Ca donne envie d’acheter du BUD!!!!!!

  • Ce sujet contient 37 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gogostyl3, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1196590
    xrider
    Participant

      faut pas s’enflammer trop vite….

      un défaut sur des pièces de série n’est pas rare…

      ( ou talonnage exessif)

      (axe de colonne cassé sur un té NEKEN)

      #1196591
      theo10
      Participant

        En tout cas, lorsque l’on commande sur Internet, l’envoi est très rapide chez eux. J’ai commandé un kit déco, un bouchon de réservoir et autres bricoles chez Bud le 10 juillet a 13h, a 14h ma commande était expédié et je l’ai reçu le surlendemain a 12 h !!!

        #1196592
        Gator
        Participant

          J’ai un préparateur qui bosse sur mes motos depuis 10 ans…

          Un mec fiable, pro, sympa…

          Il y a quelques années, il s’est embrouillé avec un de ses clients…

          Qui a passé des mois à raconter partout que c’était un nul et un voleur qui mettait de l’huile Lesieur dans ses bidons de Kayaba 01…

          Alors ce genre de rumeurs…

          Ouais, j’ai déjà vu des pièces Bud cassées… D’autres marques aussi…

          Etonnant, vu ce qu’on colle dans la tronche de nos mobs…

          Une chose est sûre: à chaque fois que j’ai eu affaire à Bud, ils ont toujours été charmants, serviables, avec du produit en stock et une expédition rapide…

          Ce qui n’est déjà pas si mal à mon goût.

          Accessoirement, leurs motos sont splendides et Marvin est toujours un régal à regarder et un môme plutôt drôle et sympa… Ca n’a rien à voir, mais ça ne gâche rien non plus.

          ;-)))

          #1196593
          ollcom
          Participant

            Pour info c’est la moto de Adrien Lopez au Sx de la Tremblade en sautant un triple.

            De mémoire je crois qu’il fait un long et donc la mécanique à du mal à suivre. De plus c’est de la pièce racing donc il est possible que cela soit plus fragile.

            Enfin entre snap.on et le gars qui démonte la fourche après l’avoir reçu d’une réparation, il faut vraiment être parano !!!

            snap.on

            Posté le 08/08/2007 – 18:44:21 (GMT+1)

            salut

            j’ai trouvé cette photo sur le forum, ca vous dis pas de mettre 350e dans des tés de fourche, mais a ce prix c là TOP QUALITE

            sacré bud a part anodisé les pieces.

            https://www.mx2k.com/Forum_motocross/zoom_photo.asp?mess=80362&forum=1&NumRecherche=1&p=1

            #1196594
            Gator
            Participant

              E sutou ht passa c k1 dob pori pl1 2 piesse Bud.

              ;-)))

              https://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=76594

              Joli joujou…

              #1196595
              mef
              Participant

                redemonter une fourche que l’on viens de faire refaire, y en a qui n’ont pas la lumiere dans toutes les pieces, non ?????

                #1196596
                phil 440
                Participant

                  Sans vouloir casser le business des marques, je pense qu’à part l’aspect esthétique, remplacer les tès de fourches d’origine par des anodisés, n’est d’aucune utilité.

                  #1196597
                  vientinick
                  Participant

                    Oulà ca fuse contre Bud ! Mais pourquoi en faite, j’ai du mal a tout suivre là.

                    A lire vos post ” j’ai un copain qui a un copain qui qui…… a eu des pbs..etc..etc…” mais rien de bien fondé a ce que je lis.

                    Y a t il vraiment une personne qui a commander et decu de la qualité des pieces ? là se serait mieux de savoir.

                    Ceci dit je n’ai eu aucun pbs avec les pieces BUD jusqu’a present.

                    A si pardon, quand j’ai recu ma minibike, elle etait trop belle pour la mettre sur un terrain….. lol

                    #1196598
                    snap.on
                    Participant

                      salut

                      c moi qui est lancer ce sujet, ce n’était en aucun cas pour dire que BUD est de la merde

                      quand j’ai vu cette photo, ma premiere pensée a été “ca donne envie d’acheter du BUD”

                      alors que (comme je l’ai deja dis) je fais refaire ma fourche chez eux (je suis des landes) et j’ai deja acheté un compteur d’heure qui marche vraiment bien, trés fiable et le service est au top.

                      je dis ca parce que ce n’est pas a cause de cette photo, que je n”irai plus chez eux, mais ca ma fais marer, c tous

                      ciao et bon gazzzz

                      #1196599
                      choum
                      Participant

                        erreur, je voulais seulement te connaitre un peu mieux snap on , c est fait!

                        #1196600
                        boudiou
                        Participant

                          putain……….y avait du boulot !

                          ;-))

                          #1196601
                          digger
                          Participant

                            8-))))))))))))))))))))))))))))

                            #1196602
                            Anonyme

                              vive la france lol

                              à croire que tous les francais sont des parisiens lol mdr pdr

                              c est moi qui ai pris les tof de zoub avec son pot l histoire de plaque qui a fondu sur la cartouche c est du pipo j étais la c est un défaut le pot a pris de l intérieur puis le plastique a fondu

                              personne n est parfait pourquoi ne pas l admettre lol

                              bon gaz et longue vie a Bud hihihiihi

                              #1196603
                              snap.on
                              Participant

                                je saisi pas tout dévellope stp

                                #1196604
                                choum
                                Participant

                                  ok rien, seulement savoir si au niveau critique tu étais crédible…. j ai vu!

                                  allez belle journée!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.