📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 71 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

camion

• Auteur
    jmh
    Participant

Vds Fiat Ducato Tel 0611938221

Anonyme

il y a quelques temps j avai remis prix pour un 4×4 qui venait du luxembourg avant de le ramener en belgique il avait un papier venant du controle technique (CERTIFICAT DE MISE HORS CIRCULATION)du pays ou il roule habituelement ,apres ca celui qui l achete vas au controle pour l immatriculer dans le pays ou il vas circuler, pour la france ils doivent aller chercher qlqs papier a la préfecture avant

veen de quel coter est tu?? DE LA HOLLANDE?si oui a tu des renseignement pour axel et wesdorp est ce qu ils
        ouvrent encore vu le temps???
        tu ne vas pas a loon ce week end?

Anonyme

il y a quelques temps j avai remis prix pour un 4×4 qui venait du luxembourg avant de le ramener en belgique il avait un papier venant du controle technique (CERTIFICAT DE MISE HORS CIRCULATION)du pays ou il roule habituelement ,apres ca celui qui l achete vas au controle pour l immatriculer dans le pays ou il vas circuler, pour la france ils doivent aller chercher qlqs papier a la préfecture avant

veen de quel coter est tu?? DE LA HOLLANDE?si oui a tu des renseignement pour axel et wesdorp est ce qu ils
          ouvrent encore vu le temps???
          tu ne vas pas a loon ce week end?

red+
          Participant

GRAND99 merci c vrai c interressant mais il parait ke c’est le bordel pour les mines sur les vehicules comme ça si il a une autre offre comme ça je suis preneur !
            a+ et merci
            red+++++++++++++++

red+
            Participant

GRAND99 merci c vrai c interressant mais il parait ke c’est le bordel pour les mines sur les vehicules comme ça si il a une autre offre comme ça je suis preneur !
              a+ et merci
              red+++++++++++++++

lio
              Participant

vend trafic entierment amenager apelle moi pour avoir des info 06-74-64-64-04 30000frs adebattre

lio
                Participant

vend trafic entierment amenager apelle moi pour avoir des info 06-74-64-64-04 30000frs adebattre

red+
                  Participant

salut on me propose un mercedes mb 100 de 240 000 kms année 92 rehaussé rallongé 8 places assises sur carte grise , direction assistée, pneus neufs, interieur doublé en bois, pour 3800 euros. qu’en pensez-vous je ne connais pas la fiabilité de ce camion .merci de donner votre avis.
                    a+ red+++++++++

red+
                    Participant

salut on me propose un mercedes mb 100 de 240 000 kms année 92 rehaussé rallongé 8 places assises sur carte grise , direction assistée, pneus neufs, interieur doublé en bois, pour 3800 euros. qu’en pensez-vous je ne connais pas la fiabilité de ce camion .merci de donner votre avis.
                      a+ red+++++++++

phiphi
                      Participant

mb 100 , t’a vu c que c ‘est !!!! c’est une cacahuéte!!!!!
                        pour mettre la famille + les motos c short je pense !!!!
                        ou c moi ki déconne !!a+ kiki

phiphi
                        Participant

mb 100 , t’a vu c que c ‘est !!!! c’est une cacahuéte!!!!!
                          pour mettre la famille + les motos c short je pense !!!!
                          ou c moi ki déconne !!a+ kiki

_oliv
                          Participant

Red, les MB100 étaient fabriqués en Espagne pour Mercédès et la fiabilité était un ton en dessous des autres Merco

_oliv
                            Participant

Red, les MB100 étaient fabriqués en Espagne pour Mercédès et la fiabilité était un ton en dessous des autres Merco

kvalo
                              Participant

Je confirme _Oliv et je suis surpris qu’il soit meme allé jusque là! A 4000euros, tu trouves facile du Boxer-Jumper-Ducato 2.5 D mais gaffe à la courroie de distri!

kvalo
                                Participant

Je confirme _Oliv et je suis surpris qu’il soit meme allé jusque là! A 4000euros, tu trouves facile du Boxer-Jumper-Ducato 2.5 D mais gaffe à la courroie de distri!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce