Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 323)
  • Auteur
    Messages
  • #1554257
    Gator
    Participant

      ‘tain, comment tu pédales désespérément dans la semoule, mon ami…

      Je vais te révéler un secret: la provo, pour que ça fonctionne, faut trouver les bons leviers…

      ;-)))

      #1554263
      melin
      Participant

        P’tain ( comme dirait Gator ) j’suis largué la !! Primo , je ne sais pas qui est en photo , deuxio , je m’en fout mais je trouve l’utilisation d’une photo perso très moyenne sur un forum , troisio , vous pouvez pas régler vos compte sur une messagerie privée parce que je suis largué ( relire depuis le début !! :-)))

        #1554264
        melin
        Participant

          Et quatrio !! Y a t il une madame Irma sur ce site qui peut me dire si le Tonio peut nous refaire le coup de 2017 et ajouter un titre à sa collection ?

          #1554265
          carlablondy
          Participant

            Ooohh ça, pas besoin de mme irma !! 

            #1554267
            melin
            Participant
              carlablondy a écrit :

              Ooohh ça, pas besoin de mme irma !! 

              Et ………. ?? C’est donc oui , ou non ?? Parce que la réponse ne me parait pas évidente du tout !!

              #1554268
              lafracasse
              Participant

                Eimodos ? 

                #1554270
                Gator
                Participant

                  Il peut pas te répondre, là, il est en plein taf, le bogoss de la compta…

                  ;-)))

                  #1554272
                  lafracasse
                  Participant

                    Je voulais juste lui dire de fermer sa gueule, ils me les brisent ce guignol. 

                    #1554279
                    melin
                    Participant
                      ugolin a écrit :
                      melin a écrit :

                      La réponse de EdwinSherco plus avant devrait t’aider…lol
                      Sinon entre eux, c’est de l’amour, c’est de la rage, et ça fait bien rire les lecteurs ici depuis…pffff…des années…  ;-)))

                      En filigrane, y’en a un, pro de la Com qui essaye de dresser des inpudiques, devenus people (donc bons à rosser comme plâtre, comme guignol et le gendarme ) et leur indique avec optimisme ce qu’ils ne devraient pas mettre sur la place publique, mais ses repères moraux ne sont manifestement pas ceux des gamins nés un smartphone à la main et qui publient jusqu’à l’obscénité sans comprendre ou ça coince.
                      De l’autre, du côté obscur, on défend les people en essayant de démontrer que les attaques ad hominem cà peut se retourner contre tout le monde… Oui, mais le critique avait honnêtement indiqué son nom sous son pseudo dans une ancienne version du forum, et il assume parfaitement, quand l’autre qui passe son temps à changer de pseudo ne l’a jamais fait…cà me parait donc un peu court pour se poser en père La Morale… 😉   

                      Ouf , j’ai relu 2 fois et je pense avoir a peu près pigé !! Mais quand on débarque comme moi , c’est pas facile à suivre ce 2eme , voire 5eme degré dans l’humour vache ! 

                      Merci ugolin !!

                      #1554280
                      lafracasse
                      Participant

                        C’est meme pas que ca me fait pas rire mais les Marseillais c’est sur W9 d’habitude.. Bref… 

                        #1554337
                        carlablondy
                        Participant
                          melin a écrit :
                          carlablondy a écrit :

                          Ooohh ça, pas besoin de mme irma !! 

                          Et ………. ?? C’est donc oui , ou non ?? Parce que la réponse ne me parait pas évidente du tout !!

                          Bah moi ça me paraît évident. Déjà c’est le champion en titre, pourquoi ne serait il pas favori  ? Ensuite il leur a quand même mis une bonne branlée l’an dernier… Et puis il a 9 titres de champion  !!  Comment peut on l’écarter des favoris  ?? C’est un bouledogue ce mec il faut vraiment qu’un tracteur lui passe dessus pour s’en débarrasser…  ; -)

                          #1554338
                          melin
                          Participant

                            Sauf blessure , je ne vois pas le titre échapper à Herlings mais tout est dans le “sauf blessure ” !! Sinon , en no 2 , c’est vrai que Tonio semble le mieux armé et lui boucle ses saisons sans casse ! 

                            #1555491
                            melin
                            Participant

                              P’tête que oui , p’tête que non ! Un de plus de remonté !

                              #1562928
                              chris37
                              Participant

                                2 ans de plus pour Cairoli. On n’a pas fini d’en bouffer du rital !!

                                #1562942
                                fabrice.74
                                Participant
                                  chris37 a écrit :

                                  2 ans de plus pour Cairoli. On n’a pas fini d’en bouffer du rital !!

                                  “non p’tete ka se sortir les doigts du Q”…. 

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.