

Le problème c’est qu’on risque de le perdre.

Quand Auto-moto la chaine va le repérer, ils vont nous le prendre.

Gator
                          Participant

Driv devrait enroler un Miot quelconque pour faire un podcast ch’nord qui pourrait rapidement venir concurrencer celui des Municipaux…

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Driv devrait enroler un Miot quelconque pour faire un podcast ch’nord qui pourrait rapidement venir concurrencer celui des Municipaux…

Bah,  Phiphix et Driv’ en podcast, c est le carton assuré….

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

Et y a cent fois pire…
                                La mise en scène, c’est plutôt le faux suspense entretenu par RC et Diffey pour nous faire croire qu’il peut être champion…
                                S’il n’arrive rien à Nichols, won’t happen.

Ah oui là j’avoue j’ai un peu halluciné. RC d’habitude si clairvoyant m’a semblé tout d’un coup beaucoup moins éclairé.

Bon, la suite à remis les choses en ordre, avec une  ou deux mains ça ne change rien pour Craig qui est incapable d’accrocher Nichols, c’est comme ça.

Gator
                                Participant

Boah, y a bien un tas de journalistes français qui essaient depuis des années de nous faire croire que Mollasson va bientôt remporter un titre…

;-))))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce