📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

C KOI UN POWERNOW

• Auteur
    rom47
    Participant

désolé pour la question si elle a deja ete posé mais j’ai entendu parler de powernow.kecekça?????????ça mange koi l’hiver cette bete,ça mord???

furious_rider
      Participant

Un powernow c’est une bague avec une lame coincer au milieu qui se place a l’entrée ou à la sortie du carbu et qui permet de rendre le flux d’air plus lineaire et d’eviter les tourbillon dans le carbu.

Selon certain sa permet un gain substanciel de puissance et de souplesse.

voila, mais pour ce que j’en dit je suis pas mécano!!

rom47
        Participant

est-ce que c vraiment utile ,comment on en fabrique un et combien ça vaut si ça existe dans le commerce et ou on le trouve?

yo !
          Participant
            gros loulou
            Participant

Moi, je vend des PowerVerySoon que je fabrique dans mon garage.

Le modèle de base (issu d’un boîte de Coca) offre un rendement moteur supérieur de 70 % sur toute la plage de régime (hypocalorique), mesure effectué sur banc de muscu certifié chez Gymnase Club.

Maiss le top du top, c’est le modèle à injection (à partir d’une boîte de RedBull) qui transforme votre 125 KX de 92 en 525 Moussé Réplica 2006 (y compris la couleur et le kit déco).

Au niveau tarif, ça varie de 50 à 18000 €, en fonction de vos attentes et du futur budget de l’Union Européenne…

Contactez-moi pour un devis à :

GrosLoulou@BigLoulouRacingPowerFactoryDesignResearchandDevloppementCompagny.StrangeWorldCompagny.CaîmanIslands.COM

lent’arteur
              Participant

Mouhouhouhahah, tu t’es mis à le fumer, le thé, Manu ??? ;o)))

redbull
                Participant

Gros Loulou il est top !! Son truc est super !! t’es juste dans la merde quand la capsule de la canette se barre dans le cylindre. Comme dit Gros Loulou c’est mieux avec une canette Redbull, d’ailleur tout est mieux avec Redbull….!!!!!

digger
                  Participant

et comment…

L’G2L y courre à côté d’sameule maintenant, t’s qu’à voir l’efficacité de son système…

ardechois
                    Participant

Pour quelques info complementaires voir le lien suivant :

https://emoto.com/forums/2.php?tid=49226&id=49226&p=3&bd=0

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce