Bravo Jordi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #847542
    clash2k
    Participant

      Mickael Masketto je crois lool

      et puis Jordi pourra faire du pitbike gratos dans quelques années…

      #847543
      clash2k
      Participant

         Entre Paulin et Tixier ce soir…coquoricoooo

        a croire qu’il faut parler Anglais courrament pour gagner des GP…

         

        Aller Dylan,pour parler avec O.Robert tu es au top,meme accent, mais encor un ptit effort..

        #847544
        Anonyme

          Bonne nuit les gars, l’air de l’Auvergne m’a ruiné…

          Je mets la viande dans le torchon !

          @ bientôt !

          #847545
          phiphi
          Participant

            et nia nia et nia nia un français champion du monde et vous êtes même pas content ….. qu’est ce qu’il vous faut les mecs …..

            #847546
            fb67
            Participant

              Bravo tixier!!

              pour son manque de flamboyance on verra l’année prochaine dans un autre team…..chez ktm tout tourne autour d’herlings ….y a qu avoir la tronche d’Everts pendant la course…. Vu la course d’hier moi je dit que Tixier est un grand!!! comme Maschio a son époque…. n’en déplaise à certains….

               

              #847547
              Gator
              Participant

                Il est champion, il est Français, youpi…

                Bon, après, Herlings, unijambiste absent depuis deux mois était encore champion du monde à 5 minutes de l’arrivée… Tu m’en voudras pas de ne pas être extatique, même si Tixier s’est bien battu lui aussi et a fait ce qu’il avait à faire…

                #847548
                chantal
                Participant

                  A tous ses détracteurs : la critique est toujours facile mais aujourd’hui nous avons un champion du monde français et j’espère que le patriotisme va être plus fort que toutes les petites phrases que j’ai lu au cours de ce championnat !

                  Bravo à Herlings qui a fait tout pour conserver son titre mais un championnat est fait d’aléas que nous ne pouvons pas calculer ! alors Jordi, tu n’as pas démérité car tous ces points marqués depuis le début font que c’est toi seul qui a pu aller chercher ton titre comme un grand champion solide que tu es. Chapeau également à Christophe Charlier, CC, qui nous a montré qu’entre français, même si on est pas dans le même team, on peut avoir l’esprit chauvin et patriote..

                  Et puis 3 français au 4 premières places, ça ne s’est jamais vu, alors merci à tous nos pilotes qui nous ont fait honneur toute l’année !

                  C’est toutes ses émotions qui font le sport  et ce pourquoi, on l’aime !

                   

                  #847549
                  jazz 375
                  Participant

                     A bas les pisse- froids et bravo Tixier 😉

                    #847550
                    slimfast88
                    Participant

                      C’est SUPER !!!!!! Il est francais dc c’est génial !! lol 

                      Comment vous pouvez parler de titre mérité ? Il se faisait atomiser par Herlings et était  loin du niveau à Tonus. 

                      #847551
                      chantal
                      Participant

                        T’a vraiment rien compris au sport…

                        Et bientôt tu vas regretter que Jordi, lui ne s’est pas blessé ? qu’il aurait du faire comme ses copains ? non mais j’y crois pas…

                        #847552
                        Gator
                        Participant

                          Tiens, en parlant de patriotisme…

                          Chantal, n’oublie pas le Cantal.

                          #847553
                          slimfast88
                          Participant

                             Je parle à la famille ? 

                            Le sport, je connais pas mal… Je ne saute pas au plafond car un francais a gagné un championnat. Il a profité de conditions en sa faveur et c’est tant mieux pour lui. Mais, il restera pour moi un champion du monde qui prenait 30 secondes par manche régulierement. 

                             

                            #847554
                            fb67
                            Participant

                              Par contre pour charlier….rester plusieurs tours en deuxieme manche dans la roue d’un gars qui revient de blessure (herlings) je trouve vraiment pas fabuleux…..surement la moto encore…..ça ira mieux l’an prochain avec une honda!!

                               

                              #847555
                              Anonyme

                                Herlings est le plus rapide depuis quelques années et devrait l’être encore longtemps, si sa jambe s’en sort sans séquelles de son pari fou. Le meilleur étant blessé, c’est logiquement le deuxième qui s’impose. C’est la loi d’un championnat.

                                Tixier à obtenu sont titre plus par sa constance que par ses coups d’éclats, mais il l’a fait et sans craquer, assurant des points à chaque manche. Herlings a bien mené sa campagne de déstabilisation : vidéo de lui marchant une dizaine de jours après sa blessure, puis le silence, l’annonce d’un probable retour dès le Brésil, et finalement présent au Mexique, pour lui mettre la pression jusqu’au bout.

                                Si Tixier n’a pas pu démontrer qu’il pouvait rivaliser avec Herlings en vitesse pur (ce qui doit jouer dans sa non sélection aux Nations) il a démontré qu’il avait un mental de champion du Monde, resistant à la pression et en se surpassant pour la finale, ce titre il ne l’a pas volé. Félicitations.

                                PS : Autant pour Tixier que pour Herlings le titre aurait été mérité, tant mieux pour le sport. Qu’il soit Français ne me fait pas plus sauter au plafond que ça… La seul fois ou je peux sentir chez moi le commencement d’un début de patriotisme, c’est une fois dans l’année pour les Nations et encore, ça dépend des années…  ;-)))

                                #847556
                                deun
                                Participant

                                  chanceux tixier ? se prendre tonkov sur le dos j’appelle pas ça de la chance. Bien sur qu’il est moins rapide qu’herlings (qui le ne l’est pas ?), mais il ne faut pas oublier qu’il était blessé en début de saison (main) mais ce garçon est trés fiable.

                                  Et surtout, la hargne dont il a fait preuve sur ce dernier gp est admirable. Bilan de sa saison : 2 GP de gagnés, 3 manches. Moi je dis respect.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.