📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)

« ça Casse » dans Motoverte… DV repond sur son FB à Dom’s DKP ….

• Auteur
    rmxride14
    Participant

d’ailleurs, tellement qu’elle marchait, il en a perdu 4….

#88marquisremi88
      Participant

Je savais que c’était une hva, c’était juste pour qu’on précise bien c’était quoi LA meilleure machine 🙂

redneck
        Participant

Mitch tu d’vrais p’têtre investir dans une boussole, parce que là t es encore une fois sur le mauvais topic.

Option  2 , freine l apero.

#88marquisremi88
          Participant

Sorry j’ai parlé trop vite

#88marquisremi88
            Participant

.

redneck
              Participant

T as dit quoi ?, parce que j m’étais justement  absenté pour me chercher une glace fusée dans le frigo

benji
                Participant

Pas d’accord, MV n’a pas à ne pas publier une phrase pour complaire à quelqu’un. S’ils l’ont publié c’est certainement parce qu’elle reflète beaucoup de réactions du milieu MX en ce moment * !

Après ils auraient dû apporter quelques précisions ou en choisir une autre parce que celle la était bourré de conneries.

* Je dis ça mais j’aime bien les réactions du DV : très fouillies, un peu de mauvaise foi, quelques fautes (voir pas mal) MAIS beaucoup de vrai ! On regrette une vraie chronique sur le web écrite avec du recul … 😉

rmxride14
                  Participant

Rémi, cette moto elle marchait du feu de dieu !!! Maddii avait fait faire un avion…

c’etait une vrai machine usine avec la dose de pièces titane/carbone… une monocoque arrière de malade… cylindre, carter… nissin usine, marzo usine de 45 (à l’époque c’etait du top)… dans mes souvenirs, Payton de chez PC avait fabriqué une ligne complète exclusive pour chico !!!

enfin bref… une petite balle cette moto… et c’est pas pour corroborer les dires du DV !

gunsho
                    Participant

Sans compter que DV devait bien peser 15 kgs de plus que Chico, ce qui sur un 125 est quand même légèrement handicapant ^^

redneck
                      Participant

C est vrai. Et  j en viens donc à me demander si en cm2 il ne serait pas tout à fait   judicieux de remplacer la lecture de la lettre de Guy MoQUET par celle du palmares à DV. En plus ca aurait pour effet de soulager grandement le principal interessé.

Qu’en pensez-vous ?

crazy
                        Participant

Dis moi si je me trompe mais je crois que la boite de vitesse n’avais que 3 ou 4 vitesses tellement le brélon avait la gnac !

je me rappel l’avoir entendu au grand prix  de france , le bruit on entendait pas les vitesses passer !

crazy
                          Participant

;))))))

bien joué !

Anonyme

et l’article de Dom’s DKP, également… ca mettrait de l’ambiance..

jme
                              Participant

J’en pense que tu devrais changer tes lunettes et tes coussins moisis, c’est trop vilain, huhuhu !

jme
                                Participant

Les gens en général n’ont pas de mémoire, alors tu penses un crossman …

Donc je ne suis pas surpris qu’on oublie l’holocauste et la carrière de DV.

No brain no pain. 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce