Bravo Jordi

10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #1588490
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

      Je sais bien que JT dans ton panthéon est au côté de MM.

      Du tout, rien à voir.

      Je trouve que Mollasson est est une tanche finie, mais il est bien meilleur.

      Tixier me paraît juste totalement insipide, tant à regarder qu’à écouter.

      #1588492
      the mx addict
      Participant

        Ce qui ne devrait pas t’empêcher, en toute “objectivité”, de faire le même constat que la plupart des observateurs avisés : JT a particulièrement bien négocié Paris et Genève, au vu du peu d’entrainement SX réalisé au cours des semaines précédentes.

        N’est-il pas ?

        #1588499
        Gator
        Participant

          Chépo, j’le r’garde pas, je checke pas ses résultats, j’m’en balek, y sert à keud…

          ;-)))

          #1588502
          phylyppe
          Participant

            Pour un mec qui n’a pas de réel objectif en sx il se demerde bien!

            Dommage qu’il ne souhaite pas rouler au Us  il aurait pu faire quelques chose de simpa…

            #1588505
            Gator
            Participant
              phylyppe a écrit :

              Pour un mec qui n’a pas de réel objectif en sx il se demerde bien!

              Parce qu’en MX, il en a un? Ha ouais, rouler une saison complète…

              Bon, je suis injuste, je l’ai vu, à Genève: au moment où il s’est fait block-passer par chépuki (Friese? Brayton?) et où Stew lui est rentré dedans…

              #1588510
              EdwinSherco2018
              Participant

                Moi j’aime bien Tixier et j’ai même réencheri pour son maillot du MX des nations… bon c’est surtout pour Bellino mais quand même j’ai pas choisi le maillot de Ferrandis ;-))

                #1588528
                ganjaman
                Participant
                  phylyppe a écrit :

                  Pour un mec qui n’a pas de réel objectif en sx il se demerde bien!
                  Dommage qu’il ne souhaite pas rouler au Us  il aurait pu faire quelques chose de simpa…

                  D’accord avec ta première phrase. Par contre, aux USA, je ne sais pas si viser un top 5 en LCQ (au mieux !) peut vraiment être perçu comme sympa… 

                  #1588538
                  Gator
                  Participant

                    Ouais, même si tu exagères un millipoil, il me paraît bien bien tendre, monsieur Propre…

                    #1588551
                    phylyppe
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      phylyppe a écrit :

                      Pour un mec qui n’a pas de réel objectif en sx il se demerde bien!
                      Dommage qu’il ne souhaite pas rouler au Us  il aurait pu faire quelques chose de simpa…

                      D’accord avec ta première phrase. Par contre, aux USA, je ne sais pas si viser un top 5 en LCQ (au mieux !) peut vraiment être perçu comme sympa… 

                      Difficile à dire…Avant le départ de ferrandis au us jordi roulait devant ferrandis et febvre…certes tixier etait bien entouré! Dommage qu’il n’est pas signé chez husqvarna à l’époque!

                      On lui souhaite une saison sans problèmes physique pour montrer sa valeur!

                      #1588581
                      kvalo
                      Participant
                        phylyppe a écrit :
                        On lui souhaite une saison pour montrer sa valeur!

                        Moi qui pensais qu’il l’avait montré avec son titre et sa victoire à Red Bud ….. 

                        J’comprends plus rien

                      10 sujets de 106 à 115 (sur un total de 115)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.