Cairoli averti Pourcel…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1085624
    nar
    Participant

      Mais bien sur que cairoli a toujours été plus rapide.Le seul truc ,c’est que cette année ,il a la chance avec lui et qui plus est il ne chute pas .Il est en pleine confiance et pourcel doute de plus en plus .Le championnat va etre long pour pourcel qui a mon avis n’attend qu’une chose ,partir au stats ,vu que le titre cette année … c’est fini sauf gros prob pour toni

      #1085625
      nourin13
      Participant

        moi chauvin ??? C’est pas ma faute à moi (dixit ALISEE) si TONIO est le plus rapide , pas plus que si VALENTINO est le meilleur pilote c’est STONER qui gagne sur une DUCATI FORZA !!!!!!!!!!

        #1085626
        cyril 54
        Participant

          avec les deux manches us que j’ai vu lundi soir sur motors tv , je me demande si js n’avait pas aussi une enorme ampoule , parce que la carmi il m’a mis sur le cul

          #1085627
          pifpaf
          Participant

            d’après ce qu’ont m’a dit, le ou les “Pourcel” sortent beaucoup trop !!

            et je vous pris de croire ma source car elle est plus que sûre !!

            #1085628
            gator
            Participant

              Ce qui s’appelle nous illuminer par le rayonnement de sa pensée…

              #1085629
              the mx addict
              Participant

                Reverra-t-on ça lors des prochaines courses ???

                https://realmx.de/pics/mxgp07/st_angely07/st_angelyMX2/pages/IMG_3659.htm

                Pas si sûr…

                #1085630
                gator
                Participant

                  Si, si…

                  Là, Tony est en train de lui planter ses crocs dans l’épaule…

                  ;-)))

                  #1085631
                  the mx addict
                  Participant

                    Nan, nan, j’parlais de la p’tite blonde, à droite sur la photo…

                    😉

                    #1085632
                    gator
                    Participant

                      Ah?

                      Je pensais plutôt à l’incroyable ressemblance de notre ami Tonio avec le Nosferatu de Murnau…

                      ;-)))

                      #1085633
                      oinoin27
                      Participant

                        lol s est pas cool de se moquer!!!!!!!!!!!! hihi

                        #1085634
                        crossman0069
                        Participant

                          Décidement le forum mx2k se confond encore dans la médiocrité…Suffit d’avoir le mot ampoule pour avoir tous les jeux de mot d’un gosse de 10ans.

                          Je serai Tyla j’arreterai la moto tout de suite, pas pouvoir suivre un branleur de 20ans qui fait la fete tous les soirs et qui en plus se traine le cul avec des ampoule a la main alors qu’il a la seul “légende” vivante au monde comme entraineurs, vraiment ça se fait pas!

                          #1085635
                          tp45
                          Participant

                            +1

                            #1085636
                            gator
                            Participant

                              Curieux, moi c’est de se pogner devant n’importe quel branlochon qui roule un peu vite pourvu qu’il soit un “gô ben d’chez nous” que je trouve assez médiocre… Mais bon, à chacun sa vision du monde, hein… De l’uniformité naît l’ennui…

                              #1085637
                              crossman0069
                              Participant

                                Gator, franchement je sais pas quel age tu as, mais t’es affligeant de conneries.

                                Je me pougne pas sur Pourcel, j’essai de pas laisser dire trop de conneries, Cairoli est au dessus de tout cette année, pas non plus pour ça que Christophe est au dessous de tout, si sa serai le cas, tu pourrais aussi cracher sur le reste du plateau non?

                                Je sais pas ce que ta contre les Pourcel, t’es de la famille a bayle?Ils ont la jeunesse que t’as jamais eu? T’es dégouter de ta vie et tu te venges sur le premiers français qui a la cote alors que t’aime pas sa tete?

                                Franchement explique toi, sa fait maintenant 1 ans que tu lui en met plein la gueule, sans raison (valable), tu commences a passer pour un gros lourd.

                                #1085638
                                gator
                                Participant

                                  Navré de ne pas t’avoir répondu plus tôt, mais j’étais occupé à regarder CP se faire tordre…

                                  Pour répondre à ta question, je trouve ce garçon émminemment prétentieux, parfaitement mal élevé, totalement dénué du moindre charisme, profondément antipathique et puissamment surestimé quant à ses résultats…

                                  Pour faire court, branleur ascendant blaireau.

                                  Ce n’est qu’un très humble avis personnel, mais qui, curieusement, m’ôte toute envie de l’encourager…

                                  Voilà mon biquet, j’espère que ma réponse de gros lourd aura éclairé ta lanterne.

                                  Grosses bises.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.