- Ce sujet contient 322 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 8 mois.
Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?
-
AuteurMessages
-
10 avril 2012 à 12h26 #863450
On parlait pas d’autre chose…
3 juin 2012 à 17h07 #863451Clairement il faudra aller le chercher le Tonio mais de plus il a la classe le petit mot sur chacun de ses concurrents sans oublié Steven .. un mec bien quoi .
3 juin 2012 à 18h51 #863452putain il les fume à chaque fois au départ, après il gère sa course en leur faisant bouffer des caillasses, pas mal. Dès qu’il y en a un qui se rapproche trop il met un coup de gaz et voilà, un GP dans la poche, pendant ce temps les frenchies regardent le pare choc orange malgré que l’homme le plus rapide du we pour moi ait été GP21, vivement qu’il parte bien, et là il aurait toutes les armes pour le battre.
4 juin 2012 à 0h07 #863453Once again…
17 juin 2012 à 22h56 #863454Ca va devenir une habitude, à ce rythme-là…
D’autant plus qu’on dirait bien que face à l’adversité, le Tonio, il a encore haussé son niveau d’un (gros) chouia…
17 juin 2012 à 23h03 #863455Son niveau ou sa dose ?
😉
17 juin 2012 à 23h41 #863456bon, ben après avoir vu la rediffusion, je crois qu’on peut dire que Tonio est quasiment champion 2012….
Quelle démonstration en seconde manche, après un départ moyen il n’a pas mis longtemps à enclencher le turbo et dire au revoir à tout le monde…
Reste à savoir qui seront les deux autres pilotes sur le podium final, voilà qui promet de belles passes d’armes….
17 juin 2012 à 23h59 #863457IL y est déjà dans rang qui est le sien celui de world champ…………Franchement bravo rien à dire il à tout et quel style son pilotage superbe…………………..
18 juin 2012 à 0h32 #863458Anonyme
un championnat tourne vite un pilote peu se blesser un pilote peu se mettre a dominer donc si a mi championnat tout est deja fini la j’y comprend plus rien la le chauve domine mais sa peu tourner personne n’est invincible on voit bien que tout les premiers pilote se tiennent a tres peu
18 juin 2012 à 0h44 #863459C’est un eternel debat mais quand on est meilleur dans tous les domaines (freinages,depart,accel,regulier..) du premier au dernier tour..je pense qu’il y a surtt une grosse dose de talent et de grand champion
Parcontre,je trouverai vraiment louche que Desalle inverse sa "tactique de course"
Quand tu vois une telle diff entre le debut et la fin de manche a ce niveau c’est juste pas normal..mais bon la au moin on est sur qu’il prend pas de produit,ou du moin pas les bon..lol
18 juin 2012 à 13h37 #863460Il s’est tjrs fait lavé le cul pourquoi ça changerait ?
18 juin 2012 à 13h46 #863461Souvent, pas toujours…
18 juin 2012 à 15h38 #863462Desalle est moins bien que l’année dernière, GP21 pas assez régulier. Frossard l’aurait sans doute tordu. Reste l’enigme CP….
18 juin 2012 à 18h51 #863463Laver le cul ???
Pas à Matterley en 2006 (250F), ni en 2009 à Franciacorta (450F)…
18 juin 2012 à 19h04 #863464Cairoli il est super fort et ça dans les bons comme dans les mauvais jours !!!
Puis pareil, il na jamais, jamais une baisse de regime, un petit coup de moins bien physiquement en fin de manches …. On sait que c’est sa "signature" aussi ça !! Mais de la à ne jamais etre trop juste en fin de manches, c’est un peu abusé !!! Alors je dit pas qu’il se dope ou autres … Il doit avoir un physique de folie, mais meme les tops aux us, ça leur arrive d’avoir un coup de mou en fin de manche ou meme un coup de moins bien en plein milieu …. on va pas me faire croire qu’il boit que de l’eau ….
Il y a aussi un truc, c’est que les autres team, comparé à KTM, c’est des petits joueurs !!
Par exemple au Mexique, je crois ils ont fait 2 moteurs sur la 350 … 😮 Bon j’imagine bien que les autres, ils ont pas un moteur pour toute la saison … Mais pas autant que chez KTM.
Donc rien que avec ça deja, il a plus de chance de finir toutes les manches ! Prck la casse mecanique chez KTM, j’y crois pas trop, alors que les 3 autres, ils ont deja eu des pannes (ils seraient pas devant mais moins loin quand meme …) .
Puis, les autres marques n’ont pas l’air de s’interesser à la 350 ….. Mais, quand on voit Tonio reculer ses frainages un max par rapport au autres ou attaquer plus tot à certains endroits etc …. La 350 joue pas mal aussi je pense !! Prck pour freiner la 350 en bout de ligne droite puis se jeter dans le virage, ça doit pas etre la meme avec un 450 ….
Donc il est vraiment super fort, un peu au dessus des autres pour le moment …. Mais il à egalement, je pense tout ce qu’il faut pour y arriver et je pense meme plus que les autres ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.