📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)

« ça Casse » dans Motoverte… DV repond sur son FB à Dom’s DKP ….

• Auteur
    Gator
    Participant

C clair, DV12, c’est LE pilote qui n’est pas capable de se défendre tout seul, hein… Surtout face à un pareil tas de foutaises…

;-)))

Gator
      Participant

Tu dis vraiment n’importe quoi, JME.

Avec la crise, le low cost, on n’arrête pas d’en parler.

boudiou
        Participant

Joli !

Clap, clap, clap !

;-)))

360
          Participant

Sans prendre la défense de Dv qui n’ a besoin de personne pour celà ,( Il suffit de lire sa réponse pour s’en assurer…), je peux "entendre" que david soit quelque peu énervé qu’un zozo balance des propos sans prendre la peine de les vérifier.

Je n’y vois que de la légitime défense, un acte peu réfléchi, mais nécessaire et proportionnel à l’attaque …

beastieboys
            Participant

belle !

puff
              Participant

Peuchère ………… 😉

lpac007
                Participant

Low cost = peu cher, non ?

Bien à vous tous.

rolandmarci
                  Participant

Haa DV……………on te sent blessé par les écrits de ce DKP, et je peux te comprendre !

Mais ton problème, toi qui n’a jamais été champion, c’est que tu te sent obligé de nous resortir à chaque fois la liste de tes "faits d’armes".

T’aurait été champion du monde 125 et champion AMA, ça tient en 4 mots et le gars "en face", il est scié et il a même pas une ligne dans MV !

;-)))

Gator
                    Participant

Et allez, c’est reparti… Bon, c’est vrai, c’est "juste" le deuxième meilleur pilote français de tous les temps (allez, ex-aequo avec Micka), bien loin devant certains qui ont été titrés, il a bien besoin de se justifier…

rolandmarci
                      Participant

C’est ce qu’il fait , non?

Le "manque" de titres a créé un "vide" qu’il comble en nous resortant immanquablement la liste des glorieux épisodes de sa carrière.

Ces titres manqués sont autant de blessures qui ne se refermeront jamais.( Freud Bolley avait écrit une thèse la dessus.)  ;-))

J’aime bien DV et sa carrière est bien plus "riche" que celle de certains "titrés", mais à mon avis il aurait préféré qu’elle soit moins fournie et avoir un titre.

ganjaman
                        Participant

Je pense le contraire, sinon il aurait "redoublé" quand il en avait la possibilité. Au contraire, il a choisi à chaque fois de monter dans la catégorie au-dessus. Jusqu’au SX US 250, qui est le sommet en matière de cross… 

Anonyme

le problème est là….

Anonyme

Euuuhhhhhh  tu oublies   JMB 

rolandmarci
                              Participant

S’il n’a pas redoublé en Europe, c’est peut être qu’il pensait avoir un titre aux US, non?

slimfast88
                                Participant

En sx, il était très fort ! Après, pour ce qui est du mx je le vois pas comme le 2e meilleur pilote francais de tous les temps…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce