📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

bruit anormal 125 sx

• Auteur
    benmx199
    Participant

lorsque le moteur est au ralenti, il ya un bruit au niveau de la boite et lorsque j’embraye il disparer

j’aurai voulu savoir d’ou cela pourer provenir?

merci

rom1du83
      Participant

salut je possede moi meme une kt mais 4t et 525cc enfin ce bruit si il n ai pas trop important et assez courant c est une sorte de sifflement et en generale ca viens de la butee d embrayage ou des cages a aiguilles qui sont dans la cloches t as moto date de quand?

walli
        Participant

fait la vidange et s’il y a des bouts de rlts c’est celui de barillet de selection+++

benmx199
          Participant

c’est une 2003 et je vien juste de la vidanger mais il y avait peu de limaille et le bruit est assez important quand meme

mais j’arrive pas à savoir d’ou cela provient la boite ou l’embrayage

Anonyme

slt ben!!c exactement la meme chose ke moi!!!!g eu les modeles 02 04 et maintenant la 06 et c vrai ke c la 1ere annee kil y a ce bruit dans l’embrayage,il est nouveau donc c peut etre ca!moi g demonter et rien de bizard.et ca le fé depui ke c neuf donc certainement normal

ben mx
              Participant

salut. J’ai la même moto et depuis peut elle me fait le même bruit. On dirait que ça vient du coté gauche. J’ai eu un bruit similaire sur une 125 yz 2001 et c’était un roulement de boite (roulement à aiguille de l’axe primaire) et apparement c’est un problème fréquent. Si c’est ça, c’est la merde. Sur la KT je sais pas comment c’est fait.

sramist
                Participant

j’ai une 200 sx et j’avais ce bruit qui c’est emplifier au file du temps total 2 pignons de boite hs vilo etc cout 413 € de reparation

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce