Cairoli 1, Everts 9…

  • Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 8 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1421398
    quad9
    Participant

      ben voila c’est fait :quad9:1 defonce:0

      on continue …………….

      #1421399
      Anonyme

        mmmm quel beau w-end je viens de passer a lierop.du spectacle,un terrain de ouf!le tout sous un soleil radieux et pour cloturer ce magnifique dimanche le 9′ titres d’EVERTS,hoho trop fort le monsieur.et maintenant que j’arrive sur le site,je vois que ca demange le bas du ventre de certains et cela me rejouis encore plus.maintenant quad9 et compagnies vous avez 7 mois avant le debut du prochain championnat pour reve qu un francais domine THE LEGEND(sur la saison)pas de bol celui-ci sera encore plus motiver,tu t’imagines………….allez,bonne soiree mon pote,la notre??????tu connaitras peut etre ca un jour,de ton vivant????gros bisous je vous aime tous aujourd’hui……et merci STEFUN!

        #1421400
        yannus
        Participant

          si tortelli n’était pas revenu il aurait pu espérer 10!!!!lol!!

          #1421401
          Anonyme

            non yannus, le truc c’est si tortelli n’était pas parti… stefun en aurait combien dans la catégorie reine (pas l’ex MX3) ??? enfin on ne refait pas les palmarès avec des “si”

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.