- Ce sujet contient 30 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
old style, le il y a 23 années et 9 mois.
BRETAGNE
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2002 à 5h46 #747974
ah au fait j ai du 450CRF a vendre
entretien olivier bruneau !
3 septembre 2002 à 8h49 #746451SALUT MX BOUL
c est didier fouillet qui a pris le dossier en main
a priori course sur prairie ( pas dangereux) suivi
d un cochon grilléil apparait souhaitable de dormir sur place ………….
on a fait un petit tour du parc et a priori ca interresse
voila reste a trouver la date avant fin octobre
car didier a l endroit approprié pres de chez luije vous tiens informé
3 septembre 2002 à 8h49 #746709SALUT MX BOUL
c est didier fouillet qui a pris le dossier en main
a priori course sur prairie ( pas dangereux) suivi
d un cochon grilléil apparait souhaitable de dormir sur place ………….
on a fait un petit tour du parc et a priori ca interresse
voila reste a trouver la date avant fin octobre
car didier a l endroit approprié pres de chez luije vous tiens informé
3 septembre 2002 à 8h49 #747959SALUT MX BOUL
c est didier fouillet qui a pris le dossier en main
a priori course sur prairie ( pas dangereux) suivi
d un cochon grilléil apparait souhaitable de dormir sur place ………….
on a fait un petit tour du parc et a priori ca interresse
voila reste a trouver la date avant fin octobre
car didier a l endroit approprié pres de chez luije vous tiens informé
3 septembre 2002 à 8h52 #746469bonne pioche, Old’..On a besoin de gens motivés dans ce milieu ingrat du TT. Pour Fredo Loisel, paroles de puristes, il a encore une sacré marge de progression. Il est gaillard, le style ( old?) est là, pour le mental…je ne connais pas assez le gaillard. Et toi , Old ‘ ? KTM a sorti un superbe modèle 450Sx…vraiment splendide et selon la presse, très performant. Tu vises du holeshot avec ça!!
Tu troques tout le matériel Honda pour de l’ autrichien?
A un de ces jours, en Bzh ou à Paris ( Bercy?)3 septembre 2002 à 8h52 #746727bonne pioche, Old’..On a besoin de gens motivés dans ce milieu ingrat du TT. Pour Fredo Loisel, paroles de puristes, il a encore une sacré marge de progression. Il est gaillard, le style ( old?) est là, pour le mental…je ne connais pas assez le gaillard. Et toi , Old ‘ ? KTM a sorti un superbe modèle 450Sx…vraiment splendide et selon la presse, très performant. Tu vises du holeshot avec ça!!
Tu troques tout le matériel Honda pour de l’ autrichien?
A un de ces jours, en Bzh ou à Paris ( Bercy?)3 septembre 2002 à 8h52 #747977bonne pioche, Old’..On a besoin de gens motivés dans ce milieu ingrat du TT. Pour Fredo Loisel, paroles de puristes, il a encore une sacré marge de progression. Il est gaillard, le style ( old?) est là, pour le mental…je ne connais pas assez le gaillard. Et toi , Old ‘ ? KTM a sorti un superbe modèle 450Sx…vraiment splendide et selon la presse, très performant. Tu vises du holeshot avec ça!!
Tu troques tout le matériel Honda pour de l’ autrichien?
A un de ces jours, en Bzh ou à Paris ( Bercy?)3 septembre 2002 à 9h28 #746472Bon bhen tampis pour moi mais on verra quand même pour faire un tour le soir pour le cochon grillé si la date le permet.
Car l’entraînement hivernal va bientôt commencer…
…Au programme, grosse fiesta les samedis soir avec petits pas sur la piste (enfin si je l’atteint) et le dimanche gros ronflement mais pas ceux du 450
Aller, @+ MX.BOUL3 septembre 2002 à 9h28 #746730Bon bhen tampis pour moi mais on verra quand même pour faire un tour le soir pour le cochon grillé si la date le permet.
Car l’entraînement hivernal va bientôt commencer…
…Au programme, grosse fiesta les samedis soir avec petits pas sur la piste (enfin si je l’atteint) et le dimanche gros ronflement mais pas ceux du 450
Aller, @+ MX.BOUL3 septembre 2002 à 9h28 #747980Bon bhen tampis pour moi mais on verra quand même pour faire un tour le soir pour le cochon grillé si la date le permet.
Car l’entraînement hivernal va bientôt commencer…
…Au programme, grosse fiesta les samedis soir avec petits pas sur la piste (enfin si je l’atteint) et le dimanche gros ronflement mais pas ceux du 450
Aller, @+ MX.BOUL3 septembre 2002 à 12h44 #746454Anonyme
Salut old style! Je ne savais pas qu’Olivier prenait sa retraite! Tiens moi informé pour le cochon…Sinon,pour cloturer ton budget sponsoring, je connais un jeune qui en veut pour l’année prochaine.
3 septembre 2002 à 12h44 #746712Anonyme
Salut old style! Je ne savais pas qu’Olivier prenait sa retraite! Tiens moi informé pour le cochon…Sinon,pour cloturer ton budget sponsoring, je connais un jeune qui en veut pour l’année prochaine.
3 septembre 2002 à 12h44 #747962Anonyme
Salut old style! Je ne savais pas qu’Olivier prenait sa retraite! Tiens moi informé pour le cochon…Sinon,pour cloturer ton budget sponsoring, je connais un jeune qui en veut pour l’année prochaine.
4 septembre 2002 à 8h59 #746475tu ne crois pas si bien dire en fait
je troque mon 525 contre un 450 car la bebete en question est trop exigeante pour un adepte des winston et des bons resto……….
d ailleurs si ca interresse qqun, elle n est sortie que 3 fois la 525
enfin c est pas pour ca que je vais faire des holeshot
sauf si il y a un pb de grille pour les 35 autres …….quand aux pilotes ils font ce qu ils veulent, je n ai aucune exigence en la matiere
qu importe la couleur pourvu que l on ait l ivresse4 septembre 2002 à 8h59 #746733tu ne crois pas si bien dire en fait
je troque mon 525 contre un 450 car la bebete en question est trop exigeante pour un adepte des winston et des bons resto……….
d ailleurs si ca interresse qqun, elle n est sortie que 3 fois la 525
enfin c est pas pour ca que je vais faire des holeshot
sauf si il y a un pb de grille pour les 35 autres …….quand aux pilotes ils font ce qu ils veulent, je n ai aucune exigence en la matiere
qu importe la couleur pourvu que l on ait l ivresse -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.