un petit merci a mes pilotes qui ont roulé l enfer cette année .
un grand merci a olivier bruneau qui a geré de main de maitre a morlaix pour sa derniere saison
bien joué l ancien ……………….
maintenant faut te mettre a boire et a manger et surtout plus de sport que je puisse te blockpasser
a l approche de la saison 2032!
Je t aurai bien supporté un an de plus quand meme
a fredo de prendre la releve en 2003
salut Old Style.
Qu’est ce que ça donne pour l’éventuelle course de fin de saison avec les mécanos et les pilotes?
@+ MX.BOUL
salut Old Style.
Qu’est ce que ça donne pour l’éventuelle course de fin de saison avec les mécanos et les pilotes?
@+ MX.BOUL
salut Old Style.
@+ MX.BOUL
Au fait j’aurai voulu savoir si c’était un samedi ou un dimanche car nous travaillons le samedi
MX.BOUL
Au fait j’aurai voulu savoir si c’était un samedi ou un dimanche car nous travaillons le samedi
MX.BOUL
MX.BOUL
Petit message de félicitations pour les “valeureux” guerriers qui ont animé la saison. Evidemment, coup de chapeau à Olivier ( sa ” structure squelletique” me fait froid dans le dos…..) qui en aura quand même bcp bavé avec ses blessures. Fredo Loisel m’ a sacrément impressionné aussi et il devrait viser plus haut si le coeur et son temps lui en dit. ( Bravo aussi à leur ” mécène commun”…)
Pour le reste, quelques joyeux drilles sont encore là ( Leray, Bajul..)
En 125..place aux jeunes…en superfinale, j’ ai vu des fusées partout me passer au dessus…c’est plus pour moi ça… Bravo à Lambos…Le 80cc l’ année prochaine? ( private joke). Et bon rétablissement aux éclopés!! y’ en avait un paquet hier ( ou ils étaient à la mer?)
ET PUIS UN GRAND MERCI AUX CLUBS!!!
Petit message de félicitations pour les “valeureux” guerriers qui ont animé la saison. Evidemment, coup de chapeau à Olivier ( sa ” structure squelletique” me fait froid dans le dos…..) qui en aura quand même bcp bavé avec ses blessures. Fredo Loisel m’ a sacrément impressionné aussi et il devrait viser plus haut si le coeur et son temps lui en dit. ( Bravo aussi à leur ” mécène commun”…)
En 125..place aux jeunes…en superfinale, j’ ai vu des fusées partout me passer au dessus…c’est plus pour moi ça… Bravo à Lambos…Le 80cc l’ année prochaine? ( private joke). Et bon rétablissement aux éclopés!! y’ en avait un paquet hier ( ou ils étaient à la mer?)
dans le desordre
hond22 merci pour le remerciement mais ce sont les pilotes qui prennent les risques et pour ca j ai ete servi
( mecene c est sans doute un peu fort, remarque vu les retombées le terme est adequat)
oliv, fredo, jerome, lamboss
j ai renoncé a faire changer d avis olivier qui a d excellentes raisons de faire un break definitif
quand a fredo ,je partage ton analyse, c est lui qui a les reponses pour l année prochaine
malgré mon enervement de belleme je conserve dors et deja au moins un pilote dans les deux categories
en tout cas tu as ete plus courageux que moi, j ai meme pas sortie la katoche du fourgon dimanche
une honte!!!!!!!!!!
bp , fais moi signe par mail ou tel moi
a moins que tu ne sois a ploubalay vendredi soir
boul, helas je crains que l on ne soit obligé de faire ca un samedi apm pour pouvoir recuperer le dimanche
dans le pire des cas faut nous rejoindre le soir
dans le desordre
hond22 merci pour le remerciement mais ce sont les pilotes qui prennent les risques et pour ca j ai ete servi
( mecene c est sans doute un peu fort, remarque vu les retombées le terme est adequat)
j ai renoncé a faire changer d avis olivier qui a d excellentes raisons de faire un break definitif
quand a fredo ,je partage ton analyse, c est lui qui a les reponses pour l année prochaine
malgré mon enervement de belleme je conserve dors et deja au moins un pilote dans les deux categories
en tout cas tu as ete plus courageux que moi, j ai meme pas sortie la katoche du fourgon dimanche
une honte!!!!!!!!!!
boul, helas je crains que l on ne soit obligé de faire ca un samedi apm pour pouvoir recuperer le dimanche
dans le desordre
une honte!!!!!!!!!!
ah au fait j ai du 450CRF a vendre
entretien olivier bruneau !
ah au fait j ai du 450CRF a vendre
entretien olivier bruneau !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris