Brou ouvert ce week-end ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #653831
    phiphi
    Participant

      lacheur va mais c’est une fausse idée que de dire que ça roule moins le samedi que le dimanche ,,, dommage vieuxxxxxxxxxxxxxxxx

      #653838
      phiphi
      Participant

        lacheur va mais c’est une fausse idée que de dire que ça roule moins le samedi que le dimanche ,,, dommage vieuxxxxxxxxxxxxxxxx

        #653833
        jazz 375
        Participant

          Dsl Phiphi por Brou 🙁 mais on se rattrapera à Ernée 🙂

          p…..ng, quelle chaleur ce samedi(32°C). On se serait cru dans le sud sauf que dans le sud quand il y a cette température ils ne roulent pas eux.

          Sinon le terrain était OK. Pas défoncé mais plutot avec des ornières résultant de l’arrosage mais bon ça ressemblait pas à un terrain US quand même.

          Sinon un peu de poussière en fin d’après-midi .

          Aujourd’hui, moins de monde que d’habitude (1 seule série adulte)

          Pour ceux du dimanche, on vous a tracé des beaux appuis dans les courbes en bas des descentes.

          Préparez les camelbacks !

          #653839
          jazz 375
          Participant

            Dsl Phiphi por Brou 🙁 mais on se rattrapera à Ernée 🙂

            p…..ng, quelle chaleur ce samedi(32°C). On se serait cru dans le sud sauf que dans le sud quand il y a cette température ils ne roulent pas eux.

            Sinon le terrain était OK. Pas défoncé mais plutot avec des ornières résultant de l’arrosage mais bon ça ressemblait pas à un terrain US quand même.

            Sinon un peu de poussière en fin d’après-midi .

            Aujourd’hui, moins de monde que d’habitude (1 seule série adulte)

            Pour ceux du dimanche, on vous a tracé des beaux appuis dans les courbes en bas des descentes.

            Préparez les camelbacks !

            #653835
            jme
            Participant

              Comment ça on ne roule pas quand il fait chaud ?

              On va à la mer puis on va rouler de 19 à 21h, à la fraîche.

              Ou on va rouler de 9 à 12h, puis on fait la sieste (crapuleuse) et on va à la mer.

              Ou on va à la mer de 9 à 12h, on fait la sieste (crapuleuse), et on va à la mer de 18 à 20h.

              Quoi ?

              Non j’lai pas dit !

              🙂

              #653841
              jme
              Participant

                Comment ça on ne roule pas quand il fait chaud ?

                On va à la mer puis on va rouler de 19 à 21h, à la fraîche.

                Ou on va rouler de 9 à 12h, puis on fait la sieste (crapuleuse) et on va à la mer.

                Ou on va à la mer de 9 à 12h, on fait la sieste (crapuleuse), et on va à la mer de 18 à 20h.

                Quoi ?

                Non j’lai pas dit !

                🙂

                #653837
                jazz 375
                Participant

                  trahi JME!

                  je me disais aussi que des sudiste pouvaient pas être aussi courageux.

                  Sinon à Brou on avait le choix de rouler soit de 14 à 18h , soit de 2 à 6 PM : c’est à dire en plein cagnard

                  #653843
                  jazz 375
                  Participant

                    trahi JME!

                    je me disais aussi que des sudiste pouvaient pas être aussi courageux.

                    Sinon à Brou on avait le choix de rouler soit de 14 à 18h , soit de 2 à 6 PM : c’est à dire en plein cagnard

                    #653840
                    jazz 375
                    Participant

                      alors c’était comment ce dimanche ?

                      #653845
                      jazz 375
                      Participant

                        alors c’était comment ce dimanche ?

                        #653842
                        phiphi
                        Participant

                          a vrai dire pas terrible pour moi , trés gras le matin ,( obligé ) vu la poussiére et en + que j’avais déja roulé hier a saclay et j’avais des ampoules ce qui n’a pas arangé les choses , mais c’est comme ça , tant pis pour moi , mais méme si ça tapai fort , quel beau terrain quand méme , voila mon jazzy ; je te dit donc rencart a érné a+

                          #653847
                          phiphi
                          Participant

                            a vrai dire pas terrible pour moi , trés gras le matin ,( obligé ) vu la poussiére et en + que j’avais déja roulé hier a saclay et j’avais des ampoules ce qui n’a pas arangé les choses , mais c’est comme ça , tant pis pour moi , mais méme si ça tapai fort , quel beau terrain quand méme , voila mon jazzy ; je te dit donc rencart a érné a+

                            #653844
                            patou15
                            Participant

                              Alors vous êtes content de votre week end pour la roulade a Brou

                              Coup de gaz comment vas tu ? tu t’es pas trop fait mal ?

                              Bonne soirée bye @+

                              #653849
                              patou15
                              Participant

                                Alors vous êtes content de votre week end pour la roulade a Brou

                                Coup de gaz comment vas tu ? tu t’es pas trop fait mal ?

                                Bonne soirée bye @+

                                #653846
                                killersaya
                                Participant

                                  Bah j’ai passé un tres bon dimanche, terrain tres agreable a rouler, des trous mais ca fait du bien au bras, des bonnes orniere, une table d’arrivée tellement plaisante a prendre et un double en descente que j’ai reussi a passer. Ca y est c’est fait mon Phiphi, en plus ca passe a l’aise en fait

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.