ah au fait j ai du 450CRF a vendre
entretien olivier bruneau !
SALUT MX BOUL
c est didier fouillet qui a pris le dossier en main
a priori course sur prairie ( pas dangereux) suivi
d un cochon grillé
il apparait souhaitable de dormir sur place ………….
on a fait un petit tour du parc et a priori ca interresse
voila reste a trouver la date avant fin octobre
car didier a l endroit approprié pres de chez lui
je vous tiens informé
SALUT MX BOUL
d un cochon grillé
je vous tiens informé
SALUT MX BOUL
d un cochon grillé
je vous tiens informé
bonne pioche, Old’..On a besoin de gens motivés dans ce milieu ingrat du TT. Pour Fredo Loisel, paroles de puristes, il a encore une sacré marge de progression. Il est gaillard, le style ( old?) est là, pour le mental…je ne connais pas assez le gaillard. Et toi , Old ‘ ? KTM a sorti un superbe modèle 450Sx…vraiment splendide et selon la presse, très performant. Tu vises du holeshot avec ça!!
Tu troques tout le matériel Honda pour de l’ autrichien?
A un de ces jours, en Bzh ou à Paris ( Bercy?)
bonne pioche, Old’..On a besoin de gens motivés dans ce milieu ingrat du TT. Pour Fredo Loisel, paroles de puristes, il a encore une sacré marge de progression. Il est gaillard, le style ( old?) est là, pour le mental…je ne connais pas assez le gaillard. Et toi , Old ‘ ? KTM a sorti un superbe modèle 450Sx…vraiment splendide et selon la presse, très performant. Tu vises du holeshot avec ça!!
Bon bhen tampis pour moi mais on verra quand même pour faire un tour le soir pour le cochon grillé si la date le permet.
Car l’entraînement hivernal va bientôt commencer…
…Au programme, grosse fiesta les samedis soir avec petits pas sur la piste (enfin si je l’atteint) et le dimanche gros ronflement mais pas ceux du 450
Aller, @+ MX.BOUL
Bon bhen tampis pour moi mais on verra quand même pour faire un tour le soir pour le cochon grillé si la date le permet.
…Au programme, grosse fiesta les samedis soir avec petits pas sur la piste (enfin si je l’atteint) et le dimanche gros ronflement mais pas ceux du 450
Aller, @+ MX.BOUL
Aller, @+ MX.BOUL
Salut old style! Je ne savais pas qu’Olivier prenait sa retraite! Tiens moi informé pour le cochon…Sinon,pour cloturer ton budget sponsoring, je connais un jeune qui en veut pour l’année prochaine.
Salut old style! Je ne savais pas qu’Olivier prenait sa retraite! Tiens moi informé pour le cochon…Sinon,pour cloturer ton budget sponsoring, je connais un jeune qui en veut pour l’année prochaine.
tu ne crois pas si bien dire en fait
je troque mon 525 contre un 450 car la bebete en question est trop exigeante pour un adepte des winston et des bons resto……….
d ailleurs si ca interresse qqun, elle n est sortie que 3 fois la 525
enfin c est pas pour ca que je vais faire des holeshot
sauf si il y a un pb de grille pour les 35 autres …….
quand aux pilotes ils font ce qu ils veulent, je n ai aucune exigence en la matiere
qu importe la couleur pourvu que l on ait l ivresse
tu ne crois pas si bien dire en fait
je troque mon 525 contre un 450 car la bebete en question est trop exigeante pour un adepte des winston et des bons resto……….
d ailleurs si ca interresse qqun, elle n est sortie que 3 fois la 525
enfin c est pas pour ca que je vais faire des holeshot
sauf si il y a un pb de grille pour les 35 autres …….
quand aux pilotes ils font ce qu ils veulent, je n ai aucune exigence en la matiere
qu importe la couleur pourvu que l on ait l ivresse
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris