📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ca tient longtemps des roulements de vilo HS

• Auteur
    mad
    Participant

J’ai une 250yz 96 et elle vibre à mort mais c’est la derniere saison que je fais avec avant de la filer au quidam du coin.J’en prend soings et elle est bien entrentenue mais la le cylindre va demander un nikasil en fin de saison plus ces vibrations….Elle vibre mais le bas moteur n’a pas de sales bruits de feraille.Je roule environ 30h par saison(mai à septembre) et je suis pas un top pilote(promo mid pack sur les qq courses que j’ai fait).Vous croyez que ca peut tenir?

phiphi
      Participant

si ça vibre fait gaffe ça peut tout péter , ça sert a quoi d’attendre ?

jntnt250
        Participant

ça va tenir jusqu’au jour ou?? !!! et la se ne sera pas la quarantaine d’euros que vont te couter les roulements ça risque de te couter bcp plus mon ami MEF !!!!!

mad
          Participant

Je sais c’est con de tout peter mais j’ai peur de la facture que ca peut representer.Et pis une motocross de 10 ans même bien entretenue, je pense qu’a revendre c’est galere.Doonc pas envie deremettre de l’argent dedans alors que je pense en racheté une l’année prochaine.Mais c’est clair que vous avez raison, je vais quand meme me renseigner.

a9
            Participant

salut ! Euh un certain temps ! J ai bon là?
              A+
              A9

anakha
              Participant

T malade j’ai réussi a me débararsser de ma Cr125 de 1986 avec un moteur au bout pour 1100€ alors ta yz de 1996 c’est de l’or en barre 😀

Franchement répare ce serai dommage de devoir refaire tous le moulin.

shaftracing
                Participant

la réponse va avec la question, ca tiendra jusqu’a ce que ca casse.

olivier1
                  Participant

Les vibrations sont destructrices, donc avec un peu de chance, tu es bien parti pour te diriger vers des réparations bien plus onéreuses (un moteur, ça te va?)…mais continue et tiens nous au jus, pour ce qui est du résultat!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce