cache culbu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1044665
    fivehundred
    Participant

      oui, à coté d’Agen, et toi?

      #1044666
      mat a mat
      Participant

        Sa me fait toujours un choc de savoir qui tu es………j’ai toujouirs suivi avec interet tes résultats, et je t’ai vu roulé souvent….moi, en ce moment je suis en aveyron, et avant le tarn……

        D’ailleurs, je tiens à te féliciter pour ta carrière, m^me si elle est loin d’etre terminée……

        un big up pour fivehundred !!!!

        THE big gun français!!!!lol!!!

        Mat

        #1044667
        mat a mat
        Participant

          Sa me fait toujours un choc de savoir qui tu es………j’ai toujouirs suivi avec interet tes résultats, et je t’ai vu roulé souvent….moi, en ce moment je suis en aveyron, et avant le tarn……

          D’ailleurs, je tiens à te féliciter pour ta carrière, m^me si elle est loin d’etre terminée……

          un big up pour fivehundred !!!!

          THE big gun français!!!!lol!!!

          Mat

          #1044668
          fivehundred
          Participant

            Merci, ça fait toujours plaisir d’avoir des messages comme le tien.

             

            Tu roules aussi?

            A+

            Régis

            #1044669
            fivehundred
            Participant

              Merci, ça fait toujours plaisir d’avoir des messages comme le tien.

               

              Tu roules aussi?

              A+

              Régis

              #1044670
              mat a mat
              Participant

                j’ai roule en ligue mp de 89 à 94…. puis en rhones alpes de 1999 à 2006…. et la plus rien…finit!!!!! plus la grinta, alors, vaut mieux tout arreter!!

                Et toi ton programme pour 2010??????

                #1044671
                mat a mat
                Participant

                  j’ai roule en ligue mp de 89 à 94…. puis en rhones alpes de 1999 à 2006…. et la plus rien…finit!!!!! plus la grinta, alors, vaut mieux tout arreter!!

                  Et toi ton programme pour 2010??????

                  #1044672
                  fivehundred
                  Participant

                    je refais le championnat de France vétéran avec ma bonne vieille 500 CR de 97.

                    J’espère de bonnes bagarres pour passer de bons moments et sensations!!

                     

                    A+

                    Régis

                    #1044673
                    fivehundred
                    Participant

                      je refais le championnat de France vétéran avec ma bonne vieille 500 CR de 97.

                      J’espère de bonnes bagarres pour passer de bons moments et sensations!!

                       

                      A+

                      Régis

                      #1044674
                      mat a mat
                      Participant

                        Si je peux , je viendrai sur quelques épreuves……J’ai des collègues qui le font aussi…j’en profiterai pour venir me présenter……. surtout si je vois un holeshot d’un 500cr!!! lol

                        a+ et bon fun pour ta saison!!!!

                        #1044675
                        mat a mat
                        Participant

                          Si je peux , je viendrai sur quelques épreuves……J’ai des collègues qui le font aussi…j’en profiterai pour venir me présenter……. surtout si je vois un holeshot d’un 500cr!!! lol

                          a+ et bon fun pour ta saison!!!!

                          #1044676
                          mac yavel
                          Participant

                            J’ai aussi vu régulièrement les 500cr   "au p’tit bolide"   ecumé les courses et les cross inter!

                            mat a mat on a du se croiser voire rouler ensemble 

                            j’ai roule en LMMP de 86 à 95…….     85   junior puis 125cc 

                             

                            #1044677
                            mac yavel
                            Participant

                              J’ai aussi vu régulièrement les 500cr   "au p’tit bolide"   ecumé les courses et les cross inter!

                              mat a mat on a du se croiser voire rouler ensemble 

                              j’ai roule en LMMP de 86 à 95…….     85   junior puis 125cc 

                               

                              #1044678
                              mat a mat
                              Participant

                                Salut!!

                                oh oui, on a du rouler ensemble…..je n’ai roulé qu’en 125, avec bragato, ayrolles, merle, tessier, fabre, lorenzato, …j’étais au MC naves…… par contre, je n’eatis pas dans le peloton de tète, loin de la……. mais la passion était là !!! lol !!!

                                Toi, tu etais dans quel mc?????

                                 

                                #1044679
                                mat a mat
                                Participant

                                  Salut!!

                                  oh oui, on a du rouler ensemble…..je n’ai roulé qu’en 125, avec bragato, ayrolles, merle, tessier, fabre, lorenzato, …j’étais au MC naves…… par contre, je n’eatis pas dans le peloton de tète, loin de la……. mais la passion était là !!! lol !!!

                                  Toi, tu etais dans quel mc?????

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.