📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

cadre fissurer sur un 450 crf de 2004

• Auteur
    crf450alex
    Participant

salut les crosseur!!!

je voudrai savoir une chose! g constater une fissure sur mon cadre au niveau de la grosse poutre au dessus du cale pied gauche!

a votre avis si je le fais reparer par un bon soudeur estce que sa tiendra ou bien estca que mon cadre est mort???

the.tm.xxx
      Participant

si c’est 1 bon soudeur, ya aucune raison que ca ne tienne pas.parole de soudeur

hrcracing
        Participant

la soudure alu c speciale i lte fo un poste a souder alternatif  de la matiere d apport alu de kalite pour combler en interieur  et surtout bien enlever le vernis et degraissage totale de la zone de soudure voir meulage a blanc de lalu bon courage et bonne soudure  tu est de kelle region!!!???

crf450alex
          Participant

je suis du 77!! g deux solution il ya des soudeur alu dans ma boite , c de laeronautique donc je pense kil sont pas trop mauvais mais sinon on ma dit kil y avai un mec ds le coin qui ressoudai les cadre alu de sportive donc je pense que pour un crf il devrai savoir faire sa

tu ai dou toi ?? tu ai soudeur???

carmi
            Participant

salut,il me reste un cadre de crf de 2004 justement ,je suis du 77 ( a coté de mxland) a l’epoque le moteur avait servi pour faire un quad et la partie cycle vendu en pieces ,il me reste le cadre donc si ça te dit…300e je te laisse.

crf450alex
              Participant

merci c cool et sa minterresse vraiment!!! la aujourdhui g fais ressouder la faillure par un bon soudeur mais va savoir si sa va tenir!!!

je suis a coter de meaux ds le 77!!!! si tu veu bien tu me laisse ton numero en privé etr on en parle tranquillement!!!

hrcracing
                Participant

je suis de la frontiere belge  ca ne fait ke 250 KMS !!!!!!moi a ta place j achete celui a 300 euros   !!!!tu n auras pas une 2eme okazz !!!!je suis deppaneur en clim mais a notre atelier on a ce kil fo

carmi
                  Participant

je t’ai laissé un message sur ton repondeur ce soir

hrcracing
                    Participant

alex  faitlui un bon prix le cadre nu a 250? euros c est bon  fait lui un plaisir merci pour lui !!!!!contre mauvaise fortune bon coeur  entre crosseux!!!!!!!

crf450alex
                      Participant

sa fait plaisir de voir quil ya encore un esprit motard, surtout chez les crosseur!!!!

merci les mec!!!!!!

hrcracing
                        Participant

pas de soucis entre crosseux !!!!c du bon !!il va te faire un bon prix!!!si on s aide pas on est tous mort!!!!on est tous sur le meme bateau ;;;;enfin sur les meme becane!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce