📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ça bouge dans le 66

• Auteur
    miky
    Participant

Salut je suis nouveau, et je prend mon clavier , pour vous informer du renouveau du MX dans le 66,

Sur le Terrain du BOULOU avait lieu le 29-05-03, la Première course du renouveau.

Le terrain n’ait pas encore equipé de la grille de départ,

mais c’est pour bientot.

La finale du championnat de la ligue Languedoc-roussillon s’y déroula en Octobre ( je n’ai pu me fournir un calendrier des course)

Le 01-06-03 se Déroulé une course inter clud de la ligue L-R sur le SPLENDIDE circuit de Corbere les cabanes visible à 95% avec de trés beau dénivelés.

Deux autre Circuits attendent les autorisations d’organisé des course : Brouilla et Bolquere.

Aprés avoir lu de nombreux messages de terrain fermé de ligue essoufflée je me devais de vous informé d’une si bonne nouvelle, consernant notre passion a tous le MX.

kl
      Participant

Vrai !!!
        top le Boulou, un circuit toujours neuf, des sauts nickels, un vrai panard!!, corbere etait super aussi, bravo aux organisateurs 🙂 et longue vie a ces 2 moto club!
        KL

yamamax
        Participant

il est ou le circuit de brouilla, j’ai souvent roulé ds le coin mes cousins y habitent mais y a 4 ans y avait pas de terrain a brouilla. je me trompe ?

miky
          Participant

Salut, il y a 4ans Yamamax je n’habitait pas dans le coin donc je ne peu confirmé mais j’ai rencontré, des adhérent de Brouilla et je te confirme par contre que le terrain existe maintenant pour l’adresse contact les en allant sur le site de la ligue Langueod-Roussilon.

KL tu roulé a parament au boulou ?
            Quel catégorie, numéro ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce