ca pompe, ca pompe….

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ganjaman, le il y a 13 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #485624
    _oliv
    Participant

       marrant le sondage sur le site de MV sur la plus grosse surprise de la saison SX 2011..

      y’a exactement le même sur racerx, à part la question sur Chris Blose qui a giclé sur MV, mais bon ca peut se comprendre, parceque à part le fan US hardcore, personne sait réellement qui il est, et celle sur Hansen…bref

      alors qui pompe sur qui? quand on pense qu’il y en a qui sont payés pour pondre du contenu, ca va, ils vont pas risquer la surchauffe de neurones

      #1332180
      alexone
      Participant

        bah ces surtout qu’ils l’ont pompé sur la diffusion de lasvegas !!!

        #1332181
        alexone
        Participant

          bah ces surtout qu’ils l’ont pompé sur la diffusion de lasvegas !!!

          #1332182
          Gator
          Participant

            Outre que l’idée n’est pas plus inédite que celà, jamais remarqué qu’il y a  des accords éditoriaux entre MV/MX et RacerX qui s’échangent sujets, papiers et interviews?

            #1332183
            Gator
            Participant

              Outre que l’idée n’est pas plus inédite que celà, jamais remarqué qu’il y a  des accords éditoriaux entre MV/MX et RacerX qui s’échangent sujets, papiers et interviews?

              #1332184
              joetime
              Participant

                Ironie ou vrai question?

                J’me demande si c’est pas l’article sur Windham dans le MX d’il y a deux ou trois mois qui était signé Jason Weigandt.

                #1332185
                joetime
                Participant

                  Ironie ou vrai question?

                  J’me demande si c’est pas l’article sur Windham dans le MX d’il y a deux ou trois mois qui était signé Jason Weigandt.

                  #1332186
                  _oliv
                  Participant

                     a part quand MV envoit un exemplaire aux licenciés, ca fait des lustres que je n’ai pas acheté de mag français, donc non, j’avais pas remarqué.

                    Mais le même sondage en même temps sur les 2 sites, sondage qui demande à créer encore moins d’efforts que d’écrire un article, je trouve que ca pousse un peu loin

                     

                    #1332187
                    _oliv
                    Participant

                       a part quand MV envoit un exemplaire aux licenciés, ca fait des lustres que je n’ai pas acheté de mag français, donc non, j’avais pas remarqué.

                      Mais le même sondage en même temps sur les 2 sites, sondage qui demande à créer encore moins d’efforts que d’écrire un article, je trouve que ca pousse un peu loin

                       

                      #1332188
                      ganjaman
                      Participant

                         Idem sur le site MV, qui reprend régulièrement in extenso des papiers du site RX (notamment les listes "les 10 plus…"). Comme dit Gator, des accords existent, rien de choquant dans le procédé. 

                        #1332189
                        ganjaman
                        Participant

                           Idem sur le site MV, qui reprend régulièrement in extenso des papiers du site RX (notamment les listes "les 10 plus…"). Comme dit Gator, des accords existent, rien de choquant dans le procédé. 

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.