📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Bravo à mike luxembourger

• Auteur
    jerem87
    Participant

Bra vo pour la course au mas-rillier malgré que les résultats n’étaient pas au rendez-vous…..Il a unenchainement de malchances….

Le matin ,il casse sa boite durant les essais chronométrés.Donc il part dernier sur la grille…..

Pour la 1ère manche,je crois qu’il cartonnée en décrochant la 3ème place….puis il arrive à se placer dans les 10 dans la seconde….malheuresement il abandonnera dans la 3èmé manche….

savez-vous pourkoi et à til gardersa place de leadership qu’il mérite car il envoie du gros gaz…

allé salut

jérém

jerem87
      Participant

Oui j’ y étais…….c’est clair qu’il a couché mais ça c’est pour le spectacle…….au niveau de la combativité….c’est bien mike..qui aurait eu la médaille…tu te rends compte partir tout le temps dernier sur la grille ça doit pas être évident….
        Au fait la dernière manche il n ‘ a pas fini didgi….
        est-ce que tu as des nouvelles de vincent broyer….car lui techniquement il est au dessus du 105 102….etc
        Allé salut jérém

dimv
        Participant

le n°318 pilotait très bien, mais je l’ai trouvé trop « agressif » sur la piste, c’est pas parce qu’il est leader du cahmpqu’il a le droit de vouloir faire le hole shot en partant a l’extérieur… résultat dans la première manche il embarque 3 pilotes… c nul

le 105 il cochait super bien la moto, et lors d’un sauty a passé la jambe gauche par dessus le guidon…. nivo pilotage il gérait très bien la glisse, et roulait plus propre que le 318. Et puis, il roule sur une Husky, donc c’est un bon ! 😉

j’ai mis des photos et des vidéos de la première manche (la seule que j’ai vu) sur mon site:

https://dimv.free.fr/MX%20du%20Mas%20Rillier%202003/

jerem87
          Participant

Merci dimiv….le 318 c’est potissek….j’espère roulé comme ça un jour…
            c’est clair il roulé un peu en vrac et avec de laggressivité mais c’est quand m^me le championnat de france national…
            g trouvé que en général ça envoyait du gros….
            Par je ne sais pa si vous avez remarqué mais j’aui trouvé un pilote un peu juste…le n° 51..vous connaissez??????????????
            allé salut jérém

lecods
            Participant

Salut a tous,
              le n° 51 c moi. tu m’as trouvé juste à quel niveau?

jerem87
              Participant

Salut à toi n°51…je ne pense pas pouvoir te donner de conseil…puisque je suis une ptite merde en mx mais j’ai eu l’impression que tu en avais moins envie que les 35 autres gars…..
                Maintenant à toi d’en juger bon….
                Mais de toute façon si tu fais le national c’est que déjà tu a un sacré bagage…alors tout de même bravo
                allé salut
                jérém
                PS:tu as fini combien…????????
                rep stp

lecods
                Participant

resalut jeremy,

si je t’ai demande ca c parce que c tjrs bien d’avoir des avis ca permet de progresser.

j’espere que tu n’as pas mal pris ma question?

je m’appelle olivier coda, mais tu as un bon avis, effectivement hier j’etais pas trop dans mon assiette, un peu malade et puis cela ne fais que 2 fois que je cours dans ce championnat donc faut un peu s’habituer.

sinon j’ai fini en 1ere manche dnf je suis tombe au depart et j’ai trop perdu de tmps.

2eme manche je part 29 pour arriver 33 et 3e manche je tombe au depart (encore une fois) et je finis 27.

sinon j’avais fais 1 manche a St Mihiel ou j’avais fini 22 je crois.si tu veux savoir d’autres choses n’hesite pas.

mais sinon a quoi ca se voyait que j’en avais moins envie?

a bientot

lelor1
                  Participant

J’y crois pas , y en a même pas un qui a noté les 5 premiers ??? Merci pour les autres forumeurs

dimv
                    Participant

dsl, je n’ai pas pru prendre les résultats car je n’ai vu que la 1° manche, après on est allé faire notre mx… lol enfin sur unr crm c pas le top….. vivement ma husky!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce