📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 31 message (sur 31 au total)

BRETAGNE

  • Auteur
    Messages
  • #747983
    old style
    Participant

      tu ne crois pas si bien dire en fait

      je troque mon 525 contre un 450 car la bebete en question est trop exigeante pour un adepte des winston et des bons resto……….
      d ailleurs si ca interresse qqun, elle n est sortie que 3 fois la 525
      enfin c est pas pour ca que je vais faire des holeshot
      sauf si il y a un pb de grille pour les 35 autres …….

      quand aux pilotes ils font ce qu ils veulent, je n ai aucune exigence en la matiere
      qu importe la couleur pourvu que l on ait l ivresse

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    <none>

    Annonce