Ca donne envie d’acheter du BUD!!!!!!

  • Ce sujet contient 37 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gogostyl3, le il y a 16 années.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1196605
    starwar
    Participant

      +1.

      tout ca sent la calomnie a plein nez!

      facile de deblaterer sous couvert d’un pseudo. comment imaginer qu’une boite qui a pignon sur rue depuis des annees (BUD ou d’autres) peut s’amuser a ne pas faire le travail facture. c’est du grand n’importe quoi.

      bon ride

      #1196606
      snap.on
      Participant

        moi aussi j’ai pu apprécier ta crédibilité!!!

        merci

        #1196607
        choum
        Participant

          je t en prie, et puis lache moi un peu……… ça deviens lourd, non???

          franchement grâce a toi j ai vraiment plus envie d y faire un tour sur ” ton” site!

          #1196608
          vad
          Participant

            C’est clair, il aurait remballé la quincaille depuis le temps !

            Après, comme tous fabriquans, des défaut de fabrication ça existe.

            Peugeot renault j’en passe et des meilleur,

            Yamaha qui avait fait rappatrié (je n’ai plus l’année ni le model en tete, je roulais honda) car il y avait un pb sur toute une série, boite ou moyeu jc plus non plus. retour des meule à la boutique !

            C’est pas pour autant que plus personne n’achete plus de Z !

            Bon par contre, j’aimerais comprendre les contre perf de KVong !?

            Qd je vois le gp de great bretagne, j’capte po =/ pas calif !

            Et j’aime bien ses stickerZ à Bud =)

            #1196609
            gogostyl3
            Participant

              on peu raconter ce qu’on veut sur les piece BUD … ya du bon et du moin bon comme partout avec le nombre de piece qu’ils fon sa serait presque pas normal que tout soi fiable a 100%… je fréquente un peu le coin labas surtout le team meme sur le courses et ya un réel boulo derierre pour dévelopé les pieces et corrigé les “imperfections” et je croi que pour ça le team est une bonne chose…

              et pour ce qui est de kvong jpense ke au debut de saison le fait davoir fai une bonne saison en europe et pa avoir de guidon alor que tou le monde était caser ça a pu afécté son moral d’où les mauvaise place du débu de saison et maintenan que sa ariver petit a petit il c fai mal c con

              a+

              #1196610
              gogostyl3
              Participant

                oue c sur en gro…. vive bud racing lol et je m’inquiete pa pour eux car ils on un patron ki c ce kil fai..;)

                #1196611
                carambar69
                Participant

                  Laissez tomber………

                  Ce sujet et les posts critique qui suivent, ça ne peut etre qu un concurrent qui en a ras le bol de voir du BUD de partout, et que , en plus il se permet de monter un team pour les GP !! Alors imaginez, il doit plus en dormir le pauvre.

                  #1196612
                  gogostyl3
                  Participant

                    +1

                    rien a rajoutez juste a lir … 😉

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.