Bruit moteur 125 CR

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #484367
    .jb.
    Participant

      Bonjour je vien de refaire le haut moteur d1 125 CR après un cerrage, tt a lair en ordre mé il ya un cliqueti permanent o nivau du moteur, je voi pas d’ou ca peu venir et si c grave eske kelkun peu maider? merci

      #1320271
      spagriderghetto
      Participant

        slt a toi:je suppose ke ta refai le nikasil du cylindre changer piston segm et joints.jusk ici tou va bien.èske ta changer t  roulments de bielle et vilo?Apres 1 serrage toute c pieces prenne 1 méchante clake dan les dents,y compris le villebrequin et la bielle ceki demande l’ouverture en 2 du moteur

        #1320272
        .jb.
        Participant

          J ai rien touché au bas moteur je pense aussi ke sa peut venir des roulement de villo, eske tu pense ke changé le vilo est nécéssaire car il a lair nikel ou changé juste les roulements suffira?  Merci

          #1320273
          .jb.
          Participant

            J ai rien touché au bas moteur je pense aussi ke sa peut venir des roulement de villo, eske tu pense ke changé le vilo est nécéssaire car il a lair nikel ou changé juste les roulements suffira?  Merci

            #1320274
            spagriderghetto
            Participant

              slt pour tou te dir,la bielle et les roulement prenne un cou c sur le vilo il fo le fair tester

              #1320275
              spagriderghetto
              Participant

                slt pour tou te dir,la bielle et les roulement prenne un cou c sur le vilo il fo le fair tester

                #1320276
                sebenduro
                Participant

                  arrette tous est démonte le haut moteur pour voir le problème, des claquement dans le moteur n’est jamais bon signe, sa mes arriver sur mon anciènne moto une 125 YZ, le moteur avait serré donc j’avait comander piston, segment, culasse, chemise, culasse est tète de piston piquée par des bout de métal je ne savait pas d’ou sa venait, en remontant mes pièces neuves je l’ai fait tournée un moment est j’entandait des claquement métalique au niveaux du moteur, alors j’ai tous redémonter est j’ai découvert que sais mon roulement de bielle qui avait éclater résultat les pièces neuve que javait monter sont foutus : les bout de roulement de bielle avait remonter par les transfers est a tous casser mes pièces neuves, le malheure, j’ai recomander les pièces foutue dont vilbrequin complet est roulement, je l’ai fait équilibré enfin elle tournait comme une horloge, grosse huile de coude dans l’histoire !!! est encors heureusement que sais une 2T parceque 4T j’imagine pas combien sa doit couter !!!

                  j’éspère que tu retiendra la leçon

                  #1320277
                  sebenduro
                  Participant

                    arrette tous est démonte le haut moteur pour voir le problème, des claquement dans le moteur n’est jamais bon signe, sa mes arriver sur mon anciènne moto une 125 YZ, le moteur avait serré donc j’avait comander piston, segment, culasse, chemise, culasse est tète de piston piquée par des bout de métal je ne savait pas d’ou sa venait, en remontant mes pièces neuves je l’ai fait tournée un moment est j’entandait des claquement métalique au niveaux du moteur, alors j’ai tous redémonter est j’ai découvert que sais mon roulement de bielle qui avait éclater résultat les pièces neuve que javait monter sont foutus : les bout de roulement de bielle avait remonter par les transfers est a tous casser mes pièces neuves, le malheure, j’ai recomander les pièces foutue dont vilbrequin complet est roulement, je l’ai fait équilibré enfin elle tournait comme une horloge, grosse huile de coude dans l’histoire !!! est encors heureusement que sais une 2T parceque 4T j’imagine pas combien sa doit couter !!!

                    j’éspère que tu retiendra la leçon

                    #1320278
                    hdetreich
                    Participant

                      Salut C’est un CR ou un RM que tu as?

                      #1320279
                      hdetreich
                      Participant

                        Salut C’est un CR ou un RM que tu as?

                        #1320280
                        .jb.
                        Participant

                          Salut moi j’ai un RM, le CR est pas a moi. Q’est ce que sa change?

                          #1320281
                          .jb.
                          Participant

                            Salut moi j’ai un RM, le CR est pas a moi. Q’est ce que sa change?

                            #1320282
                            hrcracing
                            Participant

                              je sais ke je vais blesser certains mais franchementc RM c de la daube  kan c pas le, serrage c est les vis de pipe d admission ki kasse ou les ressorts d embrayage ki kasse aussi les allumages ki krament y en a marre kelke soit l anne  ou le modele  125   OU 250   j en demonte  et  c est le karnage a  l interieur donc pitier prenezn une autre marke ne me dites pas ke vous  n avez jamais eu ce genre de blem sur ces modeles  c pire ke KTM prenez DU YZ OU DU KX OU DU CR  et pour  revenir a ton probleme kan  ta un putain de" serrage t bon pour tout demonter et tout refaire aussi bien le ht moteur ke le bas moteur krois moi je sais bien ke c pas donner mais bon kan on aime on ne kompte pas    merci et bon gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

                              #1320283
                              hrcracing
                              Participant

                                je sais ke je vais blesser certains mais franchementc RM c de la daube  kan c pas le, serrage c est les vis de pipe d admission ki kasse ou les ressorts d embrayage ki kasse aussi les allumages ki krament y en a marre kelke soit l anne  ou le modele  125   OU 250   j en demonte  et  c est le karnage a  l interieur donc pitier prenezn une autre marke ne me dites pas ke vous  n avez jamais eu ce genre de blem sur ces modeles  c pire ke KTM prenez DU YZ OU DU KX OU DU CR  et pour  revenir a ton probleme kan  ta un putain de" serrage t bon pour tout demonter et tout refaire aussi bien le ht moteur ke le bas moteur krois moi je sais bien ke c pas donner mais bon kan on aime on ne kompte pas    merci et bon gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.