Bravo Jordi

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #847620
    fb67
    Participant

      Je pense aussi que si les gens sont critique avec auto moto c’est parceque l’on a connu autre chose (test de cross dans les années 90 par exemple…et oui !!) ou des reportages rallye par des journalistes passionnés ….ah le bon vieux temps……force de constater que le motocross est bien moins médiatisé qu’avant vis à vis du grand public….

      #847621
      Gator
      Participant

        …c’est autrement intéressant que le titre de Tixier, hein…

        ;-)))

         

        #847622
        Gator
        Participant

          Nofoot, j’te jure, apprends à orthographier correctement le prénom des gens que tu admires, ça fera nettement plus sérieux. Distingue-toi de la horde des admirateurs de "Gauthier", lol…

          #847623
          yvette_626801
          Participant

            Il faudrait lui expliquer que c’est pas le chanteur des années 80 qui s’est mis au cross plus tard.

            Nofoot, le fameux Amstrong ne jouait pas de la trompette sur un vélo et en plus sur la lune!

            #847624
            kafka
            Participant

               Malheureusement pour le "grand public " oui …. 

              🙁

              #847625
              benji
              Participant

                Une petite question à ce sujet :

                Est ce que les teams (ou les pilotes) ont des attachés de presse qui font le boulot ?

                des mecs qui savent envoyer un mail aux bonnes personnes dans les rédactions pour enclencher un sujet, obtenir une interview …

                Aujourd’hui les journalistes n’ont plus le temps (ou plus l’envie je ne sais pas) d’aller chercher les infos et de plus on leur demande surtout de faire du clic (sur le web …) pour attirer les annonceurs (pas besoin d’avoir une grande connaissance du métier pour savoir que les histoires de cul des footballers sont beaucoup plus vendeuses que les analyses poussées par exemple)

                #847626
                joetime
                Participant

                  Le groupe de zikmu?

                  #1588384
                  the mx addict
                  Participant

                    A se demander, au vu de ses perfs parisiennes et genevoises, s’il ne devrait pas sérieusement “insister” en SX, le #911…

                    #1588385
                    louis De simone
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      A se demander, au vu de ses perfs parisiennes et genevoises, s’il ne devrait pas sérieusement “insister” en SX, le #911…

                      Pour 2019, espérons que la guigne le laisse tranquille. 

                      #1588388
                      the mx addict
                      Participant

                        C’était pas trop mon propos, lol…

                        😉

                        #1588396
                        kvalo
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          A se demander, au vu de ses perfs parisiennes et genevoises, s’il ne devrait pas sérieusement “insister” en SX, le #911…

                          Je ne me demande pas dans quel domaine il doit insister du moment que ce n’est pas pour être dans l’EdF 2019

                          #1588441
                          benji
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            A se demander, au vu de ses perfs parisiennes et genevoises, s’il ne devrait pas sérieusement “insister” en SX, le #911…

                            Carrément !
                            loin d’être un manche encore ce week end.

                            #1588453
                            agluff
                            Participant

                              Meilleur franco français à Nanterre, meilleur français tout court derrière 4 ricains à Genève, on peut dire contrat rempli.

                              Après, son objectif n’est pas le SX, mais je rejoins MXA, ça laisse un sentiment de regret. 

                              On a un top gun, qui score gros face aux ricains, on a Soub qui depuis Nanterre jardine face à des concurrents plus coriaces que ses habituels collègues du SX tour, y a un problème.

                              #1588456
                              Gator
                              Participant

                                J’ai beau me palper l’entrejambe, toujours pas le moindre signe d’excitation.

                                Par contre, signes d’hilarité indubitables devant l’attribution du qualificatif de top gun à Tixier…

                                #1588479
                                agluff
                                Participant

                                  Tu fais ce que tu veux de tes soirées mon ami, c’est un simple constat.

                                  Pour Febvre et son passage à Lille, je crois que le plateau et le circuit n’étaient quand même pas du même niveau.

                                  Je sais bien que JT dans ton panthéon est au côté de MM, mais force est de constater que le meilleur pilote franco français en SX, c’est lui, et pas Soub, qui lui, pourtant va partir aux US pour rouler au milieu des big boys.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.