- Ce sujet contient 322 réponses, 73 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 8 mois.
Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2019 à 21h47 #16134349 septembre 2019 à 22h56 #1613440
Ça fait 5 ans qu’on dit que cairoli va bientôt rentrer dans le rang..
Vraiment ça va finir par arriver un jour…..moi perso je pense qu’il sera encore encore là pendant an ou deux pour arriver à avoir ce 10e titre et après il tire sa révérence …qu’il y soit parvenu ou non … En attendant , ce dont on peux être sur,c’est qu’il ne fera pas ses deux dernières saisons pour cachetonner …
mais seulement si il pense qu’il peux encore viser le titre ,et en mode motivé a mort …
il arrêtera quand il ne se sentira plus en état d’être champion
9 septembre 2019 à 22h59 #1613441Je pensais que Herlings aller sonner pour lui l’heure de la retraite… mais Kéké sait très bien qu’il est plus régulier et qu’il peut le battre sur la longueur d’un championnat… parce qu’il est toujours plus rapide que les autres et qu’il peux faire deux ou trois à chaque Manche mini sans coup dur
10 septembre 2019 à 11h47 #1613470Driv one SX a écrit :parce qu’il est toujours plus rapide que les autres et qu’il peux faire deux ou trois à chaque Manche mini sans coup dur
M’ouais , ce qui était vrai cette année me semble bien compromis pour les saisons à venir avec Herlings , Gajser , Prado , et, selon les circuits Febvre , Seewer , Golden ! Alors , suis pas sur que les tops 3 soient toujours à sa portée à coup sur ?
10 septembre 2019 à 13h07 #1613478gator a écrit :Dehors le dopé!!!
;-)))Ben oila , tout est dit mais y manque 2 s ! 🙂
10 septembre 2019 à 13h07 #1613477Dehors le dopé!!!
;-)))
10 septembre 2019 à 14h19 #1613480gator a écrit :Dehors le dopé!!!
;-)))Rhôooo , Driv lui-même te dit qu’il n’y va pas pour cachetonner …
Non mais ! :-))
10 septembre 2019 à 19h50 #1613502savourel a écrit :tout est dit mais y manque 2 s ! 🙂
Si, pour toi, ils sont plusieurs, va falloir ouvrir l’urne ou dévisser le couvercle pour le virer dehors…..
Serais tu + cruel que Driv’one ?
10 septembre 2019 à 20h05 #1613503Vous êtes pas gentils …
10 septembre 2019 à 20h12 #1613505360 a écrit :gator a écrit :Dehors le dopé!!!
;-)))Rhôooo , Driv lui-même te dit qu’il n’y va pas pour cachetonner …
Non mais ! :-))HÉÉÉÉ …J’ai juste dit qu’il viendrais pas pour la thune hein, pas qu’il allait devenir « clean » :-))))
C’est pas ma faute martin, mais 360 y me provoque 🙂 LOL
10 septembre 2019 à 20h22 #1613510savourel a écrit :M’ouais , ce qui était vrai cette année me semble bien compromis pour les saisons à venir avec Herlings , Gajser , Prado , et, selon les circuits Febvre , Seewer , Golden ! Alors , suis pas sur que les tops 3 soient toujours à sa portée à coup sur ?
T’as peut-être raison. A mon avis va falloir qu’ils lui démontrent sur le terrain, parce que lui doit rester là-dessus …
10 septembre 2019 à 21h06 #1613514Le vieux rital est chargé comme une mule, ces résultats sont une pantanilonnade!
;-))))
#jesuisdriv
10 septembre 2019 à 21h07 #1613516martin a écrit :savourel a écrit :M’ouais , ce qui était vrai cette année me semble bien compromis pour les saisons à venir avec Herlings , Gajser , Prado , et, selon les circuits Febvre , Seewer , Golden ! Alors , suis pas sur que les tops 3 soient toujours à sa portée à coup sur ?
T’as peut-être raison. A mon avis va falloir qu’ils lui démontrent sur le terrain, parce que lui doit rester là-dessus …
Voila qui donne un intérêt supplémentaire à la saison 2020 !
10 septembre 2019 à 21h16 #1613517Driv one SX a écrit :Je pensais que Herlings aller sonner pour lui l’heure de la retraite…
Naïf que tu es !
.
A ce jour, Tonio est toujours le N°1 chez KTM RB.
Mais comme ça se voyait de trop quand KDD freinait pour le laisser passer, ils ont choisi une autre méthode.
Maintenant, Herlings nous fait croire qu’il s’est blessé à l’entrainement ou en course pour ne pas faire d’ombre au chouchou.
Un peu comme toi ici où tu as réussi à devenir le chouchou du forum et plus personne n’ose venir t’embêter
10 septembre 2019 à 21h59 #1613521martin a écrit :savourel a écrit :M’ouais , ce qui était vrai cette année me semble bien compromis pour les saisons à venir avec Herlings , Gajser , Prado , et, selon les circuits Febvre , Seewer , Golden ! Alors , suis pas sur que les tops 3 soient toujours à sa portée à coup sur ?
euh, a part que son championnat ne s’est pas arrété à ce GP mais 3 GP plus tard. Et dès le suivant, le GP de france, il se prenait une sacré raclée par gajser (25/25 pour l’un et 22/4 pour l’autre). TG rattrapait ce jour là une grande partie des quelques 50 points de retard qu’il avait.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.