📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

cadre yamaha

• Auteur
    bruntch
    Participant

a tout les possesseurs de yam…

je voudrais savoir si plusieurs d’entres vous ont eu des soucis de cadres qui se fendent ??!! j’ai eu le problème sur un 125 de 2000 et dernièrement sur un 250 4t de 2002 (en moins sévère)

ensuite tout ceux qui ont des modeles 250 4t 2005 , avez-vous recontrez ce genre de casse?

peps
      Participant

j’ai eu le 125 de 2004 et pas un soucis…..des potes à moi ont eu les modéles 02 et 03 pas de problème non plus

Après faut voir comme tu roules aussi.

blue boy
        Participant

Hello,

moi j’ai eu des 125 YZ milésime 99, 01, 03, 04 et j’ai jamais eu de pbs avec le cadre ou quoi que ce soit.

Ciao et bon gaz

[email protected]
          Participant

J’ai eu le probleme sur mon YZF 2001 fissure au dessus de la fixation gauche du moteur. Je l’ai fais ressouder au chalumeau par un pro il y a trois ans et depuis nickel. @+++Didier

djseboune
            Participant

salut bruntch ca vas je pense qu il vas falloir faire un gros regime et tu verras les cadres seront plus solide lol

bon tu roules ou aujourd hui ?????

dartagnan
              Participant

100 kilos deux YZF 250 (04 et 05) et absolument aucun problème.

bruntch
                Participant

bon visiblement y a pas tant de casse que ca,dcrouzel j’ai eu le même type de fissurre au niveau des fixations moteur/cadre avant et apres soudure au semi-auto y a 5 mois , plus de souci ,je pense que ca doit venir + de mon pilotage ,

eh djseb. je suis loin du quintal « MOA » lol. et hier j’ai roulé a reygade(19) d’ailleur y caillait grave

yam4141
                  Participant

salut les gars attention les probleme de cadres qui se fende vienne souvent du fait que les suspension sont trops souple et de ce fait talone trops souvent et font de ce fait fendre les cadres au niveaux des soudures

bruntch
                    Participant

exact yam4141 , je roule avec des suspattes hyper souple , faut que je change mes habitudes…

yam4141
                      Participant

pour le 250 cc 2t que ja connais plus que sur le bouts des doigts elle est d origine prevune pour 80 kilo et elle fonctionne super bien sans riens y changer

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce