- Ce sujet contient 30 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
old style, le il y a 23 années et 9 mois.
BRETAGNE
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2002 à 6h17 #405970
un petit merci a mes pilotes qui ont roulé l enfer cette année .
un grand merci a olivier bruneau qui a geré de main de maitre a morlaix pour sa derniere saison
bien joué l ancien ……………….
maintenant faut te mettre a boire et a manger et surtout plus de sport que je puisse te blockpasser
a l approche de la saison 2032!
Je t aurai bien supporté un an de plus quand meme
a fredo de prendre la releve en 2003
2 septembre 2002 à 8h18 #746448salut Old Style.
Qu’est ce que ça donne pour l’éventuelle course de fin de saison avec les mécanos et les pilotes?@+ MX.BOUL
2 septembre 2002 à 8h18 #746706salut Old Style.
Qu’est ce que ça donne pour l’éventuelle course de fin de saison avec les mécanos et les pilotes?@+ MX.BOUL
2 septembre 2002 à 8h18 #747956salut Old Style.
Qu’est ce que ça donne pour l’éventuelle course de fin de saison avec les mécanos et les pilotes?@+ MX.BOUL
3 septembre 2002 à 1h34 #746457Au fait j’aurai voulu savoir si c’était un samedi ou un dimanche car nous travaillons le samedi
MX.BOUL3 septembre 2002 à 1h34 #746715Au fait j’aurai voulu savoir si c’était un samedi ou un dimanche car nous travaillons le samedi
MX.BOUL3 septembre 2002 à 1h34 #747965Au fait j’aurai voulu savoir si c’était un samedi ou un dimanche car nous travaillons le samedi
MX.BOUL3 septembre 2002 à 5h07 #746460Petit message de félicitations pour les « valeureux » guerriers qui ont animé la saison. Evidemment, coup de chapeau à Olivier ( sa » structure squelletique » me fait froid dans le dos…..) qui en aura quand même bcp bavé avec ses blessures. Fredo Loisel m’ a sacrément impressionné aussi et il devrait viser plus haut si le coeur et son temps lui en dit. ( Bravo aussi à leur » mécène commun »…)
Pour le reste, quelques joyeux drilles sont encore là ( Leray, Bajul..)
En 125..place aux jeunes…en superfinale, j’ ai vu des fusées partout me passer au dessus…c’est plus pour moi ça… Bravo à Lambos…Le 80cc l’ année prochaine? ( private joke). Et bon rétablissement aux éclopés!! y’ en avait un paquet hier ( ou ils étaient à la mer?)ET PUIS UN GRAND MERCI AUX CLUBS!!!
3 septembre 2002 à 5h07 #746718Petit message de félicitations pour les « valeureux » guerriers qui ont animé la saison. Evidemment, coup de chapeau à Olivier ( sa » structure squelletique » me fait froid dans le dos…..) qui en aura quand même bcp bavé avec ses blessures. Fredo Loisel m’ a sacrément impressionné aussi et il devrait viser plus haut si le coeur et son temps lui en dit. ( Bravo aussi à leur » mécène commun »…)
Pour le reste, quelques joyeux drilles sont encore là ( Leray, Bajul..)
En 125..place aux jeunes…en superfinale, j’ ai vu des fusées partout me passer au dessus…c’est plus pour moi ça… Bravo à Lambos…Le 80cc l’ année prochaine? ( private joke). Et bon rétablissement aux éclopés!! y’ en avait un paquet hier ( ou ils étaient à la mer?)ET PUIS UN GRAND MERCI AUX CLUBS!!!
3 septembre 2002 à 5h07 #747968Petit message de félicitations pour les « valeureux » guerriers qui ont animé la saison. Evidemment, coup de chapeau à Olivier ( sa » structure squelletique » me fait froid dans le dos…..) qui en aura quand même bcp bavé avec ses blessures. Fredo Loisel m’ a sacrément impressionné aussi et il devrait viser plus haut si le coeur et son temps lui en dit. ( Bravo aussi à leur » mécène commun »…)
Pour le reste, quelques joyeux drilles sont encore là ( Leray, Bajul..)
En 125..place aux jeunes…en superfinale, j’ ai vu des fusées partout me passer au dessus…c’est plus pour moi ça… Bravo à Lambos…Le 80cc l’ année prochaine? ( private joke). Et bon rétablissement aux éclopés!! y’ en avait un paquet hier ( ou ils étaient à la mer?)ET PUIS UN GRAND MERCI AUX CLUBS!!!
3 septembre 2002 à 5h26 #746463dans le desordre
hond22 merci pour le remerciement mais ce sont les pilotes qui prennent les risques et pour ca j ai ete servi
( mecene c est sans doute un peu fort, remarque vu les retombées le terme est adequat)
oliv, fredo, jerome, lambossj ai renoncé a faire changer d avis olivier qui a d excellentes raisons de faire un break definitif
quand a fredo ,je partage ton analyse, c est lui qui a les reponses pour l année prochainemalgré mon enervement de belleme je conserve dors et deja au moins un pilote dans les deux categories
en tout cas tu as ete plus courageux que moi, j ai meme pas sortie la katoche du fourgon dimanche
une honte!!!!!!!!!!bp , fais moi signe par mail ou tel moi
a moins que tu ne sois a ploubalay vendredi soirboul, helas je crains que l on ne soit obligé de faire ca un samedi apm pour pouvoir recuperer le dimanche
dans le pire des cas faut nous rejoindre le soir3 septembre 2002 à 5h26 #746721dans le desordre
hond22 merci pour le remerciement mais ce sont les pilotes qui prennent les risques et pour ca j ai ete servi
( mecene c est sans doute un peu fort, remarque vu les retombées le terme est adequat)
oliv, fredo, jerome, lambossj ai renoncé a faire changer d avis olivier qui a d excellentes raisons de faire un break definitif
quand a fredo ,je partage ton analyse, c est lui qui a les reponses pour l année prochainemalgré mon enervement de belleme je conserve dors et deja au moins un pilote dans les deux categories
en tout cas tu as ete plus courageux que moi, j ai meme pas sortie la katoche du fourgon dimanche
une honte!!!!!!!!!!bp , fais moi signe par mail ou tel moi
a moins que tu ne sois a ploubalay vendredi soirboul, helas je crains que l on ne soit obligé de faire ca un samedi apm pour pouvoir recuperer le dimanche
dans le pire des cas faut nous rejoindre le soir3 septembre 2002 à 5h26 #747971dans le desordre
hond22 merci pour le remerciement mais ce sont les pilotes qui prennent les risques et pour ca j ai ete servi
( mecene c est sans doute un peu fort, remarque vu les retombées le terme est adequat)
oliv, fredo, jerome, lambossj ai renoncé a faire changer d avis olivier qui a d excellentes raisons de faire un break definitif
quand a fredo ,je partage ton analyse, c est lui qui a les reponses pour l année prochainemalgré mon enervement de belleme je conserve dors et deja au moins un pilote dans les deux categories
en tout cas tu as ete plus courageux que moi, j ai meme pas sortie la katoche du fourgon dimanche
une honte!!!!!!!!!!bp , fais moi signe par mail ou tel moi
a moins que tu ne sois a ploubalay vendredi soirboul, helas je crains que l on ne soit obligé de faire ca un samedi apm pour pouvoir recuperer le dimanche
dans le pire des cas faut nous rejoindre le soir3 septembre 2002 à 5h46 #746466ah au fait j ai du 450CRF a vendre
entretien olivier bruneau !
3 septembre 2002 à 5h46 #746724ah au fait j ai du 450CRF a vendre
entretien olivier bruneau !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.