cache culbu

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1044680
    mac yavel
    Participant

      Du moto club de l’Armangnec dans le gers,

      j’ai bcp roule avec Eric fontes qui étais de naves si je me rapelle bien

      on a du roule ensemble qu’en 94 alors l’année la ligue s’appelait élite avec 2 manche 125, 2 open et la superfinale

      #1044681
      mac yavel
      Participant

        Du moto club de l’Armangnec dans le gers,

        j’ai bcp roule avec Eric fontes qui étais de naves si je me rapelle bien

        on a du roule ensemble qu’en 94 alors l’année la ligue s’appelait élite avec 2 manche 125, 2 open et la superfinale

        #1044682
        mat a mat
        Participant

          Eric Fontes?????? bien qu’il soit plus jeune que moi, je l’ai tres bien connu…et d’ailleurs il roulait pour le magasin de mon collegue: racing moto verte……..et il etait bien au mc naves…

          Oui, en 94, on a roulé ensemble !!!!!! obligé!!!!! je connaissais aussi jm wodjesko, blanc, brengues, bousquet, ….les noms m’echappe un peu….. faudrait que je fouille dans les archives pour retrouver quelques chose…..

          Mc Armagnac….grand club de crossman sa……..De oliviera, il n’eatit pas d la bas, aussi????

          A+

          #1044683
          mat a mat
          Participant

            Eric Fontes?????? bien qu’il soit plus jeune que moi, je l’ai tres bien connu…et d’ailleurs il roulait pour le magasin de mon collegue: racing moto verte……..et il etait bien au mc naves…

            Oui, en 94, on a roulé ensemble !!!!!! obligé!!!!! je connaissais aussi jm wodjesko, blanc, brengues, bousquet, ….les noms m’echappe un peu….. faudrait que je fouille dans les archives pour retrouver quelques chose…..

            Mc Armagnac….grand club de crossman sa……..De oliviera, il n’eatit pas d la bas, aussi????

            A+

            #1044684
            boudiou
            Participant

              ha ça……………………………..il est content, le mat, il retrouve ses copains, il se remémore le bon temps, il parle plus de ch..r sur Peter.

               

              t’est enfin sur la voie de la guérison, ça me fait plaisir.

               

              ;-)))))

              #1044685
              boudiou
              Participant

                ha ça……………………………..il est content, le mat, il retrouve ses copains, il se remémore le bon temps, il parle plus de ch..r sur Peter.

                 

                t’est enfin sur la voie de la guérison, ça me fait plaisir.

                 

                ;-)))))

                #1044686
                mat a mat
                Participant

                  LOL !!!!!! trop bon !!!!!!

                  Je me soigne en effet!!!!!! finit la disanterie !!!!!!

                  a+

                  #1044687
                  mat a mat
                  Participant

                    LOL !!!!!! trop bon !!!!!!

                    Je me soigne en effet!!!!!! finit la disanterie !!!!!!

                    a+

                    #1044688
                    fivehundred
                    Participant

                      oui "au p’tit bolide" le patron du magasin vie maintenant en Guadeloupe.

                       

                      C’était le bon temps, quoi que aujourd’hui c’est pas mal non plus!

                       

                      A+

                      Régis

                      #1044689
                      fivehundred
                      Participant

                        oui "au p’tit bolide" le patron du magasin vie maintenant en Guadeloupe.

                         

                        C’était le bon temps, quoi que aujourd’hui c’est pas mal non plus!

                         

                        A+

                        Régis

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.