- Ce sujet contient 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 3 mois.
C ou montolivet ???
-
AuteurMessages
-
28 mai 2003 à 12h57 #407397
Salut !
G tellement entendu parler de ce circuit, que j’aimerais aller y faire un chti tour.
J’aimerais savoir comment aller a ce circuit habitant Paname, je sais kil se situe ds le 77 Si kelk1 pourrai me filer l’itineraire pour m’y rendre sa serait vraiment cool
@+
28 mai 2003 à 14h14 #779575Thx pour les indication c cool !!!
O faite c toa Greg ??28 mai 2003 à 14h14 #779958Thx pour les indication c cool !!!
O faite c toa Greg ??28 mai 2003 à 14h14 #779973Thx pour les indication c cool !!!
O faite c toa Greg ??28 mai 2003 à 14h14 #781730Thx pour les indication c cool !!!
O faite c toa Greg ??28 mai 2003 à 14h54 #779579eske tu as recu mon mail greg?
28 mai 2003 à 14h54 #779962eske tu as recu mon mail greg?
28 mai 2003 à 14h54 #779977eske tu as recu mon mail greg?
28 mai 2003 à 14h54 #781731eske tu as recu mon mail greg?
28 mai 2003 à 15h03 #779583je sais po si tu te souviens de moa , on avait coser ya kelke temps sur le Syndrome d loges.
Jvoulais savoir depuis le temps, si ton Opération c t bien passée? et cb de temps as tu mis a reprendre la forme? et maintenant comment tu evolus en cross avec de nouveaux bras?? eske les bras qui se tetanise c du passée??enchaine tu les tours sans pb??
Voila sa fait bcp de questions d1 coup =$,
moa jme suis fait opérer des avant bras il y a peine 3 semaines, c encore tous frais et j’aimerais beneficier de t conseils, car toa t deja passé par la et tu est le seul pilote de moto que je (connaisse) qui c’est fait opérer =).
Le W-E dernier, j’ai été tourner 1 peu sur le circuit, donc 2 semaines apres lop, jy ai été vraiment doucement et j’ai encore quelques grosse douleurs aux bras (normal je pense vu kil sont toujours encore tres fragile),
Voila, jtais tout dis, si tu pourrait me filer quelques conseils sa serait vraiment sympa, surtout que j’angoisse bien kan mm sur le fait de savoir si l’opération va porter ces fruits ou nan !!
Merci et @++
28 mai 2003 à 15h03 #779966je sais po si tu te souviens de moa , on avait coser ya kelke temps sur le Syndrome d loges.
Jvoulais savoir depuis le temps, si ton Opération c t bien passée? et cb de temps as tu mis a reprendre la forme? et maintenant comment tu evolus en cross avec de nouveaux bras?? eske les bras qui se tetanise c du passée??enchaine tu les tours sans pb??
moa jme suis fait opérer des avant bras il y a peine 3 semaines, c encore tous frais et j’aimerais beneficier de t conseils, car toa t deja passé par la et tu est le seul pilote de moto que je (connaisse) qui c’est fait opérer =).
Le W-E dernier, j’ai été tourner 1 peu sur le circuit, donc 2 semaines apres lop, jy ai été vraiment doucement et j’ai encore quelques grosse douleurs aux bras (normal je pense vu kil sont toujours encore tres fragile),
Voila, jtais tout dis, si tu pourrait me filer quelques conseils sa serait vraiment sympa, surtout que j’angoisse bien kan mm sur le fait de savoir si l’opération va porter ces fruits ou nan !!
Merci et @++
28 mai 2003 à 15h03 #779981je sais po si tu te souviens de moa , on avait coser ya kelke temps sur le Syndrome d loges.
Merci et @++
28 mai 2003 à 15h03 #781732je sais po si tu te souviens de moa , on avait coser ya kelke temps sur le Syndrome d loges.
Merci et @++
28 mai 2003 à 17h58 #779587le mieux c’est par l autoroute A4 puis le RN 34 direction coulommiers puis la ferté gauché c a 80 kms des portes de paris pas plus
à la ferté gauché, a gauche directions montmirail par la rd 215 le terrain est sur la droite apres le village de thiercelieux tu peux pas le louper
28 mai 2003 à 17h58 #779970le mieux c’est par l autoroute A4 puis le RN 34 direction coulommiers puis la ferté gauché c a 80 kms des portes de paris pas plus
à la ferté gauché, a gauche directions montmirail par la rd 215 le terrain est sur la droite apres le village de thiercelieux tu peux pas le louper
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.