📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 71 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)

camion

• Auteur
    red+
    Participant

désolé je sais il y a une rubrique annonce

mais plus de monde ici !

je recherche un camion aménagé pour le cross !

trés bien et pas cher bien sur maxi 4000 euros !

region idf ou alentours …..

merci

a+ red+++++++++

et arreter de gueuler pour l’annonce lol

phiphi
      Participant

va chez les roumains a pontoise , ils ont une super estafette pour mois de 4000e , je crois !!!!!dépéche toi

rmx
        Participant

c clair a ce prix la faut sauter dessus lol !

rmx
          Participant

c clair a ce prix la faut sauter dessus lol !

Anonyme

lol

Anonyme

lol

Anonyme

ca fait certainement loin pour toi mais j ai un camion mercedes 608 equiper mobilhomme 4 pers pour le cross auvent entierement fermer (7mx3m valeur neuf 3000 euros) compresseur,atelier 2 moto,reserves d eau 450litres ,chauffage,taque gaz,frigo,reserve de gaz…. prix de vente 4500 euros

Anonyme

ca fait certainement loin pour toi mais j ai un camion mercedes 608 equiper mobilhomme 4 pers pour le cross auvent entierement fermer (7mx3m valeur neuf 3000 euros) compresseur,atelier 2 moto,reserves d eau 450litres ,chauffage,taque gaz,frigo,reserve de gaz…. prix de vente 4500 euros

veen
                    Participant

A propos, GRAND99, comment ça se passe maintenant si on veut HT en belgique une voiture ou un camion.
                      Vu que ce serait plus facile pour moi de vendre ma voiture en france je me pose la question.

veen
                      Participant

A propos, GRAND99, comment ça se passe maintenant si on veut HT en belgique une voiture ou un camion.
                        Vu que ce serait plus facile pour moi de vendre ma voiture en france je me pose la question.

Anonyme

j ai deja vendu plusieurs voitures en france l acheteur vas chercher qlqs papiers pour effectuer sa demande d immatriculation puis il passe un service qui s appelle le passage au mine la il mesure,pese……controle toute la voiture pour lui delivrer les papier francais en generale pas trops de problemes a part pour une moto j ai vendu une zxr 900 il a du tout changer phare, feux rouge,retros….il etait marquer (made in japan et il fallait qu il soit marquer kawazaki france sur les glasses) pour quelle soit homologuée puis il a du la brider en france c est pas plus de 100cv comme quoi ya parfois des lois de con

Anonyme

j ai deja vendu plusieurs voitures en france l acheteur vas chercher qlqs papiers pour effectuer sa demande d immatriculation puis il passe un service qui s appelle le passage au mine la il mesure,pese……controle toute la voiture pour lui delivrer les papier francais en generale pas trops de problemes a part pour une moto j ai vendu une zxr 900 il a du tout changer phare, feux rouge,retros….il etait marquer (made in japan et il fallait qu il soit marquer kawazaki france sur les glasses) pour quelle soit homologuée puis il a du la brider en france c est pas plus de 100cv comme quoi ya parfois des lois de con

veen
                            Participant

Merci,
                              c’est quoi les papiers et comment faire pour prouver au gouvernement que la voiture est belle et bien vendue en france ( pour les belastings, taxes routieres)

veen
                              Participant

Merci,
                                c’est quoi les papiers et comment faire pour prouver au gouvernement que la voiture est belle et bien vendue en france ( pour les belastings, taxes routieres)

jmh
                                Participant

Vds Fiat Ducato Tel 0611938221

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce