📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)

« ça Casse » dans Motoverte… DV repond sur son FB à Dom’s DKP ….

• Auteur
    oxboy
    Participant

Le Dom’s machin truc disait quoi au juste pour que DV réagisse de la sorte ?

redneck
      Participant

je trouve que DV est un grand champion, qu il a certains côtés bien sympathiques, qu il est un peu trop grande gueule pour quelqu un d aussi reservé que moi, qu il est toujours dans la reaction instantanée,  qu il manque donc de recul et de hauteur, et qu il commet enorme faute en nous rabâchant son palmares toutes les 10 mn.

et pareil, ceci n engage que moi ,-)

Anonyme

voir dernier moto-verte de oct 2013

aerial_#122
          Participant

Je suis entièrement d’accord avec toi.

Il me semble normal qu’un gars qui "taille", accepte en retour d’être sujet au même type de traitement. Sa carrière ne le rend pas intouchable.

Après c’est normal de réagir, surtout si en face on raconte n’importe quoi mais avec du tact et du recul…

lpac007
            Participant

Cela dit, un Cobra est fait pour mordre, non ?

Bien à vous tous.

Anonyme

Effectivement…

publier, pas publier… c’est fait…. c’est la liberté de la presse..

MV malgré tout "bouffe a toutes les gamelles"

Anonyme

+ 1

Grand mal francais…. ils sont nombreux à ne pas avoir de tespect.

de plus

Sauf erreur l’Equipe Vintage n’a jamais eu la pretention de dire qu’ils allaient gagnés…

Anonyme

Toujours le bon mot Red. Le DV, c’est un mec extra. Il envoie autant la paté dans le verbe que dans la main droite. Réac à chaud, super, pas  d’aseptisé ou du calculé. Continue comme ça DV, c’est un plaisir.

crazy
                    Participant

Si il le rabache si souvent c’est peut etre que certains oublies si souvent !

kouki_215873
                      Participant

Sincérement je comprend l’exapération de DV, quand on voit tous ce qu’il a apporté au cross français j’ai l’impression que certaines personnes ont la mémoire très courte personnellement j’ai des formidables souvenirs de lui en gp ou au nation à nismes après j’ai suivi en tant que fan de cross son expérience aux us ou il a franchement fait ce qu’il fallait pour etre devant, ensuite on sait tous qu’un sportif n’est pas éternellement au top, mais au moins pour ce qu’il nous a apporté il mérite notre respect,en tout cas il a le miens.   

crazy
                        Participant

Au contraire d’autres qui ont des réponses trop aseptisés….

pas facile d’être comme il faut non ?

benji
                          Participant

+ 1 Red,

Le message du Dom’s DKP était vraiment naze, MV aurait du mettre en avant ses erreurs dans le court article, ce n’était pas à DV de le faire …

Et DV de retour à Marseille ben ça donne une réponse pas forcément habile et très agressive haha

Après respect au champion qu’il est 🙂

jme
                            Participant

C’est sa réaction "à chaud".

Il peut faire jouer son droit de réponse s’il s’est senti attaqué, alors il aura le temps de peser ses mots pour lui pourrir la gueule … mais avec courtoisie, hihihi ! 

Anonyme

Effectivement…

publier, pas publier… c’est fait…. c’est la liberté de la presse..

MV malgré tout "bouffe a toutes les gamelles"

ganjaman
                                Participant

En tout cas, il a l’air content de son petit effet, le Dom… 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce