- Ce sujet contient 54 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anthonynonen, le il y a 14 années et 3 mois.
bruit moteur crf 450
-
AuteurMessages
-
7 mai 2012 à 22h34 #760976
Si tu penses que tu as 40 h tu peux te permettre d’ouvrir pour jetter un oeil à la distri et au piston.
7 mai 2012 à 22h58 #759355conclusion si tu débraye et que le bruit réduit jusqu’a disparaitre ,ca vient donc de l’embrayage ou apres, cloche creusé par les disques garnis,roulement arbre primaire ,ect ,enfin a mon avis
7 mai 2012 à 22h58 #759620conclusion si tu débraye et que le bruit réduit jusqu’a disparaitre ,ca vient donc de l’embrayage ou apres, cloche creusé par les disques garnis,roulement arbre primaire ,ect ,enfin a mon avis
7 mai 2012 à 22h58 #760979conclusion si tu débraye et que le bruit réduit jusqu’a disparaitre ,ca vient donc de l’embrayage ou apres, cloche creusé par les disques garnis,roulement arbre primaire ,ect ,enfin a mon avis
7 mai 2012 à 23h44 #759358oui j ai deja ouvet tout est en tres bon etat , mais je ne ceas commen proceder pour la distri , esque je doit elle aussi la mesurer au pied a coulisse ? je vien de verifier ma cloche les disque l on un peut limer esque sur la cloche je devrai prendre une lime et limer un peut ? le roullement dont tu parle ces celui du vilo ? parce qu il n y a pas de jeu a par si je force mais un pro ma dit que c etat normal il y a toujours un jeu minime
7 mai 2012 à 23h44 #759623oui j ai deja ouvet tout est en tres bon etat , mais je ne ceas commen proceder pour la distri , esque je doit elle aussi la mesurer au pied a coulisse ? je vien de verifier ma cloche les disque l on un peut limer esque sur la cloche je devrai prendre une lime et limer un peut ? le roullement dont tu parle ces celui du vilo ? parce qu il n y a pas de jeu a par si je force mais un pro ma dit que c etat normal il y a toujours un jeu minime
7 mai 2012 à 23h44 #760982oui j ai deja ouvet tout est en tres bon etat , mais je ne ceas commen proceder pour la distri , esque je doit elle aussi la mesurer au pied a coulisse ? je vien de verifier ma cloche les disque l on un peut limer esque sur la cloche je devrai prendre une lime et limer un peut ? le roullement dont tu parle ces celui du vilo ? parce qu il n y a pas de jeu a par si je force mais un pro ma dit que c etat normal il y a toujours un jeu minime
8 mai 2012 à 0h42 #759361A ma connaissance je ne vois rien a mesurer au pied à coulisse sur une distri.
Je regarde le nombre d’heures et éventuellement si la chaine se decolle du grand pignon en tirant dessus.
Le souci sur ta moto c’est que le pignon du vilbrequin est taillé dans la masse donc quand il est mort il faut changer le vilbrequin, d’ou l’interet de changer régulièrement la chaine pour eviter une usure prématuré de ton vilbrequin.
Ceci dit c’est peut etre pas la raison de ton bruit. Je pense aussi à quelque chose après l’embrayage.
Tu peux essayer de localiser le bruit en collant ton oreille sur un morceau de bois que tu met en contact successivement à plusieurs endroits sur le moteur.
8 mai 2012 à 0h42 #759626A ma connaissance je ne vois rien a mesurer au pied à coulisse sur une distri.
Je regarde le nombre d’heures et éventuellement si la chaine se decolle du grand pignon en tirant dessus.
Le souci sur ta moto c’est que le pignon du vilbrequin est taillé dans la masse donc quand il est mort il faut changer le vilbrequin, d’ou l’interet de changer régulièrement la chaine pour eviter une usure prématuré de ton vilbrequin.
Ceci dit c’est peut etre pas la raison de ton bruit. Je pense aussi à quelque chose après l’embrayage.
Tu peux essayer de localiser le bruit en collant ton oreille sur un morceau de bois que tu met en contact successivement à plusieurs endroits sur le moteur.
8 mai 2012 à 0h42 #760985A ma connaissance je ne vois rien a mesurer au pied à coulisse sur une distri.
8 mai 2012 à 0h51 #759364ok je vais voire sa demain et je te dit se qu il en est
8 mai 2012 à 0h51 #759629ok je vais voire sa demain et je te dit se qu il en est
8 mai 2012 à 0h51 #760988ok je vais voire sa demain et je te dit se qu il en est
9 mai 2012 à 12h23 #759367salut donc apres verification la distri a un leger jeu , quand je la tire vaire le haut quand elle et sur le pignon de l arbracame elle se leve un peut du pignon mais ces leger , croi tu que sa peut etre sa la cause de mon petit claquement? sinon j ai demonter l embrayage et il y a dans la cloche de belle emprinte des disques , mais j ai aussi remarquer que la cloche avais un jeu asser important a mon gout , je pressise que la noye de lembrayage est toujours fixer sur le vilo , esque le bruit peut aussi venire de la?
9 mai 2012 à 12h23 #759632salut donc apres verification la distri a un leger jeu , quand je la tire vaire le haut quand elle et sur le pignon de l arbracame elle se leve un peut du pignon mais ces leger , croi tu que sa peut etre sa la cause de mon petit claquement? sinon j ai demonter l embrayage et il y a dans la cloche de belle emprinte des disques , mais j ai aussi remarquer que la cloche avais un jeu asser important a mon gout , je pressise que la noye de lembrayage est toujours fixer sur le vilo , esque le bruit peut aussi venire de la?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.