Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Bruit moteur 125 CR
Bonjour je vien de refaire le haut moteur d1 125 CR après un cerrage, tt a lair en ordre mé il ya un cliqueti permanent o nivau du moteur, je voi pas d’ou ca peu venir et si c grave eske kelkun peu maider? merci
slt a toi:je suppose ke ta refai le nikasil du cylindre changer piston segm et joints.jusk ici tou va bien.èske ta changer t roulments de bielle et vilo?Apres 1 serrage toute c pieces prenne 1 méchante clake dan les dents,y compris le villebrequin et la bielle ceki demande l’ouverture en 2 du moteur
J ai rien touché au bas moteur je pense aussi ke sa peut venir des roulement de villo, eske tu pense ke changé le vilo est nécéssaire car il a lair nikel ou changé juste les roulements suffira? Merci
J ai rien touché au bas moteur je pense aussi ke sa peut venir des roulement de villo, eske tu pense ke changé le vilo est nécéssaire car il a lair nikel ou changé juste les roulements suffira? Merci
slt pour tou te dir,la bielle et les roulement prenne un cou c sur le vilo il fo le fair tester
slt pour tou te dir,la bielle et les roulement prenne un cou c sur le vilo il fo le fair tester
arrette tous est démonte le haut moteur pour voir le problème, des claquement dans le moteur n’est jamais bon signe, sa mes arriver sur mon anciènne moto une 125 YZ, le moteur avait serré donc j’avait comander piston, segment, culasse, chemise, culasse est tète de piston piquée par des bout de métal je ne savait pas d’ou sa venait, en remontant mes pièces neuves je l’ai fait tournée un moment est j’entandait des claquement métalique au niveaux du moteur, alors j’ai tous redémonter est j’ai découvert que sais mon roulement de bielle qui avait éclater résultat les pièces neuve que javait monter sont foutus : les bout de roulement de bielle avait remonter par les transfers est a tous casser mes pièces neuves, le malheure, j’ai recomander les pièces foutue dont vilbrequin complet est roulement, je l’ai fait équilibré enfin elle tournait comme une horloge, grosse huile de coude dans l’histoire !!! est encors heureusement que sais une 2T parceque 4T j’imagine pas combien sa doit couter !!!
j’éspère que tu retiendra la leçon
arrette tous est démonte le haut moteur pour voir le problème, des claquement dans le moteur n’est jamais bon signe, sa mes arriver sur mon anciènne moto une 125 YZ, le moteur avait serré donc j’avait comander piston, segment, culasse, chemise, culasse est tète de piston piquée par des bout de métal je ne savait pas d’ou sa venait, en remontant mes pièces neuves je l’ai fait tournée un moment est j’entandait des claquement métalique au niveaux du moteur, alors j’ai tous redémonter est j’ai découvert que sais mon roulement de bielle qui avait éclater résultat les pièces neuve que javait monter sont foutus : les bout de roulement de bielle avait remonter par les transfers est a tous casser mes pièces neuves, le malheure, j’ai recomander les pièces foutue dont vilbrequin complet est roulement, je l’ai fait équilibré enfin elle tournait comme une horloge, grosse huile de coude dans l’histoire !!! est encors heureusement que sais une 2T parceque 4T j’imagine pas combien sa doit couter !!!
j’éspère que tu retiendra la leçon
Salut C’est un CR ou un RM que tu as?
Salut C’est un CR ou un RM que tu as?
Salut moi j’ai un RM, le CR est pas a moi. Q’est ce que sa change?
Salut moi j’ai un RM, le CR est pas a moi. Q’est ce que sa change?
je sais ke je vais blesser certains mais franchementc RM c de la daube kan c pas le, serrage c est les vis de pipe d admission ki kasse ou les ressorts d embrayage ki kasse aussi les allumages ki krament y en a marre kelke soit l anne ou le modele 125 OU 250 j en demonte et c est le karnage a l interieur donc pitier prenezn une autre marke ne me dites pas ke vous n avez jamais eu ce genre de blem sur ces modeles c pire ke KTM prenez DU YZ OU DU KX OU DU CR et pour revenir a ton probleme kan ta un putain de" serrage t bon pour tout demonter et tout refaire aussi bien le ht moteur ke le bas moteur krois moi je sais bien ke c pas donner mais bon kan on aime on ne kompte pas merci et bon gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
je sais ke je vais blesser certains mais franchementc RM c de la daube kan c pas le, serrage c est les vis de pipe d admission ki kasse ou les ressorts d embrayage ki kasse aussi les allumages ki krament y en a marre kelke soit l anne ou le modele 125 OU 250 j en demonte et c est le karnage a l interieur donc pitier prenezn une autre marke ne me dites pas ke vous n avez jamais eu ce genre de blem sur ces modeles c pire ke KTM prenez DU YZ OU DU KX OU DU CR et pour revenir a ton probleme kan ta un putain de" serrage t bon pour tout demonter et tout refaire aussi bien le ht moteur ke le bas moteur krois moi je sais bien ke c pas donner mais bon kan on aime on ne kompte pas merci et bon gazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
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