Accès à votre compte =>

BRAVO A Ch. MARTIN!!!

• Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    rmx
    Participant

C SUR SUPER PERF POUR CHRITOPHE BRAVO

rado1
      Participant

Comme quoi un chouia de reussite,une bonne vitesse,et surtout un gros team avec des gens serieux,et la mayonnaise prend rapidement….

Pour résumer je disai que la mayo avait du mal a prendre pour Lalloz.6ans de gp contre 1an de gp.!!!! Ou est le mal ?

Jul j avai enlevé la fin car ça ete mal interpreté..

eastieboy
        Participant

dis moi rado1, ta connerie, elle est “stock” ou tu as deja commandé des pieces speciales????
          tu as un kit???? parceque vu les posts, tu est limite du demontage apres la manche par ritaud!!!!
          j’aimerais bien connaitre la cylindrée…..

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

Beau top 10 pour ce jeune qui en veut!!! 10eme devant un bon nombre de pointure. Keep up the good work!

migi
            Participant

C’est ce qu’on s’est dit aussi devant notre téléviseur.

rado1
              Participant

Encore un qui va partir au US…………..

Anonyme

C’est aussi très bien pour Coquard qui s’investi dans le cross depuis des années.Si ça pouvait donner l’ idées aux sponsors de donner leur chance aux jeunes pilotes, ça serait encore mieux! Juste une petite parenthèse, le moteur qu’il utilise a été règlé par qui? Un certain Pichon, je crois? Après la réussite de Sorby,la progression météorique de Beaudouin et de Martin, la reconversion de Rocket en team Manager est toute tracée!Heureusement qu’il y a des cobra,Pichon…Ils devraient demander des subvention à la FFM,car preuve du contraire, c’est eux qui font exploser les jeunes talents Français.

eastieboy
                  Participant

j’ai peut etre ete un peu violent dans ma reponse et je m’excuse mais ca m’a fouttu en boule de critiquer lalloz car les journaleux s’en charge deja bien assez comme ca
                    mais vu la reponse calme et posée (et merci pour les fleurs) de rado, je me dis que mes insultes etait peut etre precipitées donc je retape ce que j’aurais du ecrire en premier et que la colere m’a empechée:

il est tjs plus facile de percer la 1ere année que de concretiser, donc chapêau bas a martin mais n’oubliez pas que matt a fait peter une 5eme place en 98 pour sa premiere année en GP 125cc !!!
                    mais apres tout devient dur et prends du temps , surtout maintenant!!!
                    je vous rappelle que bobol a longtemps porté le numero 32 en 91, 17 en 92, 97 en 93 , 14 en 94, 9 en 95 , 14 en 97, et que malgré tout , il a ete champion du monde deux foix!!! donc vous voyez que tout n’est pas perdu!!!
                    une derniere chose: avec le systeme open de l’année prochaine, un bobol aurait eu le 27 au lieu du 14 en gp 250cc, ce qui lui aurait enlevé son contrat chez de groot et peut etre qu’il n’aurait jamais refait surface!!! cqfd…

Anonyme

Breiz, le moteur n’est pas règlé par Pichon du tout… Si il y a un prêt de moteur il vient de Geboers himself via Pichon mais coté mécanique c pas eux qui effectuent les réglages… C’était juste une petite parenthèse mais bravo au team Coquard pour son investissement car c du boulot je vous assure..

Bravo Tof!!! (quand même)

rado1
                      Participant

Y a pas de mal PePe,apres reflexion je reste fan LoL…Moi je prefere les mecs entier qui en bavent pour degoter du matos et qui font des resultats(enfin de temps en temps !!)comme Boumboum,toi,et tous les autres qui roulent dans l ombre de nos stars Française (je cause pas des ricains c trop gonflant !!)et qui se la jouent pas. Grand respect aussi pour Zoobie ce mec a toujours rebondit quoiqu il arrive. Vive la france

rado1
                        Participant

Y a pas de jaloux ici !!…Bravo a toi..

catrom
                          Participant

il la mérite cette 10 eme place il a 1 beau style en plus

Anonyme

Pour ceux qui n’ont pas suivi, la réponse de eastieboy était suite à la comparaison Lalloz/ Martin que rado1 nous donnait (et qu’il a préféré ne pas assumer).

rado1
                              Participant

Bon apres une longue reflexion voila la reponse(merci juju)Pour PePe t aime pas tu lis pas…La verité est pas toujours bonne a dire.Toi je t admire pour tes perfs,le coup d éclat en suisse(au Gp),j aime ton style aussi bien sur la moto que dans the race,donc sans rancune.T es certainement tres pote avec Matt d ou t as reaction,le post c etait pas une attaque,juste une comparaison ou est le mal ? Maintenant je souhaite a Lalloz la meme reussite que Zoobie au us,car sa fin de saison laisse prevoir un imminent départ au states(cf son site)est ce que je me trompe ?

Anonyme

Et bien voici une très bonne réaction (calme et tout et tout). Perso, je n’ai pas pris ton post dans le mauvais sens mais le fait de l’effacer après la réaction de Pépé m’a fait douter. En fait, il aurait fallu répondre comme ça tout de suite ! Certains mettent plus de temps à trouver le mental ou tout simplement la réussite (cf. James Dobb) et Lalloz peut exploser. Bravo quand même à Martin, qui a été, pour l’anecdote, le tout premier pilote de ma vie entière à me mettre 1 tour (Ufolep 80cc). Sans rancune rado.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.