📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

BRAVO NICO

• Auteur
    youl07
    Participant

bravo a NICO , il a superbe bien rouler , il gagne les trois manches ,mais julien VANNI a BEAUDOIN on bien rouler aussi, BONNE CHANCE pour la suite NICO

nicolo45
      Participant

Salut ,
        Merci pour vos messages, au mx à brou je me suis régalé avec un piste vraiment au top et une oraganisation impréssionante.
        De gagner les 3manches , ça fais du bien au moral et j’èspere faire comme méo « un declic  » peut etre……
        Car y avait des mecs qui roule devant en élite et même en tombant en 1ère manche j’ai réussis à gagner.
        a+ nico

nicolo45
        Participant

Salut ,
          Merci pour vos messages, au mx à brou je me suis régalé avec un piste vraiment au top et une oraganisation impréssionante.
          De gagner les 3manches , ça fais du bien au moral et j’èspere faire comme méo « un declic  » peut etre……
          Car y avait des mecs qui roule devant en élite et même en tombant en 1ère manche j’ai réussis à gagner.
          a+ nico

nicolo45
          Participant

Salut ,
            a+ nico

shift
            Participant

c’est tout le mal que l’on te souhaite, il nous faut des bons gars qui mettent du gaz en France!

shift
              Participant

c’est tout le mal que l’on te souhaite, il nous faut des bons gars qui mettent du gaz en France!

shift
                Participant

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce