📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 323)

Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

• Auteur
    dilhat
    Participant

😉

oneseventyone
      Participant

https://www.motoverte.com/site/-cairoli-rejoint-joel-robert-67830.html

Des stats impressionnante le Tonio quand même!

Ginette
        Participant

Oh comme c’est mimi et attendrissant…

Si petite et déjà accro !!!

Voila donc pourquoi Gulli perd tous ses jeune clients…

Et l’avantage – c’est qu’en grandissant, elle ne squattera pas ton poste avec les chaînes FashionTV – et ça te coûtera moins cher en fanfreluches :- )))) 

the mx addict
          Participant

Et c’est rien par rapport à son frère, évidemment…

😉

the mx addict
            Participant

Le Tonio est en train de se mettre sur orbite pour une seconde partie de carrière "à la Everts", visiblement…

Plus il a d’adversaires "sérieux", plus il élève son niveau, et continue donc, bon an, mal an, de gagner pléthore de manches, de GP, et de championnats…

Après, c’est un peu le cercle vertueux qui s’enclenche : la confiance de ses adversaires s’amenuise (faut dire que y’a de quoi !) au fil des années, et la sienne se renforce chaque saison davantage (si besoin était !) …

Y’a pas un défaut dans la cuirasse Cairoli, sachant qu’en plus, le mec se blesse très rarement, et garde une motivation sans faille…

Pour l’arrêter, faudra sans doute (comme Stefun avant lui) qu’il le décide lui-même, lol…

Ce qui n’empêchera pas les puristes de regretter amèrement qu’avec un tel "package", il n’ait pas eu les "cojones" d’aller, à un moment ou à un autre de sa carrière, défier les ricains chez eux en Outdoor, un environnement et des adversaires qui lui auraient sans doute réellement donné du fil à retordre…

Mais ç’eut été bô…

😉

azart

+1000

le Cairoli que j’ai vu aujourd’hui est bien au dessus du lot et je ne vois pas qui peut vraiment venir l’inquiéter ! …

à part peut être Nagl qui,, lui aussi revient de loin, mais est visiblement mort de fin et d’envie de rouler devant …

azart

c’est ça que j’dis !

:))))

oneseventyone
                  Participant

Souvent comme ça quand un pilote est en fin de contrat, il veut faire voir à Paolo qu’il sera bien chez les rouges n’année prochaine 😉

airwell
                    Participant

Comme stéfun 😉

kvalo
                      Participant

Nations mises à part

si l’on reste dans une comparaison avec Everts

the mx addict
                        Participant

Excuse-moi, mais tu commences à me "fatiguer" un chouia…

Sérieux.

azart

oh !? sans déc’ !

😉

the mx addict
                            Participant

So what ???

azart

non non ! je trouve juste que "tu commences à me fatiguer" laisse présager d’une certaine patience chez le MXA … mais bon ! j’suis pas Psy hein ! j’oserai pas émettre des théories sur des choeses que je ne maîtrise pas vraiment !

:)))))))

azart

je confirme ce que te dis le monsieur dans l’autre poste que tu es magnifiquement bien arrivé à pourrir, tu ne sais pas lire !

:)))

les boules LaBrador ! Ton "mange boule" (je reprends tes expressions, elle sont tellements mignones !) il sait pas lire non plus ! … bon en même temps, on ne lui demande pas d’avoir fait des études de lettres pour commenter sur du MX ! qu’il sache enrouler du cable est bien suffisant n’est-ce pas ?

:))))))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce