📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 71 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

camion

• Auteur
    red+
    Participant

picardie !!! car ils arretent les 50 cc en idf et logan ne pourrai pas roulé !!
      a+ red+++++

red+
      Participant

picardie !!! car ils arretent les 50 cc en idf et logan ne pourrai pas roulé !!
        a+ red+++++

Anonyme

desoler red+ je me suis absenter quelques jours apres t avoir envoyer les photos (boulot a effectuer dans les ardennes) je vient de rentrer, pour le camion il et declarer en vl sur la carte grise maintenant ce n est plus un camion il est inscrit V.C qui veut dire vehicule de camping permis voiture c est suffisant.TANT QU IL RESTE avec tout les accessoires (meubles,frigo,….) de toutes facons je t envoi un mail avec les renseignements que tu m’a demander a plus bon gazzz

Anonyme

desoler red+ je me suis absenter quelques jours apres t avoir envoyer les photos (boulot a effectuer dans les ardennes) je vient de rentrer, pour le camion il et declarer en vl sur la carte grise maintenant ce n est plus un camion il est inscrit V.C qui veut dire vehicule de camping permis voiture c est suffisant.TANT QU IL RESTE avec tout les accessoires (meubles,frigo,….) de toutes facons je t envoi un mail avec les renseignements que tu m’a demander a plus bon gazzz

_oliv
            Participant

de mémoire, les VL c’est pas jusqu’à 5T en belgique? Parce qu’alors attention au poids à vide pour pas se retrouver en PL en France

_oliv
              Participant

de mémoire, les VL c’est pas jusqu’à 5T en belgique? Parce qu’alors attention au poids à vide pour pas se retrouver en PL en France

Anonyme

salut jé les as tu reçu ?si non donne moi ton adresse mail exacte

Anonyme

salut jé les as tu reçu ?si non donne moi ton adresse mail exacte

je_732297
                    Participant

salut grand99 peus tu m’envoyer les photos, ca m’interresse.

je_732297
                      Participant

salut grand99 peus tu m’envoyer les photos, ca m’interresse.

red+
                        Participant

merci GRAND99 j’attends tes infos et je passerai en belgique samedi si je peux et si tu peux !
                          a+ RED++++++++++

red+
                          Participant

merci GRAND99 j’attends tes infos et je passerai en belgique samedi si je peux et si tu peux !
                            a+ RED++++++++++

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce