📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)

bruit moteur crf 450

• Auteur
    anthonynonen
    Participant

bonjour j ai un probleme sur ma moto il y a un petit claquement anormal quand le moteur tourne se bruit est present que quand je suis arrete et que la moto tourne au ralentie ou quand je suis a faible regime mais une foi dans les tour il n y a plus de bruit mais donc quand la moto est au ralenti donc a l arret il y a se claquement anormal mais choses bizard quand je tire l embreage le claquemen diminu jusqu’à defoi ne pus l entendre , donc j ai demonter le cache allumage pour verifier si les roulement avais du jeu quand je bouge la cloche de haut en bas donc il y en a mais faut vraiment le chercher mais un ami qui est mecano moto ma dit que se jeu etait toute a fait normal il y a toujours un jeu mais que ces vraiment minime comme le fon mais roulement en plus il ma dit que si les roulement avais du jeu il n y aurrait pas de claquemen mais un jore de bruit sour et d evantuelle forte vibration, donc esque sa peut etre la distri au bou de sa vie ou autre ? j attend de vos reponse merci

anthonynonen
      Participant

excuser moi apres verification le bruit est present uniquement quand la moto est arreter et que le moteur tourne au ralentie

anthonynonen
        Participant

excuser moi apres verification le bruit est present uniquement quand la moto est arreter et que le moteur tourne au ralentie

anthonynonen
          Participant

anthonynonen
            Participant

personne pour m aider ?

anthonynonen
              Participant

personne pour m aider ?

anthonynonen
                Participant

personne pour m aider ?

Anonyme

La distri fatiguée ça peut en effet claquer surtout à froid. Combien a-t-elle d’heures? 

Anonyme

La distri fatiguée ça peut en effet claquer surtout à froid. Combien a-t-elle d’heures? 

Anonyme

anthonynonen
                        Participant

salut , je ne ces pas combien d heure a la moto exactemen , mais je pense a peut pres 40 h , oui sa claque a froit mais aussi a chaud mais que au ralentie une foi que je roule il n y a plus de bruit , esque ces normal que quand je tire l embrayage le claquement diminu ?  

anthonynonen
                          Participant

salut , je ne ces pas combien d heure a la moto exactemen , mais je pense a peut pres 40 h , oui sa claque a froit mais aussi a chaud mais que au ralentie une foi que je roule il n y a plus de bruit , esque ces normal que quand je tire l embrayage le claquement diminu ?  

anthonynonen
                            Participant

fonzie
                              Participant

Si tu penses que tu as 40 h tu peux te permettre d’ouvrir pour jetter un oeil à la distri et au piston.

fonzie
                                Participant

Si tu penses que tu as 40 h tu peux te permettre d’ouvrir pour jetter un oeil à la distri et au piston.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce