- Ce sujet contient 93 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 5 mois.
Canapé Orlando 1
-
AuteurMessages
-
16 février 2021 à 18h03 #1663409
Deux fois ,ça fait lèche cul…voir pire ,suce pét :-))) MDR
16 février 2021 à 18h20 #1663410gator a écrit :Exclu totale MX2K: le véritable canapé d’Orlando!!!
Tu m’inquiéte de plus en plus , avec ce orlando, mon biquet :-))) LOL
16 février 2021 à 18h22 #1663411kross a écrit :gator a écrit :Pour revenir aux fondamentaux, je trouve en tous cas sa description de Webb absolument parfaite.
Ah oui c’est pas faux ! ce passage ne m’a pas laissé non plus indifférent et là je loue la justesse des propos de Ganja :)))
HAAAA NOOON … la je me desolidarise TOTALEMENT. :-)))
16 février 2021 à 18h26 #1663412gerard bracame a écrit :Voilà j’ai lu 🙂 Ganja parvient à nous pondre un truc cool sur une soirée des moins folichonnes, preuve de sa qualité de rédacteur. Fan du Trophée Yam, de Barcia dans le rôle du pacificateur au moyen-orient ou encore de Brel sous la tente Kawa. Puis surtout la « mamolade », forcémént j’ai immédiatement pensé à cette séquence devant mon écran (bin oui, l’a plus 20 piges le Bracame). Allez je fais mon bougon sur « Jett de pierre »… digne d’un forumeur en fin de soirée après sa branlée du jour offerte par Gator 😉
Analyse lucide, merci pour ce papier (sans papier… misère, comment en sommes-nous arrivés là ??).En tapant mx2k sur google….nan ??? ,+)))). PTDR
16 février 2021 à 18h28 #1663413mistake a écrit :D’où le tour de Magie!
Si ce n’est toi, c’est donc ton frère! Fô suivreOn sait par quoi certains seront emportés: leur malhonnêteté intellectuelle absolue…
Quand t’es pas capable d’admettre une erreur sur MX2K (malgré un pseudo évocateur), qu’est-ce que ça doit être sur les sujets importants de l’existence, lol…
16 février 2021 à 18h37 #1663408Merci ganja ;-))) ça demandait un poil de bagoux pour pondre un bon canapé avec cette course trèèèès insipides :-((
Les jaloux de tes calembours,jett les du forum :-)))) LOL
16 février 2021 à 19h05 #1663415Je suis grand fan des » canapés » à Ganja, mais pour rompre le ron-ron habituel du site, ne s’rait-il pas possible d’externaliser le concept en confiant la redaction du papier à un membre rméritant , genre Drive par ex: ?
16 février 2021 à 19h09 #1663416Bah tu as déjà le Clic-Clac Nawak de Driv, en live, tous les dimanche à partir de 2 du mat…
Kestuveud’plus?
16 février 2021 à 19h11 #1663417redneck a écrit :Je suis grand fan des » canapés » à Ganja, mais pour rompre le ron-ron habituel du site, ne s’rait-il pas possible d’externaliser le concept en confiant la redaction du papier à un membre rméritant , genre Drive par ex: ?
Tu veux libérer du Temps à Ganja ou faire fermer le site ?
16 février 2021 à 19h18 #1663418kvalo a écrit :Tu veux libérer du Temps à Ganja ou faire fermer le site ?
Je crois qu’ on sous-estime très fortement le nombre de fans que Driv’ se trimballe…
Je souhaite qu’un jour ils oseront s’exprimer.
16 février 2021 à 20h07 #1663420dmr4230
redneck a écrit :kvalo a écrit :Tu veux libérer du Temps à Ganja ou faire fermer le site ?
Je crois qu’ on sous-estime très fortement le nombre de fans que Driv’ se trimballe…
Je souhaite qu’un jour ils oseront s’exprimer.Le problème c’est qu’on risque de le perdre.
Quand Auto-moto la chaine va le repérer, ils vont nous le prendre.
16 février 2021 à 20h13 #1663421Driv devrait enroler un Miot quelconque pour faire un podcast ch’nord qui pourrait rapidement venir concurrencer celui des Municipaux…
16 février 2021 à 20h53 #1663422gator a écrit :Driv devrait enroler un Miot quelconque pour faire un podcast ch’nord qui pourrait rapidement venir concurrencer celui des Municipaux…
Bah, Phiphix et Driv’ en podcast, c est le carton assuré….
16 février 2021 à 21h26 #1663423gator a écrit :Et y a cent fois pire…
La mise en scène, c’est plutôt le faux suspense entretenu par RC et Diffey pour nous faire croire qu’il peut être champion…
S’il n’arrive rien à Nichols, won’t happen.Ah oui là j’avoue j’ai un peu halluciné. RC d’habitude si clairvoyant m’a semblé tout d’un coup beaucoup moins éclairé.
Bon, la suite à remis les choses en ordre, avec une ou deux mains ça ne change rien pour Craig qui est incapable d’accrocher Nichols, c’est comme ça.
16 février 2021 à 21h52 #1663424Boah, y a bien un tas de journalistes français qui essaient depuis des années de nous faire croire que Mollasson va bientôt remporter un titre…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.